Shyruko Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Tu es chez qui comme opérateur ?. Question con j'ai revu ton screen, tu as essayé de faire un reset du téléphone? Modifié 24 mai 2013 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakemetal86 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Je suis chez orange ,pour ce qui est du reset si tu parles d eteindre ou de redemarer le tel c est deja fait mais si tu veux dire un reset usine je vais encore attendre j ai pas tres envie de me taper tout a reinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai beau chercher aussi je vois pas .... Sur tous les forums ils disent que c'est une aide auditive et que pour la désactiver: Paramètres > Appeler > Décocher Aide auditive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakemetal86 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 J ai bien fait cela une bonne dizaine de fois mais pas d aide auditive nul part dans n importe quel parametres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Très bizarre je poursuit mon enquête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13Shark34 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut, Quelle version d'android as-tu? As-tu flashé une ROM AOSP? J'ai trouvé quelques infos sur cette icône : Ici où un membre dit qu'il faut aller dans "Menu" > "Paramètres" > "Appels" et décocher "Hearing aid". (Une option que je n'ai pas sur ma version d'android (rom stock 4.1.2)) Et une vidéo qui montre en détail la manip'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je n'ai pas non plus d'options en rapport avec une aide auditive, et rien dans le manuel utilisateur. Tu as demandé au service client HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 oui tu peut demander directement à HTC, ils répondent vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 branche ton kit oreillette appelle ta messagerie en verifiant que tu as bien le son dans le casque et prend un screen en communication stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakemetal86 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) J ai la version 4.1.2 d android .je suis passé chez orange a tout hasard et meme constat ils n ont rien trouver ,et apparement htc n est pas au courrant du probleme. Modifié 26 mai 2013 par snakemetal86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Est ce que tu as le nfc d actvité? Quelle connectivité sont sur on? Trop chelou ton truc quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 effectivement si même htc ne peut pas te dire à quoi correspond l'icône XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakemetal86 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 La nfc n est pas activé mais ca ne change rien si je l active .sinon j ai beats audio mais la pareille ca ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 D'après : http://android.stackexchange.com/questions/34454/can-someone-identify-this-icon-looks-like-a-ear-in-the-notification-bar et http://forums.androidcentral.com/verizon-droid-incredible/58539-little-ear-listening-notification.html C'est clairement le service 'Hearing Aid' J'ai pas encore trouvé comment le virer / l'activer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Alors, Eorl à raison c'est un service "Hearing Aid" ! Déjà on à situé le problème :P Le truc c'est qu'il est dit sur le site HTC que le seul système d'aide présent sur le HTC one est le TalkBack ! :mellow: Ton icone existe bien sur d'autre smartphone HTC (Sensation, Desire HD) mais pas sur le one ! :huh: Du coup ne pencherais vers un problème logiciel ! Tente une mise a jour android peut être ! Je crois que tu es un cas d'école :P As-tu demandé de l'aide chez HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Et quand tu vas dans les processus en cours d'execution pas de trace de ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.