Spoke_ Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 A la lumière de ces observations, je pense qu'on peut raisonnablement abandonner tout espoir d'un quelconque suivi officiel. Rien d'étonnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Abandon de suivi quasi confirmé : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Fallait s'en douter cependant c'est une information qui concerne uniquement les razr i avec surcouche opérateur SFR si je ne me trompe pas, Motorola n'as peut être tous simplement pas divulgué d'information aux opérateurs de notre bon vieux continent . On l'as assez répéter dans plusieurs sujet l'avenir de notre Razr i c'est sans nul doute CyanogenMod . Espéré une Mise à jour pour le razr i n'es que pure folie sans nul doute ^^ . Enfin l'espoir fait vivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 En tout cas c'est bizarre car Moto vient de confirmer le passage sous 4.4 du Razr HD ( http://www.androidauthority.com/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 mise à jour des Razr HD et Razr m, qui vont passer de 4.1 à 4.4 alors que plus personne n'y croyait Mais rien concernant note Razr i, les client Moto hors US vont il encore se fair carotte question MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/software-upgrade-news/g_id/1977/#gs=eyJndWlkZUlEIjoxOTc3LCJxdWVzdGlvbklEIjoxMCwicmVzcG9uc2VJRCI6OCwiZ3VpZGVTZXNzaW9uIjoiV1drbmRiT2wiLCJzZXNzaW9uSUQiOiJXV2tuZGJPbCJ9 Voilà ce que j'ai pu voir sur le site de Motorola (grâce à un commentaire ^^) apparemment on aurais le droit à une dernière mise à jour *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Exact !!!!!!Merci à toi kerou29 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 De rien ça me fait plaisir de partager une bonne nouvelle ^^ Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 C'est toujours sympa ! ;)Oh moins on sait que notre cher razr i n'est pas mort aux yeux de motorola :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je pense que c'est grâce à Google ^^ Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleMathilde Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 C'est une super nouvelle ! Reste à savoir quand nous aurons le droit à cette maj.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 D'après les premières informations normalement assez rapidement. Il y aurait même déjà un leek qui circulerait.En gros tablons sur 1/2 mois pour la france pour être tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour à tous, Bonne nouvelle que cette MAJ vers KitKat ... mais quid de la compatibilité avec une rom custom (atom v2 ds mon cas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Et d'après vous ils vont enlever la surcouche Motorola et mettre celle du moto x et moto g ou pas ? Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Comme on en a déjà parlé sur un autre sujet dans ce forum il me semble, oui c'est prévu que la rom sortie par motorola sera plus proche du stock (voir pratiquement stock) comme c'est le cas pour le moto G et le X. Modifié 3 mars 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Je savais pas qu'il y avais un autre sujet. En tout cas ca serait une bonne nouvelle parce la surcouche et pas super fluide (j'ai mis nova launcher et c'est beaucoup mieux) Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Il y aurait même déjà un leek qui circulerait.Salut Burn, t'aurais une source, un lien concernant ce leak ? Merci Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 http://motorolakitkatrom.blogspot.it/2013/10/upgradeupdate-razr-i-xt890-to-44-kitkat.html A voir si c'est un vrais, personnellement je ne prendrais pas de risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Mmmh, très louche... Je pense que si il y a réellement un leak, on en parlerait sur XDA et non pas sur un site très douteux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Mouais... Quelqu'un a testé ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je vais le faire, en rentrant... D'ici une heure (sans compter le téléchargement qui sera ultra-bridé, malgré ma fibre optique, vu sur quel hébergeur la ROM est)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Spoke le suicidaire! Mais tu seras peut-etre le premier parmi nous a gouter kit kat sur notre xt890! Tiens nous au jus avec screenshoot et tout le tralala!!! 2 choses m'intriguent: -je n'arrive pas a telecharger la moindre partie. Je ne comprends pas où cliquer... -Date des commentaires 1/2/14 Donc soit le 1er février, soit le 2 janvier. Bref c'est tôt... Etrange quand même!!! Modifié 4 mars 2014 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Non mais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 C'est le souci que j'avais. C'est donc un blague. Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.