dejant_9 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Si si je l'ai fait ça change :)Mais c'est moins fort que sous ICS de toute façon, même en mettant à 160... Tu as bien changé dans Hardware Testing > Audio > LoudSpeaker Mode et tu change "Max Vol. 0~160" (tu valides en appuyant sur "set") Par contre pour Normal Mode et Headset Mode, "Value is 0~255" n'est pas sur 0, normal ? Je ne sais pas même pas ce que c'est "Value is 0~255" On peut forcer au delà.. Perso j'ai un mp3 assez fort, ça suffit sans rien changer Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) quelqu'un a reussi a mettre l'app photo de la 4.1.1 ? Modifié 25 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Dans Langue et saisie => icone réglages a coté de "Clavier Android AOSP" => Afficher les suggestions de correction Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Patch pour l'appareil photo 4.1 : http://94.23.46.153/...kToCamera41.zip (A flasher dans le recovery, wipe non necéssaire. Après reboot du tel, aller dans réglage, applications, galerie et effacer les données :) ) Modifié 25 mai 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 oui c'est sur la rom 2.4 de spanish mais c'est pas l'app photo du 4.1.1 full screen, j'ai meme remplacé les fichiers par celui full screen et je me tape une FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 L'appareil photo ici est à la fois bien et pas top... Peu de réglages possibles et je trouve les couleurs un peu pâles. Par contre il permet de bien choisir où faire le focus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 j'aurais pref celui de wiko car ils ont bossé dessus et il a l'air mieux niveau photo je retourne sur la 4.2 app photo pas terrible impossible de se co en wifi (wifi toujours grisé) pas de playstore = FC je le met a la main = pas de reseau (voir probleme wifi) ciao cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 j'aurais pref celui de wiko car ils ont bossé dessus et il a l'air mieux niveau photo je retourne sur la 4.2 app photo pas terrible impossible de se co en wifi (wifi toujours grisé) pas de playstore = FC je le met a la main = pas de reseau (voir probleme wifi) ciao cette rom Bizarre, je n'ai pas ces soucis... C'est une ROM géniale je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) sur la 4.2 ce qui manque c'est le locker et l'heure sur le locker, si quelqu'un c'est comment le mettre Modifié 25 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bizarre, je n'ai pas ces soucis... C'est une ROM géniale je trouve. Je ne les ai pas non plus. Demain je regarde pour l'appareil photo. Ya plusieurs fichiers à déplacer Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 gallery2.apk dans system/app libjnimosaic system/lib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 at my fly iq443 wifi ok and gps ok but quadrant 3042 ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 at my fly iq443 wifi ok and gps ok but quadrant 3042 ty Maybe the speed of your SD card make the difference Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Voici une modif des icones signal/wifi/batterie sinon j'ai pas de bluetooth Modifié 25 mai 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Voici une modif des icones signal/wifi/batterie sinon j'ai pas de bluetooth pas de bluetooth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) si c'est ok apres reboot Modifié 25 mai 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) je prépare une 2.1 et une update 2->2.1 avec : -correction mms.apk pour les caractères spéciaux -System UI (couleurs et icones de la barre supérieure) -Appareil photo Wiko - ajout de sonneries et notif audio supplémentaires - correction build.prop - correction volume sonnerie -Recovery dans le menu power -maj de divers apk (playstore, musique, gmail..) J'ai trouvé un bug. Parfois le gps ou le bluetooth ne s'activent pas. faut rebooter. Je vais chercher pourquoi Voici une modif des icones signal/wifi/batterie sinon j'ai pas de bluetooth Pas mal du tout! par contre je suis pas fan de l'image en fond des paramètres. Tu peux me filer une version sans? ou me dire quoi modifier? Modifié 25 mai 2013 par DamComp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 autre bug, j'arrive pas a installer certaines appli depuis titanium ou backup & restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 autre bug, j'arrive pas a installer certaines appli depuis titanium ou backup & restore 9a par contre j'ai jamais eu :) lesquelles? y'a pas de bugs avec des restes sur la carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Bug du mode avion aussi, impossible de revenir au mode normal sans eteindre et rebooter Modifié 26 mai 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdu13 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Bug du mode avion aussi, impossible de revenir au mode normal sans eteindre et rebooter Bug aussi sur le choix de l'operateur (Double Sim) pour l'envoi de sms. Obliger de rebouter pour voir le changement pris en compte alors que ca marchait bien au début Je viens de me rendre compte que j'ai aussi le meme probleme sur l'activation, desactivation du DATA Modifié 26 mai 2013 par mdu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) je prépare une 2.1 et une update 2->2.1 avec : Pas mal du tout! par contre je suis pas fan de l'image en fond des paramètres. Tu peux me filer une version sans? ou me dire quoi modifier? framework.res/res/drawable-nodpi/background_holo_dark.png En voici une un peu mieux Modifié 26 mai 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Bug aussi sur le choix de l'operateur (Double Sim) pour l'envoi de sms. Obliger de rebouter pour voir le changement pris en compte alors que ca marchait bien au début Je viens de me rendre compte que j'ai aussi le meme probleme sur l'activation, desactivation du DATA Je regarde ce qui cloche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Sur le post y'a déjà une personne qui a fait une 2.1, tu peux peut-être l'utiliser pour faire une 2.2 ? :) (il a déjà mis le recovery) En tout cas merci de chercher pour le bluetooth + gps (je n'ai pas constaté le bug encore). Ici : http://forum.frandro...20#entry2494739 EDIT : tu peux aussi inclure mon build.prop peut-être ? Histoire d'avoir "CINK PEAX" plutôt que "A888" ;) Modifié 26 mai 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Pour ma part, aucun bug ;) Sinon, j'attends ton patch qui a l'air inerressant :) Modifié 26 mai 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.