Aller au contenu

Premières impressions sur le Liquid E2


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai le Liquid E2 depuis maintenant 2 semaines et je suis très satisfaite de ce produit  :) 

L'autonomie est au top (pour une utilisation fréquente). Je suis aussi très contente du son, de la fluidité et de la qualité écran.

 

Mais je suis déçue de l'appareil photo ...  :( 

 

A part cela, ce téléphone me conviens parfaitement pour un prix très abordable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je l'ai depuis un petit mois

 

les plouches

- purée ça dépote!  :/ la RAM d'1 Go n'y est sans doute pas pour rien

- autonomie; un peu peur au début, on dirait que ça va bp mieux (elle se bonifie après qq charges? sans doute)

- affichage tout ça RAS

- un seul "freeze" en un mois, TOP  :excl:

 

les moinses, sans chipoter  -_- dans l'ordre de ce qui me vient en tête

- l'appareil photo: effectivement, celui de mon Galaxy S (2010) était un cran au dessus

- la radio beaucoup trop forte, même au mini. vais leur signaler car no pb en MP3

- la réactivité de l'écran au toucher, pas au top je trouve. pis alors en mode photo c'est criant, faut pas être pressé pour pouvoir déclencher :angry: ...

- un peu lourd, mais on s'y fait

- les applis saturent vite la mémoire du téléphone, cela se corrige parait il

 

bref, un super achat, aucun regret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'acer liquid e2 depuis 1mois

 

Les plus:

-les performances, fluidité meme dans les jeux récents 

-android pas trop vieux (4.2.2)

-double sim

 

les moins:

-l’écran: trop contrasté, couleurs un peu fluo et pixelisé ( seulement qHD )

-la camera: les images sont généralement floues et un peu sombre et les videos sont pas trés bonnes pour du 1080p

-l'haut-parleur est saturé des qu'on monte un peu le son 

-l'autonomie: elle ne tient pas la journée, mais je pense que c'est a cause d'une mauvaise version de Gravity box

Modifié par Rafikreestyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens 3 voire 4 jours si je le pousse en-dessous de 15%.

Mais c'est vrai que j'ai une utilisation très light (double SIM active tout le temps quand même) : data off la plupart du temps, GPS+wifi+Bluetooth off, 0 à 5 appels brefs, quelques SMS et 15mn au plus d'internet par jour.

Stock 100% avec dernier patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens 3 voire 4 jours si je le pousse en-dessous de 15%.

Mais c'est vrai que j'ai une utilisation très light (double SIM active tout le temps quand même) : data off la plupart du temps, GPS+wifi+Bluetooth off, 0 à 5 appels brefs, quelques SMS et 15mn au plus d'internet par jour.

Stock 100% avec dernier patch.

En effet, très light :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la version 2.6.9 de gravity box, et je suis a 45% de batterie en 10 heurs.je laisse le wifi activé tout le temps, mais je télécharge rien du tout, juste pour avoir les notification facebook, twitter etc...

sinon il est en veille presque tout le temps.

j'ai pas essayer l'autonomie du mobile sur une rom stock, puisque j'ai mis une custom le jour ou je l'ai eu.

 

Pensez-vous que ça vient de la batterie qui est défectueuse ? 

 

mini_131115111004177441.png

Modifié par Rafikreestyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions :

1- par rapport à ce qui est dit au niveau de la réactivité du tactile, perso je ne trouve pas ça choquant.

2- Par contre le vibreur vraiment cheap on sent plus vibrer quand on appuie sur les touches tactiles que quand on reçoit un appel.

3- L'écran est pas top, enfin je suis habitué au s3 donc c'est peut être pour ça, trop lumineux même au plus bas et sur les bords on voit l'éclairage (je ne sais pas comment marche cet écran mais bon dieu l'amoled (+ ?) du s3 je l'abandonnerai pour rien d'autre !

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la version 2.6.9 de gravity box, et je suis a 45% de batterie en 10 heurs.je laisse le wifi activé tout le temps, mais je télécharge rien du tout, juste pour avoir les notification facebook, twitter etc...

sinon il est en veille presque tout le temps.

j'ai pas essayer l'autonomie du mobile sur une rom stock, puisque j'ai mis une custom le jour ou je l'ai eu.

Pensez-vous que ça vient de la batterie qui est défectueuse ?

Salut.

Modifie dans options avancées du wifi la mise en veille.

A+

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je viens de prendre en main depuis quelques heure le e2 et il est vrai que pour 149 euro c est un très bon investissement !

fluide rapide ( tant que je compare pas a mon nexus4). il ne glisse pas des doigts ce qui est un tres bon point ( j ai l impression de tenir du papier ponce) ! car mon n4 est une vrai savonnette ambulante !

point de vue graphique sur les jeux, j ai été étonné des capacité du e2 bon j ai pas les réglage au max comme sur n4 ! mais c est plus que correcte !

l'apn est meilleur que celui du n4!

et surtout la possibilité de monter des sd ( la j ai mis une 16go classe 10) ! sur le n4 je suis a 8 giga donc très limité!

 

donc pour quelqu un qui recherche un bon androphone performant/prix ( si pas maniaque et geek) c est un bon choix que je recommande !

 enfin si google avais fait produire plus de n4 ( a 199 prix de vente) le e2 n aurait plus sa place ! mais la dans ce segment de prix il est le mieux placé ^^ gloire au E2 (mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E2 Duo acheté sur Amazon vendredi (154€)

 

Très rapide par rapport à mon Starddict SFR ...

 

Je ne joue que très rarement avec, plutôt internet et téléphonie + télécommande Foobar

 

Par contre j'ai un souci :  https://forum.frandroid.com/topic/173200-souci-de-m%C3%A9moirestockage/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous sollicite pour avoir votre avis sur ce téléphone.

 

Je voudrais prendre le téléphone pour quelqu'un de novice sur android, je cherche pas la bête de course comme mon N5 mais je veux quelque chose de correcte qui ne ram pas qui fonctionne très bien et qu'on puisse installer quelques apps.

 

J'ai lu l'histoire de la ROM 4 go avec des problème comme quoi on peu pas installer des apps sur la SD ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxou88 : prends le temps de lire un peu tous les sujets... tout ceci a déjà été expliqué en long, en large et en travers  :P

On peut déplacer des applis vers la SD, mais cela ne résoud pas forcément tous les problèmes.

Bref, on ne va pas refaire toutes les discussions ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...