Aller au contenu

Xperia Tablet Z : Accessoires - Housse / Coques / Similaires


Fl3x

Recommended Posts

 

Bon de réduction pour le dock avec la réf: MREDAFF3613   ^_^ 

Il marche aussi normalement pour l'achat de la Z ! 

 

 

Tiens à ce propos, si vous avez un compte Sony et que vous enregistrez vos produits vous allez peut être recevoir une espèce de sondage, répondez y et vous recevrez un code promo de 20% valable 6 mois pour tout accessoires sur le site, pas négligeable pour 10mn passées à répondre.

 

 

Edit : je viens d'aller voir ma facture perso j'avais utilisé le code RDNSAFF3213 pour le dock et case, 10%. Si jamais yen a un qui ne fonctionne pas vous avez une autre solution ;)

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai gagné un clavier aux instants microsoft, le wedge mobile, magnifique clavier et compatible android, j'aime pas trop mélanger les marques mais comme c'est à l'oeil...

Très pratique! Et il a son propre support qui sert aussi à couvrir le clavier...

SGP311 Flowed w/ Tptlk 4HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous! Je suis nouveau ici mais j'ai lu pas mal de commentaires avant d'acheter ma xperia z 16Go. Je vais maintenant commander un étuis et j'hésite entre 2 modèles que vous avez mentionné ici, la Incipio Lexington http://www.incipio.com/cases/tablet-cases/sony-xperia-tablet-z-cases/lexington-sony-xperia-tablet-z-folio-case.html et la Krussel http://www.krusell-france.fr/54450_.html

Elles me semblent être le meilleur compromis prix/qualité/praticité. J'ai un peu d’appréhension, peut être à tord, concernant les housses à 10€  :emo_im_undecided:

Avez vous des retours sur ces étuis? 

J'ai un petit pendant pour la Lexington qui est assez jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Moi j'ai la INCIPIO depuis plusieurs mois déjà. J'en suis très content - Qualité et sobriété - Bonne protection de la tablette - On y perd en finesse et en poids mais cela c'est pareil avec toutes les housses..... Celle ci est un bon compromis en la matière.

Je ne regrette pas mon choix reçu rapidement en commandant directement sans aucun problème sur leur site (ton lien).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Nouvel étui

Bonjour .

Cette pochette est elle compatible avec le dock et quels sont ses qualitées et défaults.

Merci.

Modifié par Gregory Bolus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La tablette s'enfonce d'environ 5 cm centimètres dans le dock. Normalement les housses prévoient ce type de possibilité.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Quelqu'un sait où je peux trouver le petit capot qui protège la prise pour connecter la tablette à l'ordinateur ( ou pour la mettre en charge), ma femme a écrasé la mienne, je ne peux plus la refermer.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...