Aller au contenu

Xperia Tablet Z : Accessoires - Housse / Coques / Similaires


Fl3x

Recommended Posts

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon, je ne me voyais pas enlever la tablette tout les jours pour la mettre sur le dock, la lexington, n'aurait pas eu son défaut d'absence d'accès à la microSD, j'aurai peut être revu ma position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi ! C'est pour cela aussi que j'ai pas prévu d'acheter le dock lol

Tien nous stp au jus quand tu reçois le matos.

Pochette pas cher.

http://www.ebay.fr/itm/LEDER-TASCHE-F-SONY-XPERIA-TABLET-Z-SCHWARZ-LEDER-HULLE-CASE-ETUI-COVER-STANDER-/350846987362?pt=DE_Computer_Taschen_H%C3%BCllen&hash=item51b01c2c62

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je viens juste de voir que le lexington est officiellement en vente sur le site Sony Australie :http://www.sony.com.au/product/xprtabcasb


J'ai retrouvé des photos où on voit le dock et la pochette Sony :

 

SGPDS5_review_011.jpg

 

 

SGPDS5_review_012.jpg

 

l'arrière de la pochette pouvant bien sûr se rabattre pour prendre moins de place

Modifié par tuxZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, mais le dock n'est toujours pas disponible, si ça continue il sortira en copie chinoise avant d'être en stock chez Sony :P

Oui c'est honteux, on ne sait même pas faire une pré-commande, histoire de bénéficier des 10%!

J'ai écrit à Sony pour leur signaler mon mécontentement, faites de même! Y aura peut-être un geste commercial à la clé ;-)

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi ! C'est pour cela aussi que j'ai pas prévu d'acheter le dock lol

Tien nous stp au jus quand tu reçois le matos.

Pochette pas cher.

http://www.ebay.fr/itm/LEDER-TASCHE-F-SONY-XPERIA-TABLET-Z-SCHWARZ-LEDER-HULLE-CASE-ETUI-COVER-STANDER-/350846987362?pt=DE_Computer_Taschen_H%C3%BCllen&hash=item51b01c2c62

Bon, finalement reçu ce matin, je confirme qu'on peut bien utiliser le dock avec la tablette dans la housse Sony, la seule chose que je reprocherais "à chaud", c'est que le dock ne soit pas livré avec un chargeur, je trouve cela un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, il y a quand même un peu de "mou", mais c'est trop top pour le savoir (je n'ai pas assez de recul pour ça), pour le moment je suis comptant des deux.

 

Hors sujet, il ne manque plus que la dispo en 4.2.2 pour les modèles wifi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une qui a l'air pas trop mal non plus, c'est la Lexington :

 

 

se-205a_1.jpg

 

 

se-205b_1.jpg

 

se-205c_1.jpg

 

se-205d_1.jpg

Le seul point négatif qui j'y verrai c'est que l'accès au logement microSD n'a pas été prévu, pour le reste la coque est entièrement protégée.

 

 

Je vais me la commander celle là, elle semble assez fine et rigide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il Un chargeur par induction pour la tablet Z  ? je sais que pour le téléphone (xperia Z)  il existe une pochette.

 

 

 

Non, et même pour le XZ c'est pas du vrai, du moins si on parle de la même chose. C'est juste une espece de coque qui couvre l'arrière du mobile et qui contient une battery et deux contacts sur les pins de rechargement du dock.

 

Sinon, à propos de la Tablette Z, si vous comptez acheter la pochette en cuir Sony pour la modique somme de 80€ : pensez y à deux fois!

 

Je suis extremement déçu, je l'ai reçu hier (avec le Dock SGPDS5) et franchement on dirait du plastique. Je m'attendais à un produit Sony super bien manufacturé avec les détails du haut de gamme, là c'est un cuir très fin et c'est tout. L'elastique est tout pourrit et je le soupconne de devenir tout gondolé et trop grand à l'usage.

 

Je la renvoi dans quelques jours pour un remboursement et vais en acheter une autre avec en plus un clavier BT pour ce prix là!

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé la Incipio Lexington avant hier, je voulais quelque chose d'un peu rigide et fin et ça semble un bon choix.

La Sony est juste hors de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...