Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Lien du post XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2554725 *****************************************************************************************************************************************************************************Slimbean 4.3.1 Lien du post XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2415872 *****************************************************************************************************************************************************************************Slimbean 4.1.2 Lien du post XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2282245 Modifié 12 décembre 2013 par flo// 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 D'après les membres de XDA , c'est la meilleur rom.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) je confirme la slim et superbe (meme sur nexus 4 ;) ) de très bonne performance edit: la personne qui a fait le post sur xda (tudorsirb) a fait aussi çà: ;) Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'hésite entre la rom pack man est la Slim Bean. Je voudrais savoir quelle est la plus fluide est rapide. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Slim bean je pense.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Slim bean je pense.. Ok merci je vais la tester est faire un benchmark anTuTu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) les denchmark antutu ne servent a rien ...il faut voir a l'utilisation trois jours après les chiffres ne sont plus les mêmes .... ils sont a la hausse (exemple de la slim 4.2.2) android se bonifie avec le temps lol ;) Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est une ROM connue en tout cas.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi67 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Donc parmis les ROMs récentes c'est celle la que vous conseillez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Donc parmis les ROMs récentes c'est celle la que vous conseillez ? Je viens de l'installé elle est vraiment bien niveau fluidité Si tu es sous CyanogenMod je te conseil de changer pour slim bean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Elle me tente beaucoup , mais après sa me soul de tout refaire (app etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi67 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 La je suis en v20d mais n'étant pas fan de la surcouche LG j'aimerais avoir une rom basée sur les v20 mais rapide, fluides et customisables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) HS La je suis en v20d mais n'étant pas fan de la surcouche LG j'aimerais avoir une rom basée sur les v20 mais rapide, fluides et customisables ! mauvaise séction ! HS Elle me tente beaucoup , mais après sa me soul de tout refaire (app etc..) lol et avec titaniumbackup alors ? :) il y a toutes les sauvegardes des applis ,ca fait gagner du temps ;) Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Comment on peut désactiver le retour aptique et changer la densité de pixel ? ( pour la densité j'ai essayé avec ce qu'il y avait dans les paramètres mais ça marche pas.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Comment on peut désactiver le retour aptique et changer la densité de pixel ? ( pour la densité j'ai essayé avec ce qu'il y avait dans les paramètres mais ça marche pas.. ) Paramètres>Interface>General UI> LCD Density Modifié 21 mai 2013 par Geoffrey44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Paramètres>Interface>General UI> LCD Density Je viens de dire que ça ne marchait pas à partir des paramètres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) si il te la écrit c'est surement que ça fonctionne (a mon avis) sinon, bizard que cela ne fonctionne pas :/ change le manuellement dans le build prop supprime toute tes données du playstore et re rentre y après ton reboot Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Comment on fait pour supprimer ces données ? C'est à cause de ça que ça ne marche pas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Est-ce que cette ROM est mieux que cm10 et que la PAC ? On peut regarder des vidéos youtube, écouter de la musique, téléphoner envoyer des SMS etc ? ( donc est elle utilisable au quotidien ?) Elle est compatible avec le gandalphe v1.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Comment on fait pour supprimer ces données ? C'est à cause de ça que ça ne marche pas je pense dans Gérer les applications .... Est-ce que cette ROM est mieux que cm10 et que la PAC ? On peut regarder des vidéos youtube, écouter de la musique, téléphoner envoyer des SMS etc ? ( donc est elle utilisable au quotidien ?) Elle est compatible avec le gandalphe v1.4? mieux c'est un grand mot ! mais si tu regarde les post plus haut tu te donnera une idée youtube,mms,sms,face,..... tout fonctionne compatible au kernel ? tu regarde pas les posts non ? le kernel y et incorporé dans la rom ...... et ne changez pas de kernel aussi ! car je ne crois pas qu'il y ai un reset kernel pour le l7 car logiquement entre chaque flash de kernel il faut le flashé avec le reset et le stock kernel Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Est-ce que cette ROM est mieux que cm10 et que la PAC ? On peut regarder des vidéos youtube, écouter de la musique, téléphoner envoyer des SMS etc ? ( donc est elle utilisable au quotidien ?) Elle est compatible avec le gandalphe v1.4? Le gandalf kernel v 1.4 est le kernel de base de cette rom, je suis en train de la test et pour l'instant elle a l'airplus fluide que cm10, la musique marche et apres j'ai pas encore tout test ;) Je n'arrive pas a mettre a jour les binaires supersu ni a donner des droits root.. Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Le gandalf kernel v 1.4 est le kernel de base de cette rom, je suis en train de la test et pour l'instant elle a l'airplus fluide que cm10, la musique marche et apres j'ai pas encore tout test ;) Je n'arrive pas a mettre a jour les binaires supersu ni a donner des droits root.. Quelqu'un a une solution ? Faudrait voir au bout d'une semaine d'utilisation.. la ROM est fraîchement installer donc fluidité au max ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) ha mon avis tu as un souci as tu bien fait ça : - wipe data/factory reset - flash rom - flash slim-gapps - reboot perso, je conseil même le format system via cwm juste après les wipes Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) ha mon avis tu as un souci as tu bien fait ça : - wipe data/factory reset - flash rom - flash slim-gapps - reboot perso, je conseil même le format system via cwm juste après les wipes Oui oui j'ai fais exactement ça. Comment faire pour les binaires et droits root ? Y a que moi qui ai ce problème ? Apparament faut flasher ça http://api.viglink.com/api/click?format=go&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Fp%3D41505824&v=1&libId=9772b566-557e-4a6a-946b-4891931c720b&out=http%3A%2F%2Fdownload.chainfire.eu%2F315%2FSuperSU%2FUPDATE-SuperSU-v1.25.zip&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Fp%3D40802657&title=%5BL7%5D%5BROM%5D%20Slim%20Bean%204.1.2%20-%20Build2%3A%20Oblivion%20-%20Gandalf%20Edition%20-%20xda-developers&txt=%20flash%20this&jsonp=vglnk_jsonp_13691633975736 Modifié 21 mai 2013 par BlueFiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) ton lien ne fonctionne pas as tu bien activé les options de développeurs pour les droits root ? sinon test la mise a jour de super su --> http://download.chai...retrieve_file=1 Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.