Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Slimkat beta 1.6 du 12/12 + Slimbean 4.3.1 + Slim Bean 4.1.2


Invité flo//

Recommended Posts

sa nefonctionne pas non plus il me met erreur de l'installation

J'ai eu le même problème que toi, il faut juste flasher ce fichier via le recovery http://download.chainfire.eu/315/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.25.zip?retrieve_file=1 ;)

Merci pour les APN, la 3g fonctionne mais pas les mms :s

Modifié par BlueFiire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

merci pour votre aide :)

car répété la meme chose loooollll

:excl: pensez a lire les post précédent !

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

post ta demande ici : http://forum.frandro...stionsreponses/

edit: premier post édité ;)

J'ai eu le même problème que toi, il faut juste flasher ce fichier via le recovery http://download.chai...retrieve_file=1 ;)

Merci pour les APN, la 3g fonctionne mais pas les mms :s

si les mms ne fonctionne pas tu as du mal configuré tes APN opérateur

pour les apn c'est ici : http://www.mobiletou...s-(apn),58.html

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai eu beau tester la ROM CM 10 , Pacman , officielle mais je crois que celle la est de loin la meilleur sur tout les plans ! ( stabilité , fluidité , réaction...) Je confirme a dire que c'est une rom assez alleger , je pense que c'est ce qui provoque cette belle fluidité mais elle est fonctionnelle a 100 % du moins moi j'ai aucuns soucis ;)

Perso PAC man j'ai fais un test antutu j’étais a 2800 et avec Slim Bean je suis a 3600 je crois mais bon mes scores ont tendance a être plutôt faible je sais pas pourquoi ^^ mais franchement je conseille cette ROM très fortement ;)

Modifié par Thetitanieum
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM mais je n'arrive pas à remettre la densité LCD. J'ai beau essayé de faire les étapes plusieurs fois, rien y fait... Aidez moi SVP

À l'étape 4 je n'ai pas de demande "accepter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM mais je n'arrive pas à remettre la densité LCD. J'ai beau essayé de faire les étapes plusieurs fois, rien y fait... Aidez moi SVP

À l'étape 4 je n'ai pas de demande "accepter"

C'est pasque superuser a un petit bug, il suffit juste de flasher ce fichier via le recovery pour que ça fonctionne => http://download.chainfire.eu/315/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.25.zip?retrieve_file=1

Pensez un peu a lire les posts précèdents, ça a déjà été dit.. Plusieurs fois même..

Interface>general UI > LCD density > Change Lcd density a 240 > puis reboot juste en dessous et c'est terminer ;)

Ça sert a rien de lui dire comment faire, il a compris, c'est juste pasqu'il a un bug avec superuser et le root. Il faudrait indiquer en gros ce bug sur le premier post.

Modifié par BlueFiire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

C'est pasque superuser a un petit bug, il suffit juste de flasher ce fichier via le recovery pour que ça fonctionne => http://download.chai...retrieve_file=1

Pensez un peu a lire les posts précèdents, ça a déjà été dit.. Plusieurs fois même..

Ça sert a rien de lui dire comment faire, il a compris, c'est juste pasqu'il a un bug avec superuser et le root. Il faudrait indiquer en gros ce bug sur le premier post.

sceen du 1er post........

Bw5WT59.jpg

et les gars ! arreter avec vos questions a répétition ! lisez les post non de diooouuuu ! :P

1

Est-ce que cette ROM

est compatible avec le gandalphe v1.4?

-------------------------------------------------------

tJBYZp2.jpg

-------------------------------------

2

Il n'y a pas d'alarme dans cette ROM, seul le nécessaire a été conservé pour en faire une ROM légère, donc les sonneries ont été supprimées étant donné que c'était du superflux. ^^

3

Quelqu'un sait ce qu.il faut rentrer dans l'APN pour SFR ?

--------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------

j'ai essayé. Je ne peux pas changer les APN, quand je vais dans ce menu ça me fait un menu noir :/

Et j'étais sous CM10 juste avant, et avant ça sous v10i.

--------------------------------------------------------------------------

Il faut faire la touche menu>nouvel APN

--------------------------------------------------------------------------

4

Salut j'arrive pas a changer la resolution car je trouve quel estr assez petite avez vous une idée ?

---------------------------------------------------------------------------

Paramètres>Interface>General UI> LCD Density par default ces 240

---------------------------------------------------------------------------

Il faut installer ceci via le recovery pour que super su fonctionne:

je ne vais pas le mettre en énorme quand meme le 1er post ! ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour !

J'ai eu beau tester la ROM CM 10 , Pacman , officielle mais je crois que celle la est de loin la meilleur sur tout les plans ! ( stabilité , fluidité , réaction...) Je confirme a dire que c'est une rom assez alleger , je pense que c'est ce qui provoque cette belle fluidité mais elle est fonctionnelle a 100 % du moins moi j'ai aucuns soucis ;)

Perso PAC man j'ai fais un test antutu j’étais a 2800 et avec Slim Bean je suis a 3600 je crois mais bon mes scores ont tendance a être plutôt faible je sais pas pourquoi ^^ mais franchement je conseille cette ROM très fortement ;)

merci pour ton retour ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme son nom l'indique (plus ou moins), à faire une "charge rapide via USB". :P (Captain Obvious est là !)

En fait, si j'ai bien saisi l'idée, avec cette option tu peux bénéficier d'un meilleurs taux de charge via la connexion USB de ton pc en sacrifiant le transfert de fichier. (Il me semble avoir vu ça sur XDA, perso je n'ai pas testé la chose donc à confirmer...)

Modifié par breather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme son nom l'indique (plus ou moins), à faire une "charge rapide via USB". :P (Captain Obvious est là !)

En fait, si j'ai bien saisi l'idée, avec cette option tu peux bénéficier d'un meilleurs taux de charge via la connexion USB de ton pc en sacrifiant le transfert de fichier. (Il me semble avoir vu ça sur XDA, perso je n'ai pas testé la chose donc à confirmer...)

Merci de tes explication, et comme ont dit: Je me coucherais moins bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à configurer les APN BOUYGUES. J'ai pourtant vérifie tous est bien remplie (sauf peut être le nom)

Y'a t'il l'APN "Bouygue Pro" de présente dans la liste ? Si oui supprime la et ça ira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour d'expérience sur SlimBean après 2 jours d'utilisation. Dans le désordre :

1) Je ne la trouve pas réellement plus fluide que le firmware v20d d'où je viens (installation de slimbean après downgrad en 10k) : mêmes lags en sortie de web (browseur intégré et chrome), pour afficher le clavier ou par exemple pour choisir une adresse de destination dans Maps itinéraire.

2) rom légère : pas de lecteur de mail. OK avec les Gapps (Gmail) mais si vous voulez autre chose, installez K-9 ou autre

3) "icones du widget" avec différence on/off plus lisible en plein jour que ceux de la v20d

4) mon streetview plante dès le lancement (donc je m'en passe)

5) changement immédiat conseillé : la densité d'affichage (Interface>general UI > LCD density > Change Lcd density a 240 > puis reboot) sinon barre de notification illisible pour mes yeux de plus de 40 ans (merci à Thetitanieum pour la solution)

-)

6) second conseil : installez le launcher Apex (merci à snx) qui permet de compléter les nombreuses possibilités de personnalisation.

Sinon, tout marche bien, comme la v20d (même le téléphone main libre avec répertoire par Bluetooth dans ma voiture)

Je reviendrai compléter ce post si je trouve d'autre chose.

A+

Modifié par vr34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...