BlueFiire Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) ton lien ne fonctionne pas as tu bien activé les options de développeurs pour les droits root ? Bizarre chez moi ça marche, maintenant j'ai les droit root ;) c'etait marqué qu'il y avait ce bug dans la liste des bugs, il y avait ce lien a dl pour corriger ça mais ça a pas été pris pendant le c/c ^^ Ouai bah c'etait ça le lien, la maj de super su a flasher avec le recovery :P Modifié 21 mai 2013 par BlueFiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) post édité ;) Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai un problème pour le réveillé je n’ai pas la possibilité de mètre de sonnerie j'ai juste le choix entre silencieux est Hangouts message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai un problème pour le réveillé je n’ai pas la possibilité de mètre de sonnerie j'ai juste le choix entre silencieux est Hangouts message regarde dans : system/media/audio/alarms voir si tu as bien les sonneries pour le réveil (si c'est vraiment de cela que tu parle ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 regarde dans : system/media/audio/alarms voir si tu as bien les sonneries pour le réveil (si c'est vraiment de cela que tu parle ....) J'ai que system je n'ai pas media. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) comment ?? dans system Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) comment ?? dans system Quand je vais dans le fichier system je n'ai pas de dossier media Mon fichier system: https://www.dropbox.com/s/3bwq3vyncddtras/2013-05-21%2023.04.45.png?v=0swn- Modifié 21 mai 2013 par Geoffrey44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) logiquement dans system il y a média là ou il y a le bootanimation par exemple et il y a un dossier audio avec dedans alarms je peux me trompé mais bon ... Modifié 21 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Si J'installe in bootanimation depuis le recovery normalement je devrais avoir media qui se crée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Il n'y a pas d'alarme dans cette ROM, seul le nécessaire a été conservé pour en faire une ROM légère, donc les sonneries ont été supprimées étant donné que c'était du superflux. ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai trouvé une solution avec une application qui permet de choisir une musique dans les fichiers. Apli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.angryredplanet.android.rings_extended&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Comme d'hab j'attends quelques retours pour attendre ou non une version stable ou du moins plus finalisée. Car c'est du boulot de revenir à v10k remettre le cmw etc etc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'ai l'impression que les mms ne marchent pas et la 3G ne s'active pas non plus, suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'ai l'impression que les mms ne marchent pas et la 3G ne s'active pas non plus, suis je le seul ? J'ai aussi le même problème j'ai pas de connexion internet mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) J'ai l'impression que les mms ne marchent pas et la 3G ne s'active pas non plus, suis je le seul ? l'impression ou sur ? essaye de t'envoyer un mms de ton tel a ton tel J'ai aussi le même problème j'ai pas de connexion internet mobile. avez vous changez les APN pour votre opérateur ? vous êtes bien en v10k avant de faire l'instal de la rom ? j'ai ça sinon a flashé via cwm ;) : https://disk.yandex....1QkD0bjpQT6i2w= postez vos retour merci Modifié 22 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut j'arrive pas a changer la resolution car je trouve quel estr assez petite avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'ai aussi le même problème j'ai pas de connexion internet mobile. Si vous êtes sous bouygues, supprimer l'APN "Bouygues Pro" et ensuite Enjoy, veuillez vérifier vos APN ;). J'ai chercher des heures une fois étant sous CM 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) l'impression ou sur ? essaye de t'envoyer un mms de ton tel a ton tel avez vous changez les APN pour votre opérateur ? vous êtes bien en v10k avant de faire l'instal de la rom ? j'ai ça sinon a flashé via cwm ;) : https://disk.yandex....1QkD0bjpQT6i2w= postez vos retour merci Je suis sur, j'ai essayé. Je ne peux pas changer les APN, quand je vais dans ce menu ça me fait un menu noir :/ Et j'étais sous CM10 juste avant, et avant ça sous v10i. Qu'est c'que ça changera si je flash ton lien ? ^^ Je suis chez SFR Modifié 22 mai 2013 par BlueFiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 avez vous changez les APN pour votre opérateur ?vous êtes bien en v10k avant de faire l'instal de la rom ? j'ai ça sinon a flashé via cwm ;) : https://disk.yandex....1QkD0bjpQT6i2w= postez vos retour merci Problèmes résolue les APN n’étaient pas configurer. Est pour le mms il faut aussi configurer les APN. Je suis sur, j'ai essayé. Je ne peux pas changer les APN, quand je vais dans ce menu ça me fait un menu noir :/ Et j'étais sous CM10 juste avant, et avant ça sous v10i. Qu'est c'que ça changera si je flash ton lien ? ^^ Je suis chez SFR Il faut faire la touche menu>nouvel APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Quelqu'un sait ce qu.il faut rentrer dans l'APN pour SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Quelqu'un sait ce qu.il faut rentrer dans l'APN pour SFR ? List APN sfr: https://www.dropbox.com/s/himmyoblfry8gju/Capture.PNG Salut j'arrive pas a changer la resolution car je trouve quel estr assez petite avez vous une idée ? Paramètres>Interface>General UI> LCD Density par default ces 240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 List APN sfr: https://www.dropbox....gju/Capture.PNG Paramètres>Interface>General UI> LCD Density par default ces 240 sa nefonctionne pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 as tu fait la mise a jour de super su comme c'est écrit sur le 1er post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 as tu fait la mise a jour de super su comme c'est écrit sur le 1er post ? sa nefonctionne pas non plus il me met erreur de l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) as tu mis a jour cwm ? (en non tactile) apres tu colle le fichier zip avec ton pc dans ta sd et vas cliqué dessus avec es explorateur de fichier et clic sur instal via cwm Modifié 22 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.