Jump to content
Fl3x

Xperia Tablet Z : Accessoires - Housse / Coques / Similaires

Recommended Posts

"Ma préférence va au design de la Sony, mais 80€ ça me fait mal..."

Tout à fait d'accord !

Bonjour,

Pour ma part j'hésite entre ces deux modèles :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00BVYTTTC/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1QPOB2PPJ8GH4

mais visiblement on ne vois pas le voyant de notification d'après ce que j'ai cru comprendre.

et celle-ci :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00CAPMSEY/ref=gno_cart_title_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A14MFWNR2ADZYX

C'est vrai que la Sony est chère, par contre de ce que j'ai vu il serait possible de la mettre sur le dock, sans l'enlever de la housse.

Enfin bon comme tout le monde, je n'ai pas trouvé la perle rare pour le moment ...

la Zenus est bien ! moi cher que l'original Sony ^_^

Oui je suis d'accord sur le faite qu'elle soit bien moins chère que la Sony, par contre sur les différentes vidéo de "review" que j'ai pu voir, elle n'a pas l'air de très bien tenir en haut, dès qu'on l'utilise en incliné, comme c'est prévu normalement.

Peut être as-tu un autre avis là dessus ?

Oui je suis d'accord sur le faite qu'elle soit bien moins chère que la Sony, par contre sur les différentes vidéo de "review" que j'ai pu voir, elle n'a pas l'air de très bien tenir en haut, dès qu'on l'utilise en incliné, comme c'est prévu normalement.

Peut être as-tu un autre avis là dessus ?

Je possède aussi une Zenus et je peux t'affirmer que la tablette tient parfaitement, que ce soit en haut ou en bas ! Tu peux la mettre dans toutes les positions sans aucun soucis ^^

Bonsoir,

Autant pour moi, il s'agit de la LuvTab :

On le voit bien à la 1:56 min.

J'avoue, c'est plutôt limite.

En forçant, on pourrait même abimer les accroches et foutre en l'air le système !! Après, je l'ai déjà dit mais je ne suis pas super fan de cette pochette, rien qu'au niveau esthétique c'est très moyen...

Je suis tout à fait d'accord, mais à force de faire des recherches, j'avais confondus avec la zenus, par contre visiblement avec la zenus (d'après les tests), il n'y aurait pas de sortie de veille à l'ouverture de la pochette (ce qui me surprend un peu), tu confirmes ?

Merci d'avance pour ton retour.

[Edit] Je fais référence à ce post :

http://www.coolsmartphone.com/2013/07/14/zenus-masstige-leather-case-for-sony-xperia-tablet-z-review/

Bad

• No magnetic on/off function

[/Edit]

Edited by tuxZ

Oui, pas de mode veille / sortie mode veille avec la tablette. Perso, ça ne me gène pas plus que ça puisqu'on peut sortir de veille en tapant deux fois sur l'écran ^^

Oui, pas de mode veille / sortie mode veille avec la tablette. Perso, ça ne me gène pas plus que ça puisqu'on peut sortir de veille en tapant deux fois sur l'écran ^^

+1 :-)

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Edited by VinzV

SONY SGP-CV5 - Housse de transport en cuir ( Noir, Blanc, Rouge )

http://www.sony.fr/p...ssories/sgp-cv5

Tiens, est-ce que pour vous aussi le site indique "non disponible"?

(sur sony.be elle ne semble plus être de stock)

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Edited by VinzV

Bonjour,

Comme le Dock, elle n'est disponible sur aucun des sites Sony (sauf erreur de ma part).

Bonjour,

Une qui a l'air pas trop mal non plus, c'est la Lexington :

se-205a_1.jpg

se-205b_1.jpg

se-205c_1.jpg

se-205d_1.jpg

Le seul point négatif qui j'y verrai c'est que l'accès au logement microSD n'a pas été prévu, pour le reste la coque est entièrement protégée.

Y'en a qui ont eu le dock dans leur boites ? Désolé je n'ai encore rien lu du tout à propos de cette tablette et peut être que la question a déjà été posée.

Les flap sont plus rigides que ceux du XZ mais quand même sans dock c'est nuisible à long terme. Et comme d'hab' "out of stock" sur le eshop (le eshop sony ricain prevoit des livraisons du dock à partir de la semaine du 8 aout.

Les accessoires sont assez cher quand même genre 70€ pour un clavier USB, pochette cuir à 80€, etc! 

Sauf erreur de ma part les seuls packages qui inclus le dock, sont les packages japonais de chez docomo.

Hello!

Suite à un problème de maintenance sur le site de Sony, il est indiqué qu'en passant commande entre dimanche 11/08 à 8h et le 12/08, vous recevez 10% avec le code SORRYAUG13.

A+ ;-)

Depuis Tablet Z avec Tapatalk 4

Merci de l'info, mais le dock n'est toujours pas disponible, si ça continue il sortira en copie chinoise avant d'être en stock chez Sony :P

Merci de l'info, mais le dock n'est toujours pas disponible, si ça continue il sortira en copie chinoise avant d'être en stock chez Sony :P

Il y a dû en avoir quelques un, puisque j'ai pu commander le mien, mais c'est vrai que ça à l'air d'être au compte goute. :huh:

Il est parti vendredi, je devais le recevoir lundi, mais visiblement ça ne sera probablement que mardi (mais j'ai bien le suivi TNT)

Je me suis aussi résolu à prendre finalement la pochette Sony avec pour pouvoir utiliser le dock.