BaouF Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Oui : 179 € en soldes (mais chez B&You, parce que Free et le réseau, vers chez moi, c'est pas ça !) avec une ODR de 30 €. J'ai revendu mon E2 en 2 jours sur le bon coin pour 90 €. Voilà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 chez free il est débloqué, tu peux juste acheter le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Chez B&You, il faut prendre un abonnement avec. Mais le tel est débloqué : il fonctionne avec n'importe quelle micro sim. Mais comme je pensais quitter Free, j'ai profité de l'offre qu'ils ont fait jusqu'au 15/07 : forfait 2 h à 2,99 € + 1 Go en 4G à 7 €... ça me suffit amplement et j'accroche bien mieux le réseau de Bouygues que celui de Free. De plus, chez Free, il y a une petite surcouche qui n'existe pas chez B&You. Au pire, on souscrit au forfait à 2,99 € puis on le quitte aussi sec ! En tout cas, la seule chose qui me manque par rapport au E2, c'est la double sim... pour tout le reste, les 2 mobiles sont très bons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Merci de ta réponse, je cherchais le prix de sa vente du E2, Superdroid ^^ (oublie de ma part). Le double sim il faudrait vraiment que ça se généralise... surtout ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.