Angelilo Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 on peut utiliser le dock avec la pochette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 D'après ce que j'ai vu oui, c'est bien pour cela que je me suis résolu à cette solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 elle est vraiment trop cher la pochette Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon, je ne me voyais pas enlever la tablette tout les jours pour la mettre sur le dock, la lexington, n'aurait pas eu son défaut d'absence d'accès à la microSD, j'aurai peut être revu ma position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Moi j'ai la Zenus elle est bien !pas de problème pour la SD, par contre obligé d'enlever la tablette pour la mettre sur le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 J'ai peur dans ce cas là, qu'à la longue, soit la tablette s'abime, soit elle ne tient plus dans la housse, mais l'avenir le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Oui je pense aussi ! C'est pour cela aussi que j'ai pas prévu d'acheter le dock lol Tien nous stp au jus quand tu reçois le matos. Pochette pas cher. http://www.ebay.fr/itm/LEDER-TASCHE-F-SONY-XPERIA-TABLET-Z-SCHWARZ-LEDER-HULLE-CASE-ETUI-COVER-STANDER-/350846987362?pt=DE_Computer_Taschen_H%C3%BCllen&hash=item51b01c2c62 Modifié 11 août 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) D'ailleurs, je viens juste de voir que le lexington est officiellement en vente sur le site Sony Australie :http://www.sony.com.au/product/xprtabcasb J'ai retrouvé des photos où on voit le dock et la pochette Sony : l'arrière de la pochette pouvant bien sûr se rabattre pour prendre moins de place Modifié 11 août 2013 par tuxZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Merci de l'info, mais le dock n'est toujours pas disponible, si ça continue il sortira en copie chinoise avant d'être en stock chez Sony :P Oui c'est honteux, on ne sait même pas faire une pré-commande, histoire de bénéficier des 10%! J'ai écrit à Sony pour leur signaler mon mécontentement, faites de même! Y aura peut-être un geste commercial à la clé ;-) Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissss91 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Allez jetter un coup d'oeil sur le site gsm55 ils font pas mal de truc pour la tablette et le tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Oui je pense aussi ! C'est pour cela aussi que j'ai pas prévu d'acheter le dock lol Tien nous stp au jus quand tu reçois le matos. Pochette pas cher. http://www.ebay.fr/itm/LEDER-TASCHE-F-SONY-XPERIA-TABLET-Z-SCHWARZ-LEDER-HULLE-CASE-ETUI-COVER-STANDER-/350846987362?pt=DE_Computer_Taschen_H%C3%BCllen&hash=item51b01c2c62 Bon, finalement reçu ce matin, je confirme qu'on peut bien utiliser le dock avec la tablette dans la housse Sony, la seule chose que je reprocherais "à chaud", c'est que le dock ne soit pas livré avec un chargeur, je trouve cela un peu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 J'ai peur qu'à la longue les deux petites lamelles du dock finisse par abîmer la tablette par le fortement non ? , cela n'ai qu'une supposition car j'ai pas le dock lol Merci pour ta réponse car du coup j'ai bien envie de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je ne pense pas, il y a quand même un peu de "mou", mais c'est trop top pour le savoir (je n'ai pas assez de recul pour ça), pour le moment je suis comptant des deux. Hors sujet, il ne manque plus que la dispo en 4.2.2 pour les modèles wifi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) sympa ! http://www.ebay.fr/itm/Sony-Xperia-Tablet-Z-Carbon-Fibre-Skin-Wrap-Cover-Sticker-Protector-iStickers-UA-/281129714141?pt=US_Tablet_eReader_Cases_Covers_Keyboard_Folios&var=&hash=item4174a301dd Pochette très classe et pas cher : http://www.ebay.fr/itm/Vintage-Brown-Genuine-Leather-Stand-Case-Cover-Skin-For-Sony-Xperia-Tablet-Z-Hot-/221261599294?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item338438123e Modifié 13 août 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Encore une pochette lol https://www.youtube.com/watch?v=80ozjGuCMNg&feature=youtube_gdata_player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, Une qui a l'air pas trop mal non plus, c'est la Lexington : Le seul point négatif qui j'y verrai c'est que l'accès au logement microSD n'a pas été prévu, pour le reste la coque est entièrement protégée. Je vais me la commander celle là, elle semble assez fine et rigide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Peut-on utiliser un chargeur plus puissant pour charger la Z sans l'abîmer ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 J'aurai tendance à dire que oui, dans la mesure où le chargeur de l'xperia z et de l'xperia tablet z sont les mêmes d'origine et comme il existe un chargeur rapide pour l'xperia z ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ben j'ai peur d'abîmer la batterie ! Celui de mon S4 apparemment et plus puissant donc je vais tester. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je pense que celui de Sony doit être adapté, par contre ne l'ayant pas je ne connais pas ses caractéristiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) oops. désolé erreur. Modifié 16 août 2013 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour à tous, Existe-t-il Un chargeur par induction pour la tablet Z ? je sais que pour le téléphone (xperia Z) il existe une pochette. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Existe-t-il Un chargeur par induction pour la tablet Z ? je sais que pour le téléphone (xperia Z) il existe une pochette. Non, et même pour le XZ c'est pas du vrai, du moins si on parle de la même chose. C'est juste une espece de coque qui couvre l'arrière du mobile et qui contient une battery et deux contacts sur les pins de rechargement du dock. Sinon, à propos de la Tablette Z, si vous comptez acheter la pochette en cuir Sony pour la modique somme de 80€ : pensez y à deux fois! Je suis extremement déçu, je l'ai reçu hier (avec le Dock SGPDS5) et franchement on dirait du plastique. Je m'attendais à un produit Sony super bien manufacturé avec les détails du haut de gamme, là c'est un cuir très fin et c'est tout. L'elastique est tout pourrit et je le soupconne de devenir tout gondolé et trop grand à l'usage. Je la renvoi dans quelques jours pour un remboursement et vais en acheter une autre avec en plus un clavier BT pour ce prix là! Modifié 21 août 2013 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 C'est vrai que pour la pochette, il y a sûrement mieux pour le prix, par contre c'est la seule (sauf erreur de ma part) qui permet d'utiliser le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Perso j'ai commandé la Incipio Lexington avant hier, je voulais quelque chose d'un peu rigide et fin et ça semble un bon choix. La Sony est juste hors de prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.