moyy68 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour l'info, dock commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bon de réduction pour le dock avec la réf: MREDAFF3613 ^_^ Il marche aussi normalement pour l'achat de la Z ! Tiens à ce propos, si vous avez un compte Sony et que vous enregistrez vos produits vous allez peut être recevoir une espèce de sondage, répondez y et vous recevrez un code promo de 20% valable 6 mois pour tout accessoires sur le site, pas négligeable pour 10mn passées à répondre. Edit : je viens d'aller voir ma facture perso j'avais utilisé le code RDNSAFF3213 pour le dock et case, 10%. Si jamais yen a un qui ne fonctionne pas vous avez une autre solution ;) Modifié 15 septembre 2013 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Nouvel étui http://www.fnac.com/Made-for-Xperia-Etui-Support-Flip-pour-tablette-Xperia-Tablet-Z-Noir/a6083066/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_MICRO&mckv=VAw1G0Me_dc&pcrid=26425839623&ectrans=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) HS : Si ca vous branche mettez à jour Xperia Privilege en v3 et vous aurez 5 films à l'oeil dont Django ds Video Unlimited! Uniquement sur XTZ, rien sur XZ... Modifié 17 septembre 2013 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Que pensez-vous de faire un topic dédié avec un recensement des modèles de housses compatible avec le dock Sony ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai gagné un clavier aux instants microsoft, le wedge mobile, magnifique clavier et compatible android, j'aime pas trop mélanger les marques mais comme c'est à l'oeil... Très pratique! Et il a son propre support qui sert aussi à couvrir le clavier... SGP311 Flowed w/ Tptlk 4HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 j'ai acheter ce clavier http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/showdetl.cfm?product_id=4875279#!moid:MO-5B4B7M22464460 vraiment pas cher et top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Voici le mien : http://www.amazon.com/Labato-Magnetic-Quality-Leather-Lbt-XTZ-04H10/dp/B00EF10Q36 Je suis très satisfait, bonne qualité de finition, look très élégant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Une pochette sympa ! http://www.materiel.net/accessoire-pour-tablette-tactile/caselogic-support-universel-surefit-10-ufol-210-94793.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Qui a acheté la Poetic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millman Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut à tous! Je suis nouveau ici mais j'ai lu pas mal de commentaires avant d'acheter ma xperia z 16Go. Je vais maintenant commander un étuis et j'hésite entre 2 modèles que vous avez mentionné ici, la Incipio Lexington http://www.incipio.com/cases/tablet-cases/sony-xperia-tablet-z-cases/lexington-sony-xperia-tablet-z-folio-case.html et la Krussel http://www.krusell-france.fr/54450_.html Elles me semblent être le meilleur compromis prix/qualité/praticité. J'ai un peu d’appréhension, peut être à tord, concernant les housses à 10€ :emo_im_undecided: Avez vous des retours sur ces étuis? J'ai un petit pendant pour la Lexington qui est assez jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai reçu la housse Roxfit ! Elle est top de chez top ! Pour info j'ai une housse Zenus noir neuf à vendre pour la Tablet Z à un bon prix ! http://www.amazon.fr/Zenus-ZCZTNVWN-Masstige-Classic-bordeaux/dp/B00D3ZQLDE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUILLOTES Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Moi j'ai la INCIPIO depuis plusieurs mois déjà. J'en suis très content - Qualité et sobriété - Bonne protection de la tablette - On y perd en finesse et en poids mais cela c'est pareil avec toutes les housses..... Celle ci est un bon compromis en la matière. Je ne regrette pas mon choix reçu rapidement en commandant directement sans aucun problème sur leur site (ton lien). Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) bonjour penser vous que les pochette de la Z1 vont allé sur la Z2 comme je compte me la prendre je voudrais acheter une pochette Modifié 3 mars 2014 par Lerieur moadib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Non ! La Z2 est plus fine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 bon j'ai prix la pochette officiel Sony pour ma Z2 comme ça je suis sur du résultat maintenant il me reste plus qu'a attendre le 3 avril pour recevoir le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Nouvel étui http://www.fnac.com/Made-for-Xperia-Etui-Support-Flip-pour-tablette-Xperia-Tablet-Z-Noir/a6083066/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_MICRO&mckv=VAw1G0Me_dc&pcrid=26425839623&ectrans=1 Bonjour . Cette pochette est elle compatible avec le dock et quels sont ses qualitées et défaults. Merci. Modifié 31 mars 2014 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Elle a l'air pas mal. Je n'avais pas trouvé de pochette speciale tablet z et je pense que je vais la prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour. Si quelq'un possedant le dock pouvais me dire de combien de cm la tablette s'enfonce exactement merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, La tablette s'enfonce d'environ 5 cm centimètres dans le dock. Normalement les housses prévoient ce type de possibilité. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, Quelqu'un sait où je peux trouver le petit capot qui protège la prise pour connecter la tablette à l'ordinateur ( ou pour la mettre en charge), ma femme a écrasé la mienne, je ne peux plus la refermer. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.