Damien Compagnon Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Le Launcher de wiko me fait des FC.. il doit pas y avoir que le Laucher2.apk à remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 bon install OK mais les APN free ne ce sont pas créer automatiquement, pas de wifi sous la main et fleme de les config à la main :/ sinon c'est FLUIDE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 bon install OK mais les APN free ne ce sont pas créer automatiquement, pas de wifi sous la main et fleme de les config à la main :/ sinon c'est FLUIDE :) Oui pas d'apn pour free. Pour les ajouter : internet : nom : free APN : free Type d'APN : default, supl c'est tout Pour mms Nom : free mms APN : mmsfree Type d'APN : mms MMSC : http://mms.free.fr C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsuki_yatoshi Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Alors un petit retour de test de cette version après 1 journée de test: Méthode d'install suivit a la lettre avec les wip avant et après l'install de la rom -Score quadran = 3105 (pour info mon meilleur score est de 3272 avec la stockromlittle en version oc a 1.2gh mais j'ai une Sd particulièrement lente) -Très fluide -Reboot et extinction rapides -Fix Gps très rapide (45 seconde pour le 1° fix puis 15/20 secondes par la suite), testé en footing avec mon appli de tracking, pas de décrochage et très bonne réactivité de la vitesse de course. -Aucun bug d’itinérance -Pas de coupures en appel même en voiture (en temps que passager) -Sms ok -MMS pas testés -3G ok -wifi ok et rapide, je l'ai vraiment vu lors de la reinstall de toutes mes applis -Très bonne réactivité des applications, mon test type ce fait avec lbe security master, je fait une analyse complète après reinstall de mes applications et rien d'autre sur le tel, avec la stockromlittleOC = 22s, avec la spanish 2.3 = 25s, avec la [mention d'application hors charte]v2 = 18s Après cette journée de test où le tel a été bien plus sollicité que d'habitude, j'ai commencé a 90% de batterie ce matin, et là je suis a 59%, je pense qu'elle tiens clairement moins que la stockromlittle mais elle doit faire à peu pret jeu egal avec la spanish 2.3 Seul bug detecté, quand je suis sur le reseau freewifi secure en eap sim si je m’éloigne du reseau ça ce déconnecte (normal) mais quand je me rapproche la connexion ne ce refait pas toute seule, je suis obliger d'afficher la liste des reseaux pour que cela ce connecte, cela ne le fait pas avec mon reseau personnel, c'est donc un bug dans la gestion du eap sim je pense. Voila, j’espère que ça peu en aider certains, et merci pour le travail fait sur cette rom qui devient dès a présent la rom officielle de mon wiko ^^ (principalement pour la rapidité et et gps) Modifié 23 mai 2013 par satsuki_yatoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Super la rom parce que la v1 etait pas vraiment au point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Salut à tous J'ai fais une ptite update de la ROM de DamComp ce que j'ai rajouté : - La fonction recovery dans le menu power - mise à jour du playstore en 4.1.6 - mise à jour de Gmail et de Google Music - Ajout de Titanium backup voici le lien https://mega.co.nz/#...pjx1Jn0Gw7x1JeI Modifié 23 mai 2013 par fallout81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut, sur la V1 l'appareil photo n'était pas full screen et quand je prenais les photos j'avais les barres noires sur les cotés. Je voudrais savoir si la V2 c'est pareil. Sur la rom stock les photos sont prises en plein écran. Merci et bravo pour l'énorme boulot de fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Alors un petit retour de test de cette version après 1 journée de test Nikel, merci pour le retour :) Super la rom parce que la v1 etait pas vraiment au point... En même temps elle était faite pour le A888 à la base. Je soupçonne des différences quand même entre nos appareils et les Philippins Salut à tousJ'ai fais une ptite update de la ROM de DamComp Ok merci. Je pensais le faire pour la prochaine Salut, sur la V1 l'appareil photo n'était pas full screen et quand je prenais les photos j'avais les barres noires sur les cotés. Je voudrais savoir si la V2 c'est pareil. Sur la rom stock les photos sont prises en plein écran. Merci et bravo pour l'énorme boulot de fait Il est en full screen depuis la V1. Si c'est pas le cas chez toi, c'est que tu as sauté la case "wipe data+systeme", du coup tu dois avoir plein d'autres bugs.. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci pour la réponse mais quand je mets une rom je fais tout les wipes et pourtant les photos que je prends ne sont pas plein écran, j'ai les barres noires de chaque coté de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Merci pour la réponse mais quand je mets une rom je fais tout les wipes et pourtant les photos que je prends ne sont pas plein écran, j'ai les barres noires de chaque coté de la photo. Au temps pour moi, je pensais que tu parlais de l'appareil. J'ai fais un test. Voici l'appareil photo : Voici un screen de la galerie après avoir pris la photo : Et la photo : L'image dans la galerie est plus grande que celle vue par l'appareil photo.. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Modifié 23 mai 2013 par dejant_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut, C'est cool qu'il y ait une V2, j'la testerais dès que je pourrais ! :) Pensez-vous que ce soit possible d'overclocker cette ROM à 1,2Ghz (comme la StockRomLite) ? Ce serait top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) non car personne n a OC le kernel JB sur le peax Modifié 23 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Au temps pour moi, je pensais que tu parlais de l'appareil. J'ai fais un test. Voici l'appareil photo : Voici un screen de la galerie après avoir pris la photo : Et la photo : L'image dans la galerie est plus grande que celle vue par l'appareil photo.. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Salut je viens juste de voir que je n'avais plus de sonneries... notifications et appel... Modifié 23 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 non car personne n a OC le kernel JB sur le peax Ah oui c'est vrai, suis-je bête, c'est une ROM JB... -_- J'fais un backup de la StockRomLite et je la teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 En effet, pas de sonnerie :o Édit : Problème résolu ! Il faut installer une sonnerie soi meme , car il n'y en a pas par défaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 C'est qu'un moment je n'avais pas de sonnerie dans les choix ! C'était sa mon souci après un reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 En effet, pas de sonnerie :oÉdit : Problème résolu ! Il faut installer une sonnerie soi meme , car il n'y en a pas par défaut ;) C'est clair qu'elle est vraiment Light côté sonneries. Vous voulez que j'en remette ? Je peux aussi faire un zip à flasher. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Oui pas d'apn pour free. Pour les ajouter : internet : nom : free APN : free Type d'APN : default, supl c'est tout Pour mms Nom : free mms APN : mmsfree Type d'APN : mms MMSC : http://mms.free.fr C'est tout. ha non mais je sais mettre les APN Free j'avais juste la fleme hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut, Je testes cette rom depuis hier et j'ai deux soucis . Swiftkey refuse de s'activer et on dirait bien que j'ai un souci de playstore,les applis achetées n'apparaissent pas comme telle ... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ton playstore est à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ton playstore est à jour ? Moi je tourne sous SwiftKey aussi, le payant, installé depuis playstore.. Par contre ton bug existe chez moi quand je restaure les "paramètres système" avec titanium backup. Faut restaurer que ceux en vert, avec un icône de titanium backup devant. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 le pourcentage de batterie est bien retirable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 le pourcentage de batterie est bien retirable? Il se coche/decoche dans paramètres /batterie Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Ton playstore est à jour ? Moi je tourne sous SwiftKey aussi, le payant, installé depuis playstore.. Par contre ton bug existe chez moi quand je restaure les "paramètres système" avec titanium backup. Faut restaurer que ceux en vert, avec un icône de titanium backup devant. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Désolé mais tout est rentré dans l'ordre... Plus de problème avec le playstore après divers reboot et effacement de données et SwiftKey réinstallé sans titanium fonctionne à nouveau (ouf ! Je ne sais plus écrire sans Flow :-P) Merci pour vos réponses Édit : @fallout j'ai vu que tu avais fait une modification avec l'option recovery dans le power menu, c'est facilement réalisable ? Modifié 24 mai 2013 par Pafzedog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.