dejant_9 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour,Qu'est ce que tu veux dire avec les force close du sim toolkit? (en cours de dl) Merci. Je n'ai pas encore vu d'autres roms que celle officielle ou le stk fonctionne. Je ne sais pas trop pourquoi.. J'ai essayé de remettre les stk.apk de wiko, ça ne change rien Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Perso je l'ai toujours supprimé de mes roms "Le SIM toolkit" Je ne voit vraiment pas a quoi ca sert. A part connaitre le numéro de ta messagerie ?! ;) Meme pas sur que l'on puisse considéré ça comme un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 OK. ce n'est pas une application qui sert pour configurer le dual sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Non Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 OK Merci! Je suis à 91% je vais bien voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoMi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Avez-vous les même réglages que moi SVP (pour ceux dont le GPS accroche) Dans le menu Ingenieur (*#*#3646633#*#*) onglet Location puis Location Based Service Onglet GPS j'ai Hot coché Onglet AGPS enable A-GPS est coché mais pas Enable Lab IOT Test MSB est coché et User Plane TLS Enable Type RRLP Set ID IMSI Accuracy K-Value Horizontal Accuracy 22 Vertical Accuracy 0 Location Age 0 Location Estimate cochée SIM1 Preferred autres options cochées: Allow Network Initiated Request Allow Roaming Enable eCID Onglet EPO Enable EPO coché Auto Download Coché Update 1440 minutes Number of Loop 10 Delay for each session 3 sec Timeout 20 sec Onglet NET CELL_ID 11111 LAC 11001 MCC 460 MNC 03 Modifié 24 mai 2013 par VoMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je teste mais cela ne résoud pas mon principal problème: impossible de me connecter à mon récepteur bluetooth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je teste mais cela ne résoud pas mon principal problème: impossible de me connecter à mon récepteur bluetooth! Il est correctement apairé ? Sur mon autoradio ça marche. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 oui ça marche également sur mon autoradio mais pas sur mon recepteur à la maison. Ma touchpad et un sony xperia ion fonctionne également. Il est appairé mais au moment de la connection il ne se passe rien je ne sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) :D Modifié 24 mai 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Il est correctement apairé ? Sur mon autoradio ça marche. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Pas d'idée pour toi.. Désolé.. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 oui du coup je ne sais pas quoi faire. j'ai bien envie de retourner le recepteur bluetooth mai est ce que ça veut dire que le peax ne marchera avec aucun recepteur aD2P? Bizarre pour un bluetooth 4.0 comme annoncé par Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) oui du coup je ne sais pas quoi faire. j'ai bien envie de retourner le recepteur bluetooth mai est ce que ça veut dire que le peax ne marchera avec aucun recepteur aD2P? Bizarre pour un bluetooth 4.0 comme annoncé par Wiko. Mon premier smartphone, le qtek s110, en 2004 était déjà ad2p..ça vient pas de la norme bluetooth. Je crois que le 1.2 était déjà compatible, j'ai toujours mon vieux casque stéréo jabra.. Modifié 24 mai 2013 par dejant_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, petit bug ou pas, quand on ecrit un SMS, sur les autres rom, il y a la corection auto qui s'affiche pendant que l'on ecrit avec plusieurs mot possible que l'on peut choisir. la rien. Sinon, la meilleur rom avec la Lewa, merci pour le travail fait pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdu13 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 appui sur la touche tab et selectionne le clavier francais au lieu de franais (AOSP) et tu auras les propositons de correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Avez-vous les même réglages que moi SVP (pour ceux dont le GPS accroche) Dans le menu Ingenieur (*#*#3646633#*#*) onglet Location puis Location Based Service Onglet GPS j'ai Hot coché Onglet AGPS enable A-GPS est coché mais pas Enable Lab IOT Test MSB est coché et User Plane TLS Enable Type RRLP Set ID IMSI Accuracy K-Value Horizontal Accuracy 22 Vertical Accuracy 0 Location Age 0 Location Estimate cochée SIM1 Preferred autres options cochées: Allow Network Initiated Request Allow Roaming Enable eCID Onglet EPO Enable EPO coché Auto Download Coché Update 1440 minutes Number of Loop 10 Delay for each session 3 sec Timeout 20 sec Onglet NET CELL_ID 11111 LAC 11001 MCC 460 MNC 03 oui pareil ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 appui sur la touche tab et selectionne le clavier francais au lieu de franais (AOSP) et tu auras les propositons de correction Tu peu aussi rester sur le clavier Aosp et tu as tous les réglages souhaités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdu13 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tu peu aussi rester sur le clavier Aosp et tu as tous les réglages souhaités J'ai pas vu avec le clavier AOSP comment on peux avoir les propositions de correction affichées en meme temps que l'on écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Moi le GPS accroche en moins de 10s A-Gps et EPO décochés J'ai bien dis décochés ! J'ai pas vu avec le clavier AOSP comment on peux avoir les propositions de correction affichées en meme temps que l'on écrit Dans Langue et saisie => icone réglages a coté de "Clavier Android AOSP" => Afficher les suggestions de correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdu13 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Dans Langue et saisie => icone réglages a coté de "Clavier Android AOSP" => Afficher les suggestions de correction OK Merci, j'avais zappé ce réglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoMi Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Moi le GPS accroche en moins de 10s A-Gps et EPO décochés J'ai bien dis décochés ! Dans Langue et saisie => icone réglages a coté de "Clavier Android AOSP" => Afficher les suggestions de correction Bon, j'en ai eu marre de me battre avec ce foutu GPS, du coups j'ai eu l'idée de reflasher cette ROM et c'est le mimi c'est le raracle, c'est le miracle le GPS accroche super rapidement Encore Merci pour cette ROM elle est super ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Pas mal du tout la ROM, ça ne chauffe plus :) Par contre, quelqu'un peut me dire ce qu'il faut bidouiller pour que le modèle affiché soit CINK PEAX et non Myphone A888 ? Je voudrais bien faire les choses et voir que j'ai un cink peax ^^ EDIT : j'ai trouvé, changement dans le build.prop :) J'ai mis d'ailleurs la région en FR et la langue en FR aussi ^^ Modifié 25 mai 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeFanch Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 bonjour ^^, merci pour ton taf , je vais la tester de se pas :P sinon sur le réseau free elle passe bien ? pas de déco? ou de voie métallique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pas mal du tout la ROM, ça ne chauffe plus :) Par contre, quelqu'un peut me dire ce qu'il faut bidouiller pour que le modèle affiché soit CINK PEAX et non Myphone A888 ? Je voudrais bien faire les choses et voir que j'ai un cink peax ^^EDIT : j'ai trouvé, changement dans le build.prop :) J'ai mis d'ailleurs la région en FR et la langue en FR aussi ^^ Voilà. Sinon pour pour la langue, c'est celle affiché dans la liste au premier boot. Si tu changes en fr lors du premier boot, le changement build.prop sert à rien ;) Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci, je fais un peu de bidouillage dans le build.prop histoire de virer un peu les A888 que je trouve et compagnie ^^ (je me sers du build prop de la stockromlite et de la 2.3 de spanish pour ça ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.