Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Slimkat beta 1.6 du 12/12 + Slimbean 4.3.1 + Slim Bean 4.1.2


Invité flo//

Recommended Posts

Bonsoir sur la rom slim bean j'ai l'ancien play store je voudrais savoir si vous l'avez aussi ? Merci

j' ai actuellement la dernière version (Google Play 3.10.9) mais il me semble que peu après l'installation de slimbean, il s'est mis à jour de lui même

Je suis chez Bouygues et même en remplissant tous comme il faut à part peut être le nom ça ne marche pas

question surement bête : as tu enregistré après avoir complété les lignes ? il ne faut pas retourner en arrière directement car dans ce cas il n'apparait pas dans APN. B)

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'installer cette ROM qui a l'air super. Seul pétit bémol, je n'ai pas de carte sim détecte donc pas de réseaux. Je viens de reboot 3 fois mais toujours le même probleme .

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Je suis chez Bouygues et même en remplissant tous comme il faut à part peut être le nom ça ne marche pas

supprime tout tes apn en 1er

puis rentre tout ça dans : touche menu>nouvel APN (il faut mettre le nom)

KgIukTp.jpg

Bonsoir,

Je viens d'installer cette ROM qui a l'air super. Seul pétit bémol, je n'ai pas de carte sim détecte donc pas de réseaux. Je viens de reboot 3 fois mais toujours le même probleme .

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci

avais vous fait les wipes ?

êtes vous bien en base V10 sur le telephone avant d'installer la rom ?

Bonsoir sur la rom slim bean j'ai l'ancien play store je voudrais savoir si vous l'avez aussi ? Merci

a voir ici (inverted j'ai que ça sous la main)mais sous réserve que cela fonctionne pour android 4.1.2 : http://forum.xda-dev...hlight=inverted

faire un backup avant ;)

Mon retour d'expérience sur SlimBean après 2 jours d'utilisation. Dans le désordre :

1) Je ne la trouve pas réellement plus fluide que le firmware v20d d'où je viens (installation de slimbean après downgrad en 10k) : mêmes lags en sortie de web (browseur intégré et chrome), pour afficher le clavier ou par exemple pour choisir une adresse de destination dans Maps itinéraire.

2) rom légère : pas de lecteur de mail. OK avec les Gapps (Gmail) mais si vous voulez autre chose, installez K-9 ou autre

3) "icones du widget" avec différence on/off plus lisible en plein jour que ceux de la v20d

4) mon streetview plante dès le lancement (donc je m'en passe)

5) changement immédiat conseillé : la densité d'affichage (Interface>general UI > LCD density > Change Lcd density a 240 > puis reboot) sinon barre de notification illisible pour mes yeux de plus de 40 ans (merci à Thetitanieum pour la solution)

-)

6) second conseil : installez le launcher Apex (merci à snx) qui permet de compléter les nombreuses possibilités de personnalisation.

Sinon, tout marche bien, comme la v20d (même le téléphone main libre avec répertoire par Bluetooth dans ma voiture)

Je reviendrai compléter ce post si je trouve d'autre chose.

A+

merci pour le retour :)

comme navigateur il y a celui ci qui fonctionne bien : https://play.google....nlCcm93c2VyIl0.

pour streetview essayez de désinstaller maps et de le re mettre par la suite : https://play.google....HBzLm1hcHMiXQ..

pour apex très bon choix ;)

Modifié par flo07//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça marche grâce aux APN du s2 de mon frère :) c'était soit le nom soit le type d'apn.

Est-ce possible d'installer ça sur le l7 avec cette ROM ?:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2155862

Si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal lue , j'avais vue : All JB , mais enfaite c'est juste pour les Galaxy SII sous une rom Jelly bean..

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de trouver un mod ou de télécharger un launcher qui le permet , non

De plus je n'ai personnellement pas encore testé cette rom , donc je ne connais pas les options du launcher ^^

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

C'est bon ça marche grâce aux APN du s2 de mon frère :) c'était soit le nom soit le type d'apn.

pouvez-vous partager les apn bouygues svp

en cas si cela se reproduit pour une autre personne ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais âllo quoi , vous ne savez pas regler des APN , nan mais âllo ! C'est comme si je te dis que tu sais faire un numéro mais tu sais pas l'appeler ! ^^

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais âllo quoi , vous ne savez pas regler des APN , nan mais âllo ! C'est comme si je te dis que tu sais faire un numéro mais tu sais pas l'appeler ! ^^

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Parfois, tu doit vachement t'ennuyer... \o/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu , comme j'ai ris ! Alala.. un sacré numéro ce p'tit quand même

Fin du hs , sinon ça va durer longtemps :P

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

mdr emoticon-0102-bigsmile.gif

Parfait les APN fonctionnent je pense que le problème venait de l'authentification et surtout tu type d'APN

ha ! nickel ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr emoticon-0102-bigsmile.gif

ha ! nickel ;)

Oui :D. Quel galère pour recevoir le SMS de paramétrage auto de Bouygues :P

NOTE:

Ceux que ça interesse, j'ai l'impression d'avoir gagné en fluidité de cette manière:

- Installez APEX Laucnher

- Supprimez de force Holo Laucnher HD

Dans APEX Launcher:

Paramètres Apex > Règlages Avancés > Cochez 'Garder en mémoire'

Permet de garder le drawer en mémoire évite donc le rechargement à chaque ouverture du menu application

Si vous avez un TaskKiller, pensez à exclure votre Launcher de la liste des applis à 'tuer'

Modifié par H4dictator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...