Guest flo// Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 J'ai installé le launcher mais le fond écran bouge quand on tourne les pages et j'aimerai le desactiver alors que je n'ai pas accès au paramètres du launcher c'est possible ? pose ta question ici ;) : https://forum.frandroid.com/forum/498-lg-optimus-l7-general-aides-questionsreponses/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 (edited) ------------------------------------ @ Xgogo59 j'avais vu juste ? Edited May 30, 2013 by flo07// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 mise a jours du premier post ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Pour ceux que ça intéresse, voici mon score anTuTu Benchmark. Personnellement, le score est peut être inférieur à d'autres roms mais l'utilisation au quotidien n'as jamais été aussi fluide et rapide jusqu'à aujourd'hui avec slimbean ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 merci pour ton retour :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 L'antutu ne fait pas la fluidité ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 @flo07// De rien, encore merci à toi de m'avoir aidé ! @Okizha C'est ce que je pense aussi, si les composants sont mal exploités le benchmark ne vaut rien. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Surtout que dans l'ensemble tout dépend de l'utilisation et l'experience constitue 75% de la qualité d'une ROM à mon humble avis ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 (edited) Bonjour a tous,Comme dans cette rom il n'y a pas de sonnerie (rom super légère)Je vous ai uploader les sonneries de la slim 4.2.2 ;)comprend 3 dossiers : alarms + notifications + ringtonesA collé après l'avoir décompressé https://mega.co.nz/#...tCPZGNiTf0V7-8A édit : https://forum.frandroid.com/topic/159522-autre-sonnerie-sous-slimbean/?p=2626761 Edited August 1, 2013 by flo07// 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minimalizer Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Oh ça c'est cool, merci beaucoup ! :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Merci flo c'est gentil B) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Par contre il n'y a que moi qui a des problème d'incompatibilité avec le play store :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minimalizer Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Sur quelles applications ? Tu as essayé d’effacer les données du Play Store ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 (edited) merci H4dictator ;) premier post édité Par contre il n'y a que moi qui a des problème d'incompatibilité avec le play store :/ tu a fait toute les manipulations dans le réglage de la densité de l'écran ? bien mettre la densité de "base" du l7 au début ;) là c'est pour le nexus 4 mais logiquement c'est pareil ;) (sauf la valeur) Edited June 4, 2013 by flo07// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey44 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 (edited) Je pense pas que ses un problème de densité car moi je les sur 180 est j'ai aucun problème sur le play store. Mais avant j'avais le même problème sur cyanogenmod est j'avais fait un resete complet de mon téléphone avant de passé sur slim bean est depuis j'ai plus aucun problème sur le play store sur n'importe quelle rom (j'ai tester toute les rom qui sont disponible avec le lg l7) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Edited June 5, 2013 by GeoffreyF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Oui c'est bien un problème de densité mais même avec les résolution de bases et en effacent bine évidement les donnée, j'ai toujours ce problème ;). Je vais regarder ça de plus pret @flo07// par contre semble t'il que l'appli n'à pas totalement fonctionné après un reboot ;/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 (edited) aie zut ! fait une sauvegarde avant. puis,test de le supprimer avec titanium backup et flash ce zip via cwm ( c'est le playstore 4.1.6) http://jbthemes.com/...kPlayStore.zip peut être que sa vas fonctionner (a testé) Edited June 5, 2013 by flo07// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 J'ai remis la resolution par defaut supprimer les donnée market remodifier ma résolution (160) et sa fonctionne Merci pour vos solutions ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 parfait :) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlueFiire Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 J'ai remis la resolution par defaut supprimer les donnée market remodifier ma résolution (160) et sa fonctionne Merci pour vos solutions ;) Salut j'ai le même problème que toi + l'appareil photo qui ne marche pas, ça m'a fait ça se matin tout d'un coup, je comprend pas.. Quelqu'un a une solution ? Car même en modifiant la résolution et tout ça ne marche pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Hum, si l'appareil photo ne marche pas c'est bizarre... Moi j'ai fait exactement cette manip: Dans paramètre > Interface > General UI > LCD Density: Changer la densité LCD en selectionnant nexus 7 Reboot Clear Play Store data Open Play Store and his accept Change density to whatever you like (pour moi 160) Puis reboot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Change density to whatever you like (pour moi 160) Par défaut c'est 240, le matériel est conçu pour ça, autant pour la conso batterie, proco etc .. que pour la durée de vie des composants, mais aussi le bon fonctionnement de la rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Par défaut c'est 240, le matériel est conçu pour ça, autant pour la conso batterie, proco etc .. que pour la durée de vie des composants, mais aussi le bon fonctionnement de la rom A 160 ça passe nickel de mon côté après question de gout ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Ce que je voulais dire c'est que le mobile était susceptible d'avoir des comportements différents sur le long terme. Durée de vie de la batterie, surconsommation ou sousconsommation du processeur non controlée et imprécisions dû au calibrage mal supporté de la dalle tactile. C'est juste à titre d'information je ne lance pas un débat je te rassure :P Sur ce bonne soirée à tous les p'tits droids ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Ce que je voulais dire c'est que le mobile était susceptible d'avoir des comportements différents sur le long terme. Durée de vie de la batterie, surconsommation ou sousconsommation du processeur non controlée et imprécisions dû au calibrage mal supporté de la dalle tactile. C'est juste à titre d'information je ne lance pas un débat je te rassure :P Sur ce bonne soirée à tous les p'tits droids ! C'est fort intéressant toutefois, car on ne se doute pas forcément de tout ça. Moi qui aimait tant ma densité à 160 :'( ^^. Puis le long terme je pense rapidement changer de mobile mon utilisation de celui-ci grandissante j'ai besoin de quelque chose de plus vif ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts