Spoke_ Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Oui... Revenez nous voir avec des liens de DL légitimes, la prochaine fois... x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Je connais, y'a quelques autres sites qui proposent aussi cette même procédure pour avoir kitkat [ faites une recherche google avec ceci : "upgrade razr i" to kitkat et vous allez voir c'est que des blogspot]. Bien entendu a part leur donner de la thune grâce aux pubs/trafic généré ou bien télécharger un virus ou bien un trojan, y'a rien d'autre à télécharger !!! Modifié 4 mars 2014 par gadzio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidas Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Super nouvelle en tout cas, notre petit razr i n'est pas abandonné !J'espère sincèrement que ça résoudra le bug de stockage du téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clacla Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 C'est une excellente nouvelle :) j'espere seulement ne pas devoir attendre 1 an pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 le bug de stockage du téléphone !Y'a un bug avec le stockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 C'est une excellente nouvelle :) j'espere seulement ne pas devoir attendre 1 an pour l'avoir Les nouvelles disent 2ème quart d'année donc entre avril et juillet quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Toujours pas de nouvelles concernant cette mise à jour ? Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 euh.......... cette mise à jour apporte quoi concrètement, car attendre qq chose sans savoir de quoi il s'agit............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 euh.......... cette mise à jour apporte quoi concrètement, car attendre qq chose sans savoir de quoi il s'agit............. Y'aura pas de mise à jour vers la 4.2.2, mais vers la 4.4 (KitKat) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Toujours pas de nouvelles concernant cette mise à jour ? Sent from my D5503 using Forum mobile app Ceux qui se sont inscrit pour le programme "beta" en gros avoir la maj avant tout le monde pour la valider, ont reçu un sondage, mais en dehors de ça non aucune nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Je vois que je suis pas le seul a pleuré auprès de mark pour obtenir la version beta .... :) Je veux faire partis de l'aventure et poster des screenshots pour vous dégoûter lool En tout cas j'ai hâte de voir mon razr i me notifier " une mise a jour est disponible pour votre razr i" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous, Avons nous plus d'infos sur la sortie d'Android 4.4 sur le RAZRi ? Modifié 31 mai 2014 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Je pense qu'on ne la verra qu'à partir de début juillet au mieux et au pire début septembre - octobre je dis sa au hasard mais d'après se que j'ai compris ils travaillent dessus cela fait peu de temps qu'ils ont eu les infos par Intel au niveau du proc x86 donc ils ont encore du taf , des tests chez eux et les tests chez les opérateurs bref c'est pas pour tout de suite ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Ça en fera une sorte de record de longévité non ? C'est rare qu'un téléphone ait droit à une mise à jour aussi majeure 2 ans après sa sortie... tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Je dirais que mieux vaut attendre si c'est pour avoir une mise à jour kitkat baclée toute pleine de bug c'est pas la peine pour encore devoir attendre un correctif à s'arraché les cheveux lol Bref qu'ils prennent leur temps pour nous pondre une bonne mise à jour ;) mais pas trop quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.