Aller au contenu

Recommended Posts

bon install OK mais les APN free ne ce sont pas créer automatiquement, pas de wifi sous la main et fleme de les config à la main :/

sinon c'est FLUIDE :)

Oui pas d'apn pour free.

Pour les ajouter :

internet :

nom : free

APN : free

Type d'APN : default, supl

c'est tout

Pour mms

Nom : free mms

APN : mmsfree

Type d'APN : mms

MMSC : http://mms.free.fr

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un petit retour de test de cette version après 1 journée de test:

Méthode d'install suivit a la lettre avec les wip avant et après l'install de la rom

-Score quadran = 3105 (pour info mon meilleur score est de 3272 avec la stockromlittle en version oc a 1.2gh mais j'ai une Sd particulièrement lente)

-Très fluide

-Reboot et extinction rapides

-Fix Gps très rapide (45 seconde pour le 1° fix puis 15/20 secondes par la suite), testé en footing avec mon appli de tracking, pas de décrochage et très bonne réactivité de la vitesse de course.

-Aucun bug d’itinérance

-Pas de coupures en appel même en voiture (en temps que passager)

-Sms ok

-MMS pas testés

-3G ok

-wifi ok et rapide, je l'ai vraiment vu lors de la reinstall de toutes mes applis

-Très bonne réactivité des applications, mon test type ce fait avec lbe security master, je fait une analyse complète après reinstall de mes applications et rien d'autre sur le tel, avec la stockromlittleOC = 22s, avec la spanish 2.3 = 25s, avec la [mention d'application hors charte]v2 = 18s

Après cette journée de test où le tel a été bien plus sollicité que d'habitude, j'ai commencé a 90% de batterie ce matin, et là je suis a 59%, je pense qu'elle tiens clairement moins que la stockromlittle mais elle doit faire à peu pret jeu egal avec la spanish 2.3

Seul bug detecté, quand je suis sur le reseau freewifi secure en eap sim si je m’éloigne du reseau ça ce déconnecte (normal) mais quand je me rapproche la connexion ne ce refait pas toute seule, je suis obliger d'afficher la liste des reseaux pour que cela ce connecte, cela ne le fait pas avec mon reseau personnel, c'est donc un bug dans la gestion du eap sim je pense.

Voila, j’espère que ça peu en aider certains, et merci pour le travail fait sur cette rom qui devient dès a présent la rom officielle de mon wiko ^^ (principalement pour la rapidité et et gps)

Modifié par satsuki_yatoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur la V1 l'appareil photo n'était pas full screen et quand je prenais les photos j'avais les barres noires sur les cotés. Je voudrais savoir si la V2 c'est pareil. Sur la rom stock les photos sont prises en plein écran. Merci et bravo pour l'énorme boulot de fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un petit retour de test de cette version après 1 journée de test

Nikel, merci pour le retour :)

Super la rom parce que la v1 etait pas vraiment au point...

En même temps elle était faite pour le A888 à la base. Je soupçonne des différences quand même entre nos appareils et les Philippins

Salut à tous

J'ai fais une ptite update de la ROM de DamComp

Ok merci. Je pensais le faire pour la prochaine

Salut, sur la V1 l'appareil photo n'était pas full screen et quand je prenais les photos j'avais les barres noires sur les cotés. Je voudrais savoir si la V2 c'est pareil. Sur la rom stock les photos sont prises en plein écran. Merci et bravo pour l'énorme boulot de fait

Il est en full screen depuis la V1. Si c'est pas le cas chez toi, c'est que tu as sauté la case "wipe data+systeme", du coup tu dois avoir plein d'autres bugs..

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mais quand je mets une rom je fais tout les wipes et pourtant les photos que je prends ne sont pas plein écran, j'ai les barres noires de chaque coté de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mais quand je mets une rom je fais tout les wipes et pourtant les photos que je prends ne sont pas plein écran, j'ai les barres noires de chaque coté de la photo.

Au temps pour moi, je pensais que tu parlais de l'appareil.

J'ai fais un test.

Voici l'appareil photo :

3udy6eqa.jpg

Voici un screen de la galerie après avoir pris la photo :

y4y3umy6.jpg

Et la photo :

masuhubu.jpg

L'image dans la galerie est plus grande que celle vue par l'appareil photo..

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Modifié par dejant_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je pensais que tu parlais de l'appareil.

J'ai fais un test.

Voici l'appareil photo :

3udy6eqa.jpg

Voici un screen de la galerie après avoir pris la photo :

y4y3umy6.jpg

Et la photo :

masuhubu.jpg

L'image dans la galerie est plus grande que celle vue par l'appareil photo..

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas de sonnerie :oÉdit : Problème résolu ! Il faut installer une sonnerie soi meme , car il n'y en a pas par défaut ;)

C'est clair qu'elle est vraiment Light côté sonneries. Vous voulez que j'en remette ? Je peux aussi faire un zip à flasher.

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je testes cette rom depuis hier et j'ai deux soucis .

Swiftkey refuse de s'activer et on dirait bien que j'ai un souci de playstore,les applis achetées n'apparaissent pas comme telle ...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton playstore est à jour ?

Moi je tourne sous SwiftKey aussi, le payant, installé depuis playstore.. Par contre ton bug existe chez moi quand je restaure les "paramètres système" avec titanium backup. Faut restaurer que ceux en vert, avec un icône de titanium backup devant.

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton playstore est à jour ?

Moi je tourne sous SwiftKey aussi, le payant, installé depuis playstore.. Par contre ton bug existe chez moi quand je restaure les "paramètres système" avec titanium backup. Faut restaurer que ceux en vert, avec un icône de titanium backup devant.

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Désolé mais tout est rentré dans l'ordre... Plus de problème avec le playstore après divers reboot et effacement de données et SwiftKey réinstallé sans titanium fonctionne à nouveau (ouf ! Je ne sais plus écrire sans Flow :-P)

Merci pour vos réponses

Édit : @fallout j'ai vu que tu avais fait une modification avec l'option recovery dans le power menu, c'est facilement réalisable ?

Modifié par Pafzedog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...