Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Slimkat beta 1.6 du 12/12 + Slimbean 4.3.1 + Slim Bean 4.1.2


Invité flo//

Recommended Posts

Invité flo//

Bonjour a tous,

Comme dans cette rom il n'y a pas de sonnerie (rom super légère)
Je vous ai uploader les sonneries de la slim 4.2.2 ;)
comprend 3 dossiers : alarms + notifications + ringtones

A collé après l'avoir décompressé

https://mega.co.nz/#...tCPZGNiTf0V7-8A

 

édit : https://forum.frandroid.com/topic/159522-autre-sonnerie-sous-slimbean/?p=2626761

 

Modifié par flo07//
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

merci H4dictator ;) premier post édité

Par contre il n'y a que moi qui a des problème d'incompatibilité avec le play store :/

tu a fait toute les manipulations dans le réglage de la densité de l'écran ?

bien mettre la densité de "base" du l7 au début ;)

là c'est pour le nexus 4 mais logiquement c'est pareil ;) (sauf la valeur)

3JEhFaP.jpg

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ses un problème de densité car moi je les sur 180 est j'ai aucun problème sur le play store. Mais avant j'avais le même problème sur cyanogenmod est j'avais fait un resete complet de mon téléphone avant de passé sur slim bean est depuis j'ai plus aucun problème sur le play store sur n'importe quelle rom (j'ai tester toute les rom qui sont disponible avec le lg l7)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par GeoffreyF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un problème de densité mais même avec les résolution de bases et en effacent bine évidement les donnée, j'ai toujours ce problème ;). Je vais regarder ça de plus pret

@flo07// par contre semble t'il que l'appli n'à pas totalement fonctionné après un reboot ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la resolution par defaut

supprimer les donnée market

remodifier ma résolution (160) et sa fonctionne

Merci pour vos solutions ;)

Salut j'ai le même problème que toi + l'appareil photo qui ne marche pas, ça m'a fait ça se matin tout d'un coup, je comprend pas.. Quelqu'un a une solution ? Car même en modifiant la résolution et tout ça ne marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si l'appareil photo ne marche pas c'est bizarre... Moi j'ai fait exactement cette manip:

Dans paramètre > Interface > General UI > LCD Density:

  1. Changer la densité LCD en selectionnant nexus 7
  2. Reboot
  3. Clear Play Store data
  4. Open Play Store and his accept
  5. Change density to whatever you like (pour moi 160)
  6. Puis reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut c'est 240, le matériel est conçu pour ça, autant pour la conso batterie, proco etc .. que pour la durée de vie des composants, mais aussi le bon fonctionnement de la rom

A 160 ça passe nickel de mon côté après question de gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que le mobile était susceptible d'avoir des comportements différents sur le long terme.

Durée de vie de la batterie, surconsommation ou sousconsommation du processeur non controlée et imprécisions dû au calibrage mal supporté de la dalle tactile.

C'est juste à titre d'information je ne lance pas un débat je te rassure :P

Sur ce bonne soirée à tous les p'tits droids !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que le mobile était susceptible d'avoir des comportements différents sur le long terme.

Durée de vie de la batterie, surconsommation ou sousconsommation du processeur non controlée et imprécisions dû au calibrage mal supporté de la dalle tactile.

C'est juste à titre d'information je ne lance pas un débat je te rassure :P

Sur ce bonne soirée à tous les p'tits droids !

C'est fort intéressant toutefois, car on ne se doute pas forcément de tout ça. Moi qui aimait tant ma densité à 160 :'( ^^.

Puis le long terme je pense rapidement changer de mobile mon utilisation de celui-ci grandissante j'ai besoin de quelque chose de plus vif ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...