Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un grand merci à DamComp pour mettre à notre disposition cette superbe ROM. Je viens de l'installer (ma première ROM custom sous Android, ça s'arrose!) et jusque là tout se passe à merveille! B)

Et évidemment, merci à tous ceux qui ont bossé pour la créer d'abord, pour la tester ensuite. :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Idem, installé depuis hier soir et c'est indéniablement la meilleur Custom ROM pour le PEAX

Seul hic me concernant et je demande votre aide: le GPS ne fixe pas du tout

3ème ROM sans succès

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Idem, installé depuis hier soir et c'est indéniablement la meilleur Custom ROM pour le PEAX

Seul hic me concernant et je demande votre aide: le GPS ne fixe pas du tout

3ème ROM sans succès

HELP

Pourtant j'ai pas eu de problèmes... Déja active AGPS et EPO dans les paramètres du gps. active téléchargement automatique de l'EPO et télécharge des données à jour.

pour l'AGPS active la connexion en itinérance si tu es chez free, et autorise les requêtes réseau. Ensuite installe GPS-test depuis le market, dans les paramètres nettoie les données AGPS et met les à jour. Pose le phone dans un endroit dégagé en extérieur, sur ta terasse ou balcon, et attends 1 min ou 2. Ca doit fixer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : @fallout j'ai vu que tu avais fait une modification avec l'option recovery dans le power menu, c'est facilement réalisable ?

oui et non Benowit m'a aidé car je voulais l'option sur la 2.3 de Spanish et ensuite j'ai vu que beaucoup de monde apprécié cette Freerom donc j'ai ajouté cette fonction mais c'est pas bien dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement elle est pas mal cette, enfin une jb qui tient la route.

voici mon bootlogo/bootanim/shutanim/bootaudio qui va bien dessus.

je vais me faire une modif du framework/systemui/settings pour avoir des icones en couleur et la charge batterie de la jb23.

Les settings avec icones en couleurs

Modifié par Glad!ator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement elle est pas mal cette, enfin une jb qui tient la route.

voici mon bootlogo/bootanim/shutanim/bootaudio qui va bien dessus.

je vais me faire une modif du framework/systemui/settings pour avoir des icones en couleur et la charge batterie de la jb23.

Les settings avec icones en couleurs

classe merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai pas eu de problèmes... Déja active AGPS et EPO dans les paramètres du gps. active téléchargement automatique de l'EPO et télécharge des données à jour.

pour l'AGPS active la connexion en itinérance si tu es chez free, et autorise les requêtes réseau. Ensuite installe GPS-test depuis le market, dans les paramètres nettoie les données AGPS et met les à jour. Pose le phone dans un endroit dégagé en extérieur, sur ta terasse ou balcon, et attends 1 min ou 2. Ca doit fixer

Ben c'est zarbi j'ai pas ce que tu me dis,

J'ai dans les paramêtres un sous menu Accès aux données de localisation

l'accès à ma position est coché

Satellites GPS est sur OUI

et Localisation via WiFi et réseau mobile est coché

Mais j'ai rien d'autre :-( ou bien j'ai pas bien vu :mad:

Dois-je activer ou non des options dans le menu ingénieur?

Est-ce que qq1 peut poster des captures de réglages du menu ingénieur concernant le GPS svp Merci :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est zarbi j'ai pas ce que tu me dis,

J'ai dans les paramêtres un sous menu Accès aux données de localisation

l'accès à ma position est coché

Satellites GPS est sur OUI

et Localisation via WiFi et réseau mobile est coché

Mais j'ai rien d'autre :-( ou bien j'ai pas bien vu :mad:

Dois-je activer ou non des options dans le menu ingénieur?

appuie sur Satellites GPS (sur le texte, pas sur le switch on/off) y'a un sous menu.

active aide EPO

dans les réglages : active télécharger auto, (et s(il se lance pas seul, en bas, télécharger)

retour arrière active Agps

ensuite parametres agps

active requete réseau

et dans réseau utilisé, choisir domestique + itinérence

et ensuite ce que je t'ai dis avec le GPS test, une fois ouvert, menu settings, UPDATE AGPS, puis attendre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , le GPS a fixé instantanément avec maps, c'est la première fois que je voyais ca (en intérieur en +).

J'ai bien eu le probleme de sonnerie aujourd'hui,elles avaient disparues alors que j'en avais sélectionné une hier soir (Apres un reboot c'est revenu.

Par contre j'ai un doute sur la connexion de données, qui se déconnecterais toute seule.

Et le Flashlight sur A919Tool ne fonctionne pas (alors qu'il fonctionné sur la 2.3 de Spanish)

Tres bonne Rom

En revanche ! Serait-il possible d'avoir le Wake-up avec les "boutons volume + - "

Je continue le test, car dans l'immédiat c'est pour moi la ROM la plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais toujours pas d'accroche, dans maps ya toujours "Recherche du signal GPS"

et rien :mad:

Dans le menu ingenieur y'a pour le A-GPS Mode , 3 possibilités

Standalone

MSB

ou MSA

Je suis sur MSB et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais toujours pas d'accroche, dans maps ya toujours "Recherche du signal GPS"

et rien :mad:Dans le menu ingenieur y'a pour le A-GPS Mode , 3 possibilités

Standalone

MSB

ou MSA

Je suis sur MSB et vous?

Quel menu ingénieur ? Dans mobile uncle tool ?

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Wiko et Myphone ! Je sais pas trop ! Je suppose que ce menu appartient au 2 . En revanche pour régler le son du haut au parleur,c'est vraiment utile. Car le son et vraiment trop faible sur toutes ces ROM customs.

Et.. Tu y accède comment ?

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*#*#36466333#*#*

Hardware testing

Audio

et changer les valeurs : valeur max= 160

Ouais c'est bien ce que je pensais. Ben chez moi ça ne donne rien.. Et il n'y a aucun accès dans les paramètres pour y accéder. Zetes sur d'avoir fait un wipe système ? (factory reset sous twrp)

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite petite erreur de frappe c'est:

*#*#3646633#*#* il y avait un 3 en trop

Ah ok ! Merci. Au temps pour moi alors. Pour accéder à ca, j'utilise mobile uncle tool. Je connaissais pas ce raccourci

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...