Aller au contenu

icone impossible a enlever dans la barre de notification


Recommended Posts

Bonjour a tous je suis nouveau sur frandroid et j ai un probleme qui certe ne gène pas le bon fonctionement de l appareil mais qui est tres intrigant.

Donc voila le probleme:dans ma barre de notification j ai une icone en forme d oreillette avec 2 petits trait sur son coté droit .quand je deroule la barre il n y a rien pas de notification ca ne vient pas de mon volume ni du bluetooth rien non plus dans les parametres .je l ai enmené chez phone house (acheté chez eux) la personne y a passé 20mn sans trouver .

Voila si vous avez des idées je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être sur ton one ne change pas la version du forum il me semble, donc dans l'éditeur tu as bien ajouter une image, sinon passe en éditeur avancé

L’icône à coté de ajouter, et en bas tu aura ajouter une pièce jointe

Modifié par BiteTheMosquito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n est pas le bluetooth j ai bien une oreillette mais avec le bon icone comme tout le monde et ce n est pas non plus un appareil de chez moi car cette icone me suis partout.

J ai passé en revu toutes mes applications une a une en allant dans les parametres de chaque et rien ,rien de rien c est un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder dans les parametres d accessibilité et non ce n est pas ca .j ai decoché tous ce qui été coché dans chacune de mes applications et toujours rien je desespere.

J ai encore la solution du reset usine mais je vais attendre encore voir si quelqu un va trouver parceque moi je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder dans les parametres d accessibilité et non ce n est pas ca .j ai decoché tous ce qui été coché dans chacune de mes applications et toujours rien je desespere.

J ai encore la solution du reset usine mais je vais attendre encore voir si quelqu un va trouver parceque moi je sais plus.

J'ai fait toutes les options donc pour moi ça vient d'une de tes apps, un reset/reboot devrait normalement régler la chose, mais si c'est dû à une appli ça reviendra quand tu réinstallera. t'as pas un systeme de talk installé, une apps quelconque qui ferai du bruit XD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien allé sur le lien que tu a mis mais ca ne m apporte pas de solution ,de plus je ne suis pas une fleche en anglais si tu peux me dire se que sinifie natif android.mercii

Je viens de desactiver et forcer l arret de chacune de mes appli (vraiment toutes!) Ca a mis un bordel mais bon au moin je sais que ce n est pas ca maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est de talkback j ai forcé l arret et desactivé mais rien ,ensuite comme appli audio je n ai que audio manager et la c est pareille rien du tout sinon le son via les parametres du tel

Et je n ai pas non plus l appli resound control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...