Aller au contenu

[MODS][THEME][MORE] 3Minit Framework 3.0 [GT-I9505][GT-I9500]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Qu'est-ce que le s view screen ? Et je n'arrive pas à activer la torche avec l'appui long.

Sur le bouton home ça marche mais c'est l'appui court, et je ne vous explique pas que ça ne sert à rien car des qu'il y a une pression sur ce bouton alors que le téléphone est dans la poche ça allume la torche et fusille la batterie.

Donc comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir g un petit problème je suis sous omega v9 et recovery philz touch et d es que je lance l Install le téléphone reste bloqué sur l animation de démarrage de la rom omega (le rond avec la tête de lion) qqun aurait une solution je suis en version de la bande de base i9505XXUAME2 et kernel adam Je suis au désespoir de réinstaller la rom a chaque tentative

Modifié par gizmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir j'ai hélas le même problème que toi... Je vais tenter d'installer une ancienne version de 3minit..

 

Je viens de trouver cette phrase sur le site :

Note: If device doesn't boot or you get fcs reboot into recovery and do a Data Wipe/Factory Reset. After Data Wipe/Factory Reset let rom boot then boot into recovery and flash framework.

Modifié par Tiouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pas de version pour la omega 10 XXUBMH1 vous croyer qu'on ppeut flasher la derniere version de 3minit cest a dire la MGA en 3.3?

 

http://www.mediafire.com/folder/7c3ob3l93h44m/3Minit_Framework_4.2.2#3ejt86x6ef748

 

Edit : J'ai eu ma réponse apparement  c'est compatible

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...