Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Slimkat beta 1.6 du 12/12 + Slimbean 4.3.1 + Slim Bean 4.1.2


Invité flo//

Recommended Posts

tout les liens fonctionne dans ton premier lien

et oui c'est presque les mêmes

ha cool que t'ai réussi :)

dit un petit merci sur le post en question

ça fait toujours plaisir ;)

Chez moi il bloque a 5% au telechargement sur Mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il bloque a 5% au telechargement sur Mega

salut ,

 

c'est mieux de voir directement sur le post concerné  :  https://forum.frandroid.com/topic/146045-tuto-downgrade-v20x-vers-v10k/?p=2706441

 

je vais testé les liens ;)

 

édit : Pour rappel !  :excl: version 4.1.2 Base V10  :excl: version 4.3 Base V20  :excl:

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas mal du tout, mais le seul pb c'est que le tethering wi fi ne semble pas fonctionner...

Vous avez un truc ?

Merci

 

Salut ! ^_^

 

le tethering ,je pense que ça vient de la rom elle-meme . Tu peut toujours essayer par une appli du genre : https://play.google.com/store/apps/details?id=og.android.tether&hl=fr ou https://play.google.com/store/apps/details?id=android.tether&hl=fr par exemple ...

 

donc tu la trouves pas mal  tu dit ?

moi quand je l'ai testé une fois ,j'avais des especes de pixels de couleurs au demarrage :huh:

Et pas testé à fond ,vite changé.... :mellow:

 

tout marche chez toi ? ça pompe rien en baterie ? pas de bug ou autres? ....t'as testé le fameux "antutu" ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antutu.ABenchMark&hl=fr ) ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah beh là fô que je m'y colle plus sérieusement !

 

Au bout de quelques jours elle ne lag pas trop. C'est un signe positif je trouve.

Rien sur les pixels. J'ai un bel insigne slim au démarrage.

 

Mes parcours (my tracks) a fonctionné ce matin (50 mn de footing !)

Et pour la musique j'ai installé winamp.

 

Le tout en blue toth quotidien.

 

J'avais mis un widget messagerie mail qui pompait de la ressource à mort mais tou va beaucoup mieux depuis sa mise à la poub !

C'est peut être à cause de lui que maps avait du mal...

 

Le nova launcher est sympa.

 

Mais il faudrait que je teste le fameux couple V10x/CM10. D'après certains c'est le must...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTD73 ,merci du retour ! ;)

 

Donc à l'usure elle a l'air stable et fonctionelle ^_^

 

En fait , pour cm10 ,ça dépend .... c'est ce qu'il y a de mieux pour le l7 ( jusqu'à maintenant ) , mais si cette slimbean 4.3 te convient ,c'est le principal ! cette rom peut meme devenir tout aussi interessante ...

 

moi ,ce qui me ferait passer de ma CM10 à cette slimbean serait le score de 2 / 3 tests du fameux antutu" pour voir si elle est correctement faites et optimisé :huh:

Généralement ,sous rom custom 4.1.2 et stock ICS 4.0.4 , ça dépasse pas 3800/4000 .......les stock 4.1.2 JB c'est plutot 4400/4500 (mais lent car manque de ram ! ) ,les custom 4.2.2 (exepté AVATAR 4.2.2 qui obtient mini 4400/4500 ) ne gaze vraiment pas ( autour de 4000 ....... si ce n'est de grosse sous-performances à 3200/3800  ) , les 4.3 je ne connait pas trop pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, mon L7 tourne depuis près de 6 mois sous SlimBean 4.1.2, baseband V10k avec le launcher Apex et AnTuTu affiche 4305, L7 fraichement booté.

Il ne lag pas trop (ou je n'y fais plus gaffe -), ne ralentit pas avec le temps et est très stable : très peu de plantages et aucun reboot intempestif. 

Je ne suis pas sur d'avoir beaucoup mieux en passant à cette 4.3 sous V20... :-)

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon la 4.3 c 'est autre chose perso quand je suis passer sous 4.3 vanir j ai vu la difference de rapidité si y en a autant la et que les bug ont disparu notamment GPS et audio sur celle la que sa tourne bien POURQUOI s en passer mais bon je me sens pas capable de passer sous 4.3 pour devoir tout effacer et- remettre ma avatar extreme ... c est pour sa que j attends des retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres utilisation de cette slim bean je penses que je vais la garde ce que je trouve dommage c est qu'avec tunewiki l application se stop direct donc obliger d utiliser google play musique mais bon c est pas grave 

 

le gps fonction je peux jouer a minion rush sans bug le bluetooth fonctionnel le son peu etre augmenter plus que sur avatar extreme quelques probleme de fluidité ... un score antutu de :

 

je n ai pas flasher de kernel ... je ne sais pas si il y en a qu'on doit flasher voila si vous avez des question posez les moi ahhh et il y a quelques endroits dans la rom ou c est pas francais ... mais sinon je suis plutot satisfait :D


Score antutu : 4154

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai tester la V20 avec la 4.3.18 :( c'est super mais toute la partie gestion de la sim + réseaux et APN c'est totalement HS . donc du cou je suis venu prendre cette rom qui est ! directement compatible pour mon p700 avec reconnaissance du réseaux  sfr directement ! vraiment super travail ;à) trés fluid et ultra puissant ! en comparaison a CM10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors celle là ,cte slimKat !!! :lol: parrait qu'elle est 100 % fonctionelle ! stable ! et tout ,et tout ... ^_^

 

juste un un peu "laggé" ( mais faut activer le root si ce n'est pas dejà fait , et regler les paramètres de peformance correctement -_- ,un coup de "lagfix" et roule ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon L7 est sous SlimBean 4.1.2 (eh oui, encore :) )

Après avoir récupéré mon code de desimlockage chez mon opérateur (SFR), je tappe la suite 2945#*700 # comme indiqué dans le mode d'emploi, mais là rien ne se passe ! Je devrais pourtant accéder au menu "vérouillage réseau"...

Procédure différente sous Slimbean ? 

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...