Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Slimkat beta 1.6 du 12/12 + Slimbean 4.3.1 + Slim Bean 4.1.2


Invité flo//

Recommended Posts

'lut ! ;)

 

ouééééé je voit ! -_-

quand je l'avais flashé celle-là ,j'ai eu le temps de finir la cafetière + clopes avant que le moulin démarre ...grave ... -_-

 

Si ça veut pas , faut virer la batterie ,la remettre et recommencer ! :huh:

car toi t'es un expérimenté du L7,et  je pense bien que tu as fait ça bien .... install "clean" (avec "format system" en plus ) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ..... reflasher le KDZ V20D rooté,bootloadé,CWM intégré ?! :(

 

avec un gros nettoyage de clean instal ,ça devrait marcher ,bizarre ... :huh:

 

t'as viré la batterie 1 minute ,ou plus pour refroidir (+ bouton power pour decharger les residus de courrant) puis la remettre et re-appuyer sur "power" ? pour voir ... :mellow:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon L7 était sous SB 4.1.2. Je viens d'installer la 4.3.1. (J'attends un peu pour la 4.4.2)

J'ai installé la rom (slim-4.3.build.2.2-...) et les gapps_minimal.

La baseband est la "RRO". Dois-je installer la V20 ? Si oui, où je la télécharge ?

Je n'ai pas de réseau

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flo// : J'ai à nouveau le tel, la 3G, ... mais je n'arrive à envoyer aucun SMS ! Je les reçois bien mais ne peux y répondre (triangle rouge 5 minutes après, 3G active ou non).

 

J'ai essayé la baseband en fin : ça ne marche pas

Donc dans l'ordre : wipe data/factory reset, baseband...zip, slim...zip, gapps...zip, wipe dalvik cache, boot

 

Je propose d'ajouter le lien vers les bandes de base au premier post, pour ceux qui, comme moi, viennent de la v10k. 

Par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2335273

ou ailleurs...

 

Mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas envoyer de sms !!!!

A+

 

NB : avez-vous aussi un écran bizarre (écran parasité durant ~3 secondes) à la fin du logo LG avant le logo Slim ?

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je viens d'installer la slimkat 4.4.2 beta 1.9. Elle est très fluide mais pour l'instant il manque :

- changement de densité LCD

- les paramètres avancés comme la gestion du root, l'overclock, la gestion du CPU (ondemand, smartassV2,...)

Bref je reviens en 4.1.2 en attendant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca commence à sentir bon !   :)

La 1ère Release Candidate de slimkat 4.4.2 est sortie aujourd'hui : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/997-p700/7957-slim-p700-4-4-2-build-2-5-rc1-weekly-2535

Modifié par vr34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à sentir bon !   :)

La 1ère Release Candidate de slimkat 4.4.2 est sortie aujourd'hui : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/997-p700/7957-slim-p700-4-4-2-build-2-5-rc1-weekly-2535

Merci vr34 ;)

pour le L7 d'un pote c'est nickel :)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette version hier soir : déception

- pas encore d'option de densité LCD : http://forum.slimroms.net/topic/925-where-is-the-dpi-setting/

- les touches physiques retour/accueil/menu ne fonctionnent pas ! http://forum.slimroms.net/topic/1156-slimkat-n7000build-25rc/

- pas d'option pour le CPU (overclock, gestion) : extrait du changelog : "2014-01-20 ...set default governor to interactive"

 

Bref, je suis revenu à ma précédente rom.

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, j'aimerais savoir si il est possible de rooté la rom ? Marre de perdre toutes mes données à chaque MAJ quant on sait qu'il y en a une par semaine...

Merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est deja rootée. Donc les applications/données peuvent être sauvegardées avec Titanium Backup

 

Il faut nettoyer la memoire interne à la première installation: cf premier lien du premier post (les deux zip sont copiés sur la carte sd externe)

Pour les suivantes, si c'est comme les autres rom custom, il suffit d'installer le nouveau zip par dessus. Donc pas besoin de Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ,je déconseille cette Slimkat ,car malgré que ce soit une "RC" ,les boutons tactiles ne marche toujours pas je croit ... -_-

 

ceux qui veulent une bonne 4.4.2 : CM11 ,AOKP et Carbon (selon les gouts) ... ce sont les meilleures et les plus stables ! ^_^

 

sinon pour ceux qui veulent du "slimrom" ,y a les 2 autres ... (slimbean 4.1.2 + Phenom kernel étant ce qui a de plus leger et performant pour le L7 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...