Aller au contenu

Premières impressions sur le Liquid E2


Recommended Posts

Le WN1000RP un répéteur !? Mouai c'est une mauvaise désignation commercial du produit.

Tu auras en réalité 2 points d'accès. C'est pas gênant en soit, il faudra juste bien paramétrer le DHCP interne au WN1000RP sinon tu vas déchanter (conflits @mac...) !

Conseil : WN2000RP ;)

Oui lannig, "sans N devant le G"

À toi seul tu es une norme ;)

 

Oui, le WN1000RP crée un second point d'accès, en général avec le même nom que l'original et comme suffixe _EXT.  Mais c'est égal du moment que le WIFI marche.

Est-ce que le Acer E2 va switcher automatiquement sur le meilleur des deux réseaux quand je me ballade chez moi du coup ?

J'ai déjà acheté et configuré ce petit boitier dans une résidence de vacances il y a quelques mois et cela marche très bien. Mais il est vrai que le but était d'utiliser toujours le nouveau point d'accès, et pas de switcher entre les deux en permanence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca switchera automatiquement, mais lorsque tu te trouveras plus ou moins entre les 2 émetteurs alors il ne se connectera pas forcement au signal le plus fort, tu devras switcher manuellement. Je pense que tu trouveras ton bonheur en installant un bon widget qui te facilitera la tache.
Après tout dépend de la surface à couvrir mais parfois il vaut mieux placer ton routeur actuel en brigde et de l'accoupler avec un routeur bien amplifié (genre un TpLink) que d'ajouter un AP.

Modifié par Coolio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde. presque 1 mois d utilisation avec la rom androlum et plus que satisfait.

j'ai une petite question à propos du bouton sur le kit main libre. comment on s'en sert?c ou alors plutôt à quoi il sert

 

Salut

 

Quand on écoute de la musique, on appuie dessus pour mettre en pause. J'avais essayé des applis pour utiliser le bouton pour plusieurs fonctions (1 clic pour passer à la chanson suivante, 2 pour revenir en arrière, 1 clic long pour pause, ...) mais aucune n'a fonctionné.

Sinon, en conversation téléphonique, je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser. Peut-être est-il utile en cas de double-appel et permet de passer d'un appel à l'autre, mais en fait je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir :)

 

Le Liquid E2 Duo est dans le catalogue d'Electro Dépôt que j'ai reçu à la maison à dater de demain au prix de 139,96€. ;) 

Disponible bien naturellement dans les deux coloris. 

 

Au cas où certains hésiteraient encore.

Pour ma part, ça fait bientôt 10 mois que je l'ai et qu'est-ce que j'en suis content ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je quitte cette belle section qu'est le Liquid E2 Duo car je passe sur un Huawei Ascend G740 (meilleur écran, support 4G).

 

Le LE2 Duo reste un excellent téléphone d'autant plus qu'avec une rom custom (telle qu'Androlum), le téléphone est configurable à souhait (ça me manque déjà).

Et je ne pense pas que le Liquid E3 va lui faire de l'ombre.

 

A bientôt peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Liquid E3 ne devrait pas, je pense aussi, faire de l'ombre au Liquid E2. 

J'attends aussi leur Liquid E4 avec de la 4G :)

 

 

Pour revenir au sujet, encore cette semaine, j'ai tenu plus d'une journée sans le charger ! 

ça change de mon ancien LG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Quelqu'un aurait trouve une technique pour nettoyer la poussiere dans le HP rouge?

D'ailleurs j'ai 2-3 pixels morts et un peu de poussier end dessous de l'écran. Sinon super phone, avec un beau forum bien garni qui va avec ;)

↪E2 tapatalked! ↩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grille du HP c'est dégueulasse certes, mais je souffle bien fort dedans et c'est ce qui marche le mieux ! Sinon essaye le cure dent/brosse à rasoir :)

J'ai aussi des pixels morts mais c'est vers les bords de l'écran et ça se voit juste un peu sur écran noir!

C'est vrai que pour un smartphone lowcost, admettons le, le forum est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pixels, même situation que toi.  

Il faut aussi dire que je cherche tous les défauts, mes quand on regarde de bien bien près sur du gris, on voit des lignes sur l'écran. ^^'

N'empêche que pour le prix, je ne suis que satisfait, il a bien vécu ses 9mois pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Liquid E2 Duo a déjà fêté ses 1 an ! :)

 

Toujours en bon état et j'en suis toujours aussi content, malgré que j'ai vu le Liquid E3 à Tel and com mais j'ai pas aimé.  :P

 

Mais pareil que vous tous, l'haut parleur du haut est rempli de poussières.  :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rempli de poussière ? vous le mettez dans le bac de l'aspirateur :P

Moi c'est le cache arrière qui tiens pas bien... deux ergots se sont cassés une fois, je sais pas comment j'ai fait... et introuvable, Acer répond même pas, a part çà comme neuf... enfin vitre changée... pour ça je prendrais plus Acer, peu de pièces détachés, heureusement qu'il y a la vitre ^^

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on cherche toujours où acheter une batterie d'origine. Ca, c'est pas normal :(

J'ai acheté une compatible 1800 mAH : bon, ça marche, mais l'autonomie en prend un sacré coup... plus que les 10% attendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour et au revoir !

Je quitte le monde du Liquid E2 et je remercie vraiment tout ceux qui font vivre ce forum et tous les passionnés qui m'ont bcp aidé...

J'ai revendu mon E2 hier et me voici propulsé dans l'univers du LG F70 qui, depuis quelques jours que je l'ai, m'a l'air nickel (4G en + !)...

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...