snakemetal86 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour a tous je suis nouveau sur frandroid et j ai un probleme qui certe ne gène pas le bon fonctionement de l appareil mais qui est tres intrigant. Donc voila le probleme:dans ma barre de notification j ai une icone en forme d oreillette avec 2 petits trait sur son coté droit .quand je deroule la barre il n y a rien pas de notification ca ne vient pas de mon volume ni du bluetooth rien non plus dans les parametres .je l ai enmené chez phone house (acheté chez eux) la personne y a passé 20mn sans trouver . Voila si vous avez des idées je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Une petite capture d'écran ? Ca facilitera déjà le coté visuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 un screen serai utile pour être plus explicite (power +home) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakemetal86 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 J ai bien fais un screen mais je ne sais pas comment le mettre dans mes commentaire car je suis sur le telephone et non sur ordi .un peu d aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) être sur ton one ne change pas la version du forum il me semble, donc dans l'éditeur tu as bien ajouter une image, sinon passe en éditeur avancé L’icône à coté de ajouter, et en bas tu aura ajouter une pièce jointe Modifié 23 mai 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakemetal86 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Voila cette fameuse icone a gauche a coté du reveil Modifié 23 mai 2013 par snakemetal86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Tu as une oreillette bluetooth de connecté à ton One on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 je plussoi l'avis de phidye, un périphérique bluetooth activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 C'est bizarre ca ressemble pas a ca chez moi l'oreillette BT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 ne serait-ce pas un mode ou un profil sonore dû à une appli? Je viens de passer en revu mes paramètre et je peu pas reproduire ta notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakemetal86 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Non ce n est pas le bluetooth j ai bien une oreillette mais avec le bon icone comme tout le monde et ce n est pas non plus un appareil de chez moi car cette icone me suis partout. J ai passé en revu toutes mes applications une a une en allant dans les parametres de chaque et rien ,rien de rien c est un truc de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Ça sent l'option d'accessibilité pour les mal entendant dans les paramètres d'appel. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 23 mai 2013 par Android91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ça sent l'option d'accessibilité pour les mal entendant. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk c'est à ça que je pense mais j'ai pas trouvé de truc comme ça dans les options. Voir si ça viens pas d'une de ses applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakemetal86 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Je viens de regarder dans les parametres d accessibilité et non ce n est pas ca .j ai decoché tous ce qui été coché dans chacune de mes applications et toujours rien je desespere. J ai encore la solution du reset usine mais je vais attendre encore voir si quelqu un va trouver parceque moi je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je viens de regarder dans les parametres d accessibilité et non ce n est pas ca .j ai decoché tous ce qui été coché dans chacune de mes applications et toujours rien je desespere. J ai encore la solution du reset usine mais je vais attendre encore voir si quelqu un va trouver parceque moi je sais plus. J'ai fait toutes les options donc pour moi ça vient d'une de tes apps, un reset/reboot devrait normalement régler la chose, mais si c'est dû à une appli ça reviendra quand tu réinstallera. t'as pas un systeme de talk installé, une apps quelconque qui ferai du bruit XD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 A priori c'est natif Android : http://android.stackexchange.com/questions/34454/can-someone-identify-this-icon-looks-like-a-ear-in-the-notification-bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakemetal86 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Je suis bien allé sur le lien que tu a mis mais ca ne m apporte pas de solution ,de plus je ne suis pas une fleche en anglais si tu peux me dire se que sinifie natif android.mercii Je viens de desactiver et forcer l arret de chacune de mes appli (vraiment toutes!) Ca a mis un bordel mais bon au moin je sais que ce n est pas ca maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) ça veut dire que c'est directement dans android et donc pas une app. Apparemment c'est une aide audio, mais je trouve toujours pas dans les paramètres Modifié 23 mai 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Si tu va ds paramètre puis appeler n aurais tu pas quelques choses concernant une aide pour les prothèses auditives? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakemetal86 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Je viens de regarder dans les parametres appeler j ai tout passé en detaille mais toujours rien pas de chose auditive . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Peux tu me donner la liste de tes applis qui permettent de controler le son? Aurais tu a tout hasard resound control? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) ça ne serait pas l'icone du TalkBack ? :huh: Modifié 24 mai 2013 par toto227 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Faut voir si il l'a installé, mais c'est vraiment une bonne idée (j'ai cherché un peu et je trouve pas la même icône) Modifié 24 mai 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakemetal86 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Alors pour ce qui est de talkback j ai forcé l arret et desactivé mais rien ,ensuite comme appli audio je n ai que audio manager et la c est pareille rien du tout sinon le son via les parametres du tel Et je n ai pas non plus l appli resound control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 dsl, j'ai eu beau chercher sur ces deux apps, j'ai pas trouvé d'où ça pouvait venir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.