ILoveBercy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui c'est exact, la version 2.5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 version 2.2 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seidel Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Et maj de 3minit Settings qui permet, entre autres, d'allumer la lampe torche en restant appuyé sur le bouton d'accueil sur le lockscreen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Version 2.3 dispos pour MF8 Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) mise a jour 2.4 avec personnalisation du S view screen Modifié 30 juin 2013 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seidel Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Qu'est-ce que le s view screen ? Et je n'arrive pas à activer la torche avec l'appui long. Sur le bouton home ça marche mais c'est l'appui court, et je ne vous explique pas que ça ne sert à rien car des qu'il y a une pression sur ce bouton alors que le téléphone est dans la poche ça allume la torche et fusille la batterie. Donc comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 a part la Omega y'a des rom stock deodex pour pouvoir mettre le theme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 rom stock déodex : http://forum.xda-dev...d.php?t=2250824 et le s view screen c'est pour ceux qui ont le s view cover : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ça c'est cool j'ai un S-view cover ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 j'accroche pas du tout cette protection :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 est-ce compatible avec un Ge Edition ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 est-ce compatible avec un Ge Edition ? Merci d'avance Hummm... Je suis d'avoir lu quelque chose sur se sujet sur le fofo XDA... Je me rappelle plus mais je crois que sa marchait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai installé ce mod super sympa. Par contre les couelurs des icones de notif ( Gmail, SMS, ...) sont pas chouette en étant tous de la même couleurs. On peut pas retrouver les icones normaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 est-ce compatible avec un Ge Edition ? Merci d'avance oui cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Up avec la version 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Correctif version 3.1 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) bonsoir g un petit problème je suis sous omega v9 et recovery philz touch et d es que je lance l Install le téléphone reste bloqué sur l animation de démarrage de la rom omega (le rond avec la tête de lion) qqun aurait une solution je suis en version de la bande de base i9505XXUAME2 et kernel adam Je suis au désespoir de réinstaller la rom a chaque tentative Modifié 31 juillet 2013 par gizmoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiouff Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bonsoir j'ai hélas le même problème que toi... Je vais tenter d'installer une ancienne version de 3minit.. Je viens de trouver cette phrase sur le site : Note: If device doesn't boot or you get fcs reboot into recovery and do a Data Wipe/Factory Reset. After Data Wipe/Factory Reset let rom boot then boot into recovery and flash framework. Modifié 25 août 2013 par Tiouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour pas de version pour la omega 10 XXUBMH1 vous croyer qu'on ppeut flasher la derniere version de 3minit cest a dire la MGA en 3.3? http://www.mediafire.com/folder/7c3ob3l93h44m/3Minit_Framework_4.2.2#3ejt86x6ef748 Edit : J'ai eu ma réponse apparement c'est compatible Modifié 31 août 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 comment supprimer 3minit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) En reflashant ta rom par exemple avec quelques wipes sûrement. Modifié 3 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.