Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Slimkat beta 1.6 du 12/12 + Slimbean 4.3.1 + Slim Bean 4.1.2


Invité flo//

Recommended Posts

C'est fort intéressant toutefois, car on ne se doute pas forcément de tout ça. Moi qui aimait tant ma densité à 160 :'( ^^.

Puis le long terme je pense rapidement changer de mobile mon utilisation de celui-ci grandissante j'ai besoin de quelque chose de plus vif ^^.

C'est à dire ? Tu aimerais te tourner vers quoi ? Perso mon rêve ça serait le xperia Z mais le salaire n'est pas aussi rêveur ^^

Pour la boulot j'ai un iphone 4s j'ai horreur de ça, c'est rapide vif tout ce qu'on veut mais c'est limité !!! Moi qui aimes bien bidouiller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Tu aimerais te tourner vers quoi ? Perso mon rêve ça serait le xperia Z mais le salaire n'est pas aussi rêveur ^^

Pour la boulot j'ai un iphone 4s j'ai horreur de ça, c'est rapide vif tout ce qu'on veut mais c'est limité !!! Moi qui aimes bien bidouiller :(

Entièrement d'accord avec toi sur le cas IPhone. Je pense que lorsqu'on achete un device c'est pour êtres un peu plus libre de bidouille. Et pour répondre à ta question, je pensais me tourner vers le Xperia-Z surtout que niveau développement c'est bien poussé. J'espère que la communauté sera aussi agréable que celle du L7 ^^. Mais j'attendrais Aout (salaire oblige) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi sur le cas IPhone. Je pense que lorsqu'on achete un device c'est pour êtres un peu plus libre de bidouille. Et pour répondre à ta question, je pensais me tourner vers le Xperia-Z surtout que niveau développement c'est bien poussé. J'espère que la communauté sera aussi agréable que celle du L7 ^^. Mais j'attendrais Aout (salaire oblige) ^^

Je vois qu'on est tout les 2 dans le même cas que ce soit pour le sony xperia Z et le salaire ^^

J'arrête le HS ça changeait de parler d' autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est tout les 2 dans le même cas que ce soit pour le sony xperia Z et le salaire ^^

J'arrête le HS ça changeait de parler d' autre chose

Le HS a certain avantages, faire patienter les membres du thread en attendant des news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue , mais bon dans le thread de la rom c'est pas très cool quoi :P Tant que sa reste dans le domaine d'android et tant que c'est pas 20 pages de hs , sa passe ^^

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

De temps en temps j'ai de gros ralentissement, au moment d'utiliser le clavier et sur internet notamment.

si mes souvenirs sont bon, la rom et installé depuis un petit moment sur ton téléphone

test un wipe cache et un wipe dalvik cache ;)

:excl: pas le wipe data/factory reset lol

et voir si le souci persiste par la suite

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bon, la rom et installé depuis un petit moment sur ton téléphone

test un wipe cache et un wipe dalvik cache ;)

:excl: pas le wipe data/factory reset lol

et voir si le souci persiste par la suite

C'est toujours bon de se le rappeler ;)

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau build

Lien: http://sourceforge.net/projects/lgl7mods/files/%5BP700%5D%20LG%20L7/Slimbean/Slim-3.1.0-OptimusL7-20130609-2122-UNOFFICIAL.zip/download

Changelog

- Fixed all bugs i think

- Gandalf kernel v2

- Removed 4.2 keyboard. Stock slimbean now.

Faire un Wipe cache est dalvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grand changement observé pour ma part l'ancienne était déjà très stable. Cette build est en revanche un peu plus gourmande sur la mémoire vive du téléphone.

Rare bug observé au niveau de la mise en veille de l'écran, celui se rallume affichant le lock screen lorsqu'on verrouille avec un player actif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité flo//

toujours sur l'ancienne build thecompugame ?

je suis désolé pour les autres,

j'ai del le premier lien de la slim pour la mise a jour du post

j’aurais du laisser les deux liens apparemment :(

si une âme charitable peu l'uploader

cela serais bien sympa :)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours sur l'ancienne build thecompugame ?

je suis désolé pour les autres,

j'ai del le premier lien de la slim pour la mise a jour du post

j’aurais du laisser les deux liens apparemment :(

si une âme charitable peu l'uploader

cela serais bien sympa :)

J'ai la 17.05.2013 Build: Oblivion ces la deuxiéme rom qui est sortie je l'upload le plus vite possible.

Edit Lien de la slimbean Oblivion: https://www.dropbox.com/s/kc7mqlzxz0qtyj1/slimbean_gandalf_170513_build_oblivion.zip

Modifié par GeoffreyF
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur oblivion aussi. Mais vu le retour de H4dictator qui as des bugs sur la dernière build que moi je n'ai pas, je reste sur celle actuelle.

Les bugs sont legers et après un réinstalle propre, les bug sont quasiment indécelable. Par contre vivement le changement de device ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le L7 fait très bien aussi avec une bonne rom et au vu de son prix il reste pas si mal avec la v20e qui apporte une véritable plus value et au moins il est suivi et mis à jour régulièrement d'autre mobile ne peuvent pas sans vanter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...