Aller au contenu

Xperia Tablet Z : Accessoires - Housse / Coques / Similaires


Fl3x

Recommended Posts

Je suis d'accord, mais si tu dois retirer tablette à chaque fois pour la mettre sur le dock, je ne suis pas sûr que dans le temps la pochette continu à maintenir la tablette correctement.

 

Mais je suis d'accord à toi, je m'attendais à mieux pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : oui la qualité Sony n'y est pas on ne retrouve pas les détails du haut de gamme dans la finition.

Avec celle là on doit pouvoir utiliser le dock aussi, le glisser comme je l'ai fait sur ma photo, il est laid celui la mais on doit pourvoir :

619JBmScF0L._SL1000_.jpg

Celle ci aussi doit permettre de glisser le dock :

http://www.roxfit.mobi/post-104627-0-17740700-1377331985_thumb.

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la fameuse vidéo où c'est tellement sombre qu'on n'y voit pas grand chose.

Quand on voit le choix dés qu'il y a marqué Apple ou Samsung et la pauvreté ailleurs, c'est bien dommage.

Pour la pochette Sony ils vont forcément la baisser un peu, à ce prix ils doivent pas en vendre beaucoup.

Pas mal la Jisoncase aussi ;)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aut' jour je fais la maj vers 4.2.2 et je me rends compte que sur son propre étuit Sony n'a même pas pensé à faire une encoche pour qu'on puisse rabattre le volet avec micro USB connecté! edit : ca ne poserait pas de problèmes si ces foutus dock pouvaient être alimentés par USB...

 

Lundi j'appelle je la renvois, j'ajoute 5 euros et je prends la noreve ou alors la Krussell pour pas loin du tiers du prix ; en plus on dirait exactement les même matérieux et le même type d'étui que la Sony.

 

Pour les "lol" parce que la discussion tourne autours des pochettes, personne n'oblige à lire et c'est un accessoire très important et il y a tellement de choix qu'on peut facilement en rater. Je vais pas parler des smarttags, du dock, ou des casques BT, il n'y a rien à dire de special à moins que les gens demande des détails... 

J'imagine que ça ne m'était pas déstiné spécialement mais c'est le genre de commentaires qui peuvent énerver et foutre une ambiance m..dique inutilement.

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les "lol" parce que la discussion tourne autours des pochettes, personne n'oblige à lire et c'est un accessoire très important et il y a tellement de choix qu'on peut facilement en rater. Je vais pas parler des smarttags, du dock, ou des casques BT, il n'y a rien à dire de special à moins que les gens demande des détails... 

J'imagine que ça ne m'était pas déstiné spécialement mais c'est le genre de commentaires qui peuvent énerver et foutre une ambiance m..dique inutilement.

Tu parle de qui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu mon étui INCIPIO Lexington, je posterai des photos ce weekend.
http://www.incipio.com/cases/tablet-cases/sony-xperia-tablet-z-cases/lexington-sony-xperia-tablet-z-folio-case.html

Très content de mon achat, ça protège et rigidifie un peu la tablette (je n'étais pas rassuré à nu dans ma sacoche quand j'avais l'appareil photo ou d'autres objets à l'intérieur, peur de l'écraser en m'appuyant sur quelque chose) tout en gardant de la finesse et de la légèreté.
Tous les connecteurs sont accessibles sauf l'emplacement carte mémoire, il y a toutes les ouvertures pour les hauts parleurs bien entendu.


Les +

* Bonne finition, matière agréable, bien ajustée.
* Fine avec tout de même une coque assez rigide qui protège les 4 coins (sauf les cotés qui sont en renfoncement mais à nu) et le rabat coté écran est doublé avec une matière douce.
* Prix correct, environ 30€ livré (en trouvant un code qui paie la livraison)

Les  -

* Pas d'entrée ou sortie de veille
* Utilisation du dock impossible sans la retirer (ce qui se fait facilement mais à la longue ça risque d'user le revêtement)
* La partie qui tient le rabat dépasse pas mal et est un peu gênante quand on replis ce dernier à l'arrière
* La fermeture avec une languette est un choix, maintenant ça tient bien mais ça demande un peu de manipulation pour ouvrir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ToonSpirit,

Tu l'as achetée via le lien que tu cites dans ton éval?

Car là je vois qu'il n'y a plus de stock.

Tu as fait un super coup de pub sur tous les forums ou quoi? :-D Alors j'espère pour toi que tu as touché un pourcentage :-D

Merci, a++

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ToonSpirit,

Tu l'as achetée via le lien que tu cites dans ton éval?

Car là je vois qu'il n'y a plus de stock.

Tu as fait un super coup de pub sur tous les forums ou quoi? :-D Alors j'espère pour toi que tu as touché un pourcentage :-D

Merci, a++

 

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4

 

Oui je l'ai achetée directement sur leur site, reçue en une dizaine de jours.

J'en ai parlé ici et sur Hardware.fr de mémoire, les deux forums où je traine le plus en ce moment.

 

Par contre avec le recul, je me rends compte que le revêtement prends vite les traces, j'ai des objets qui ont été en contact dans mon sac et j'ai déjà des traces dessus.

Je vais peut être tester la Poetic d'ici peu histoire de voir laquelle est la meilleure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai achetée directement sur leur site, reçue en une dizaine de jours.

J'en ai parlé ici et sur Hardware.fr de mémoire, les deux forums où je traine le plus en ce moment.

Par contre avec le recul, je me rends compte que le revêtement prends vite les traces, j'ai des objets qui ont été en contact dans mon sac et j'ai déjà des traces dessus.

Je vais peut être tester la Poetic d'ici peu histoire de voir laquelle est la meilleure :)

Merci pour le retour ;-)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en vente depuis le mi août, perso j'ai reçu le mien le 19 aout, à moins qu'entre temps il y a eu encore une rupture de stock ?!

Mais c'est clair que sortir un dock trois mois après la sortie de la tablette c'est complètement naze, 3 mois d'usure des flaps et en cas de problème ils diront que c'est de notre faute!

 

Edit : le site lambda je connais pas mais un site qui affiche ses prix en rouge hors tva, avec le prix normal en dessous mais moins "saute aux yeux" c'est déjà pas bon signe (au moins la démarche est limite), puis faut voir les fdp, chez sony ils sont gratuits (pour le dock et case j'ai rien payé en tout cas), du coup ça revient au même...

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le dock n'était pas dispo sur le site officiel jusqu'à ces derniers jours. C'est donc une bonne nouvelle en espérant que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...