mdu13 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je regarde ce qui cloche.. Pour Info (je sais pas si ca peux t'aider), apres avoir constater le probleme d'activation/desactivation sur le DATA, j'ai rebooter le téléphone et maintenant et le DATA et le choix de l'opérateur pour les sms fonctionne a nouveau correctement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Sur le post y'a déjà une personne qui a fait une 2.1, tu peux peut-être l'utiliser pour faire une 2.2 ? :) (il a déjà mis le recovery) En tout cas merci de chercher pour le bluetooth + gps (je n'ai pas constaté le bug encore). Ici : http://forum.frandro...20#entry2494739 EDIT : tu peux aussi inclure mon build.prop peut-être ? Histoire d'avoir "CINK PEAX" plutôt que "A888" ;) oui oui, je prévois un patch qui inclue toutes les corrections qu'on a pu faire jusqu'ici. Je suis en contact avec fallout81 pour intègrer ses modifs. framework.res/res/drawable-nodpi/background_holo_dark.png En voici une un peu mieux beaucoup mieux oui :) Pour Info (je sais pas si ca peux t'aider), apres avoir constater le probleme d'activation/desactivation sur le DATA, j'ai rebooter le téléphone et maintenant et le DATA et le choix de l'opérateur pour les sms fonctionne a nouveau correctement !!! Oui, ça remarche après un reboot. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire apparaître le bug. Du coup c'est compliqué de savoir si mes tentatives de patch fonctionnent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Le patch va paraître quand ? :) En tout cas, merci pour ton boulot, c'est la ROM JB la plus fiable selon moi ;) Par contre est t-il possible de remplacer super user par SuperSu, que je trouve plus performant ? Édit : problème resolu :P Sinon, pour installer le mod audio AC!D audio Engine v7, doit on prendre la version AOSP ou StockRom ? Merci :) Modifié 26 mai 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Moi je me suis apercu que mes MMS ne parte pas. Il a bien l'air d'essayer pourtant , j'entend les parasites dans mes hauts parleurs au moment de l'envoi. Je suis sur Sosh. Les APN configurés normalement. Y a pas de raison je n'est jamais de problème de ce coté la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Moi je me suis apercu que mes MMS ne parte pas. Il a bien l'air d'essayer pourtant , j'entend les parasites dans mes hauts parleurs au moment de l'envoi. Je suis sur Sosh. Les APN configurés normalement. Y a pas de raison je n'est jamais de problème de ce coté la. Aucun souci pour ma part, ils partent bien et pas de bruit bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Le patch va paraître quand ? :) En tout cas, merci pour ton boulot, c'est la ROM JB la plus fiable selon moi ;) Par contre est t-il possible de remplacer super user par SuperSu, que je trouve plus performant ? Édit : problème resolu :P Sinon, pour installer le mod audio AC!D audio Engine v7, doit on prendre la version AOSP ou StockRom ? Merci :) Il faut prendre stock rom. Ne met pas d'autres tweeks, ou alors un fois terminé il faut editer le build.prop et supprimer les lignes en double. Une astuce pour ça, tu enregistre une copie du build.prop en build.txt, et tu ouvres ça avec excel. Ensuite tu vas dans mise en forme conditionelle > règles de surbrillance des cellules > valeurs en double Ca va mettre en couleur les doublons. Ca permet de faire le ménage Pour le patch, j'attends juste de comprendre pourquoi ça bug à l'activation GPS/data parfois. Si j'arrive à trouver avant ce soir j'intègre la maj. Sinon, tant pis, je publie déjà les améliorations et je continue à chercher. Moi je me suis apercu que mes MMS ne parte pas. Il a bien l'air d'essayer pourtant , j'entend les parasites dans mes hauts parleurs au moment de l'envoi. Je suis sur Sosh. Les APN configurés normalement. Y a pas de raison je n'est jamais de problème de ce coté la. chez moi ça part bien aussi, et ça reçoit également, je viens de faire un test. t'es sur pour tes apn? essaie après un reboot? Modifié 26 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Par contre je vais tenter de virer le fait qu'au bout de 3 sms ça passe en MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Par contre je vais tenter de virer le fait qu'au bout de 3 sms ça passe en MMS. j'ai déjà fais la correction, et c'est déjà dans le patch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 j'ai déjà fais la correction, et c'est déjà dans le patch :) Impec alors :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Aucun souci pour ma part, ils partent bien et pas de bruit bizarre Oui les parasites que tu peut entendre dans la radio , la télé ou des HP.quand ton téléphone est trop près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui les parasites que tu peut entendre dans la radio , la télé ou des HP.quand ton téléphone est trop près. Très étonnant ce truc là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Très étonnant ce truc là... Tu te fou de moi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut, La V2 est bien mieux que la V1 mais un problème subsiste : lorsqu'on veut prendre une photo, l'aperçu est "lent". Quand on bouge le portable ça bouge lentement, c'est saccadé donc c'est super difficile de prendre une belle photo... Alors que pour prendre une vidéo tout est très fluide ! Quelqu'un aurait une solution ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ah je n'avais pas compris ! lol. Je pensais que ton téléphone faisait un bruit... Oui OK, tu entends le bruit qui te fais comprendre que le téléphone essaye. Je pense que l'apn est mal configuré c'est tout ;) Salut, La V2 est bien mieux que la V1 mais un problème subsiste : lorsqu'on veut prendre une photo, l'aperçu est "lent". Quand on bouge le portable ça bouge lentement, c'est saccadé donc c'est super difficile de prendre une belle photo... Alors que pour prendre une vidéo tout est très fluide ! Quelqu'un aurait une solution ? :) Tu appuies en bas à droite (quand l'apn est lancé), ça t'ouvre un menu, y'en a un où tu peux sélectionner le mode : nuageux, soleil etc. Tu mets sur soleil et c'est bien plus fluide ;) Et les couleurs sont bien meilleures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut, La V2 est bien mieux que la V1 mais un problème subsiste : lorsqu'on veut prendre une photo, l'aperçu est "lent". Quand on bouge le portable ça bouge lentement, c'est saccadé donc c'est super difficile de prendre une belle photo... Alors que pour prendre une vidéo tout est très fluide ! Quelqu'un aurait une solution ? :) Attend le prochain patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Attend le prochain patch J'ai mis à jour les fichiers de l'appareil photo. On verra si ca change quelque chose.. lien mega en cours d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 J'ai mis à jour les fichiers de l'appareil photo. On verra si ca change quelque chose.. lien mega en cours d'upload Merci pour ton taf , c'est une super Rom qui tiens la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Lien de la MAJ dans le premier post. Il y aura une seconde maj pour intégrer le travail de fallout81 Une fois que ça sera ok, je ferai une rom complète en V2.2, et mettrai à jour le lien de dl. Modifié 26 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Lien de la MAJ dans le premier post. Il y aura une seconde maj pour intégrer le travail de fallout81 Une fois que ça sera ok, je ferai une rom complète en V2.2, et mettrai à jour le lien de dl. Merci, tu l'as testé ? C'est pas que d'être cobaye me fait peur mais bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Merci, tu l'as testé ? C'est pas que d'être cobaye me fait peur mais bon lol Oui oui. Pas de soucis sur mon peax. Mais je ne sais pas si le patch suffit à corriger le bug activation data/gps. j'arrive pas à reproduire le bug..A voir donc J'ai ajouté les remerciements à Glad!ator et toi Modifié 26 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui oui. Pas de soucis sur mon peax. Mais je ne sais pas si le patch suffit à corriger le bug activation data/gps. j'arrive pas à reproduire le bug..A voir donc J'ai ajouté les remerciements à Glad!ator et toi Merci, je vais l'installer alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bon retour apres test : -Je suis pas fan des icones Wifi et Réseau -L'icone de la batterie n'est pas nette (mal detouré) -La rotation de l'écran ne fonctionne plus -L'appareil photo marche nickel et ca n'a pas corrigé mon bug d' mms qui ne veulent pas partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Bon retour apres test : -Je suis pas fan des icones Wifi et Réseau -L'icone de la batterie n'est pas nette (mal detouré) -La rotation de l'écran ne fonctionne plus -L'appareil photo marche nickel et ca n'a pas corrigé mon bug d' mms qui ne veulent pas partir Je te prépare une annulation (qui garde la modif appareil et mms, mais sans le systemUi et sans mon patch)? J'avais pas fait gaffe pour la rotation. je vais supprimer mon patch dans la maj Sinon le top c'est de faire un backup nandroid avant de faire une maj, dans le recovery Pour tes mms, je sais pas quoi te dire, ici ca marche avant et après maj. c'est quoi tes paramètres apn? Modifié 26 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pas de souci , j'avais fait le backup, mais dommage pour la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Possible pour toi DamComp de faire juste un patch pour l'apn et le mms.apk ? Puis voir par la suite un autre patch pour la tentative de résoudre les problèmes de data/gps/bluetooth où il faut rebooter (même si pour ma part je n'ai pas constaté ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.