HumHum Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est quand même lamentable de devoir trouver soit même les informations concernant les contenus des forfait, et que les seuls informations données par les vendeurs (incompétents ou mal informé eux même?!) soit erronées. En tout cas je tire un grand coup de chapeau à toutes les personnes (unicyclon, kendael, Risike,.... pour ne citer qu'eux (vous^^) pour toutes ces informations très intéressantes et pertinentes que vous donnaient sur ce forum, ainsi que de votre disponibilité pour aider tous les pauvres ignorants(victimes) que peuvent être les clients d'SFR (d'on je fait malheureusement partie :p). Alors encore merci et j'attends avec impatience vos prochaines réactions pour confirmer ou nous ma souscription au forfait connect. :) PS: j'ai beacoup rit en entendant que SFR était classé premier dans la relation client internet et fixe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Qui a dit que tu racontais des bobares.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popitte Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 bonjour tout le monde Depuis 2 semaine j'ai renouvelé mon abonnement pour un illimithycs connect avec un samsung wave. j'ai eu quelque soucis puisque le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a mis en plus l'option webphone à mon insu!!!!! au bout d'une semaine d'appel aux services sfr j'ai réussi à ce qu'il m'enlève cette option sans frais ( oui car comme j'ai bénéficié du Wave à 1euro je ne pouvais pas supprimer l'option avant 6 mois sinon je devais payer 100euros!!!!! alors que c'est eux qui ont fait l'erreur!) bref au final sfr m'a totalement embrouiller avec ces histoires d'option, de webphone, de full internet.... donc j'ai quelques petites questions si ca ne vous dérange pas. - Dois-je reparamétrer quelque chose sur mon téléphone pour internet? car j'ai peur de faire du hors forfait. - Le forfait connect c'est en fait l'illimité sur le wap? ou c'est la même chose que le forfait webphone sauf les mails et la vitesse de connexion? Merci et désolé si je repose des questions qui ont été déja posé mais je suis vraiment perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, Depuis 2 jours j'ai accès à l'application SFR TV avec mon forfait Connect, elle ne se ferme plus automatiquement. Seulement quand je clique sur une chaîne ça me marque que pour que ca fonctionne qu'en 3G ou wifi or je suis en 3G ET wifi. SFR commence a régler ces problèmes mais il en reste encore ;). Bilan depuis le 18 juillet avec mon forfait Connect et HTC Magic : - Android Market marche un jour sur deux - SFR TV fonctionne seulement en consultation (ce qui ne marchait pas avant^^) mais elle a un probleme pour lancer les chaînes. - sl2sfr fonctionne pour tout les autres trucs (facebook, navigateur,...) Je ne sais pas vous comment ca se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 La TV chez mooi fait ça depuis 1 semaine. Et le Market t'es sûr que t'es pas en Wifi quand ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 La TV chez toi elle marche comme moi (que en consultation) ? Ou elle marche entierement? Le Market marche très bien en wifi, je me suis mal exprimé il marche un jour sur deux lorsque je suis en 3G (sur sl2sfr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Bonjour, j'ai ce forfait avec un Nexus One SFR et rien ne marche pour moi non plus. L'application TV effectivement ne se ferme plus après le message d'erreur mais je me demande si c'est pas le fait d'avoir persévéré qui fait qu'elle reste ouverte... Pour le Market, j'ai réussi à télécharger une fois en 3G, avec l'apn wapsfr. Je venais d'activer le sl2sfr pour voir si ça marchait et ça n'a pas été le cas. J'ai donc remis le wapsfr et là j'ai pu télécharger plusieurs applications et en 3G. J'ai plus jamais réussi après ça. J'ai pris mon forfait fin mai, et activé début juin donc bien avant le 22 (de toute façon cette date ne vaut plus rien puisqu'ils l'ont supprimée de l'assistance...). Finalement avec mon Nexus, maintenant qu'on peut mettre Froyo on a le Flash donc je peux regarder la TV sur le site PlayTV directement et avec l'application Canal+ (qui donne Canal+ en clair et iTV). On n'a juste pas TF1, M6 et W9 avec cette solution. Tout ça avec wapsfr. Et bien sûr la TV via le portail Vodafone ne fonctionne pas (qui est-ce qui utilise encore le portail Vodafone de toute façon ?...) Modifié 20 juillet 2010 par MeeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumHum Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Apparemment tous ceux qui ont souscrit le forfait connect d'après le vendeur compétent (lol?) dont j'ai eu affaire aujourd'hui....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 bens_69, la TV ne fonctionne pas, j'ai accès au programme TV comme toi et j'ai les mêmes erreurs que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_59 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je viens apporter ma pierre à cet édifice de remarques en tout genre concernant les forfait connect SFR et Android. J'ai moi même changer de téléphone et de forfait (renouvellement sans option) le 14 Juillet dernier, pour un HTC Legend et un Illymithics 5 connect 2h. Comme beaucoup, la mise en route a été difficile (pas de Télévision, pas de market, ..mais la passerelle sl2sfr accessible),mais après 55 minutes de patience hier avec le 900 avec site sfr à l'appui ... voilà çà y est aujourd'hui tout fonctionne, le téléchargement sur le market en 3G, SFRTV, ... enfin la totale! trop bon (bien que normal!!) ! Comme YAZA (ci dessus), il faut effectivement prendre son courage à 2 mains et appeler le service client sans lâcher l'affaire ...aujourd'hui le service SFR Solutions (eh oui çà existe!) m'a recontacté après ouverture d'un dossier hier soir, est tout est réglé ... par contre le message d'erreur lors du lancement de SFRTV apparait toujours mais n'a aucune incidence, toutes les chaînes fonctionnent ... Voilà c'était ma première visite sur un forum, mais si mon expérience peut en rassurer certains (ou pas!!) ...tant mieux ... Bonne soirée... Modifié 20 juillet 2010 par lulu_59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 55 minutes de patience mais pour faire quoi ? Est ce que tout dépend d'un paramétrage du téléphone ou est ce que c'est au contraire la plateforme technique qui leur demande du temps ? Le téléchargement sur Android Market marche, ça je comprends mais as tu vérifié la facturation ? Est ce que lorsque tu utilises une application qui fait des mises à jour tu restes bien dans le cadre du forfait ? On va y arriver un jour.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est une bonne nouvelle ça mais si chaque personne doit appeler pour faire régler son problème c'est pas super comme service... Esperons qu'il applique la méthode miracle de lulu_59 à TOUS les possesseurs de forfaits Connect.!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_59 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bah 55 minutes pour leur faire appliquer ce qui est écrit sur leur site (après m'avoir dit d'appeler HTC pour régler mon problème, mdr...) et qu'ils se décident à ouvrir un dossier de litige ... et c'est à partir de là qu'on m'a rappelé aujourd'hui et que tout a fonctionné ...donc oui j'pense que çà vaut le coup ..! Pour tes questions "looldu60": - Non aucune modif de paramétrage sur mon téléphone (j'ai mon installateur privé!), juste chez SFR à priori ... - Oui le téléchargement sur android market fonctionnait déjà mais uniquement en Wifi, maintenant çà fonctionne en wifi et en 3G... - facturation 37€90 (24mois engagement , 2h connect) -Les maj des appli sont évidemment comprises ... et çà l'était déjà avant ... Voilà pour les infos! à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Maintenant faudrait que ça soit automatique pour tous et qu'ici chacun confirme les changements dans le bon sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaza Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci pour ta confirmation, peut être que le déploiement pour nexus one y est pour quelque chose, ils ont peut être compris comment paramétrer leur APN. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_59 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est une bonne nouvelle ça mais si chaque personne doit appeler pour faire régler son problème c'est pas super comme service... Esperons qu'il applique la méthode miracle de lulu_59 à TOUS les possesseurs de forfaits Connect.!! Bah appelle (après négocie 30 minutes d'appel offerts pour le temps passé avec eux!!ndlr) ... sinon j'crois pas à un miracle général quand même!!! enfin pas tout de suite ... peut être quand ils en auront marre des appels !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (pour ceux qui avait un problème avec les forfaits bloqués Spécial Web : mon père vient d'y souscrire et l'APN sl2sfr est actif sur ces forfaits aussi !!) Et l'Android Market marche parfaitement sur son Optimus (alors que moi sur mon Magic non^^bizarre vivement la mise à jour Froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_59 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Maintenant faudrait que ça soit automatique pour tous et qu'ici chacun confirme les changements dans le bon sens! Tout dépend si tu veux être patient , et attendre que çà soit automatique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tout dépend si tu veux être patient , et attendre que çà soit automatique!! Moi j'ai renvoyé le N1 au bout de 3 jours pour cette raison et je souhaitais reprendre ce forfait. Mais j'attends que tous soit rentrer dans les clous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (pour ceux qui avait un problème avec les forfaits bloqués Spécial Web : mon père vient d'y souscrire et l'APN sl2sfr est actif sur ces forfaits aussi !!) Et l'Android Market marche parfaitement sur son Optimus (alors que moi sur mon Magic non^^bizarre vivement la mise à jour Froyo) peut-être que le problème vient véritablement d'Android alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai passé bien plus de 55 minutes avec eux et ils ont continué à me dire qu'il fallait que je prenne un forfait WEBPHONE et que je paie pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 aucun rapport : sur mon iphone ce forfait marche nickel en sl2sfr et wapsfr mais ils me disen la meme chose qu'ils faudrait un forfait webphone pour l'utiliser pleinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pour ma part je ne compte même plus le nombre d'heure passées à appeler le service client pour ce soucis. Le problème ne vient pas vraiment d'Android, puisqu'un test croisé sur un forfait Full Internet montre que tout fonctionne très bien. C'est bien un problème avec leur forfait. Enfin moi, plus ça va, moins ça va, puisque maintenant j'ai des coupures de réseau avec ma nouvelle puce... super ! ^^ Je vais prendre mon mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok le téléchargement d'une application marche mais c'est son utilisation qui m'interroge car forcément il y a connexion permanente (ça dépend des applis). Bon donc une fois ce HTC en ma possession, il restera donc 30 -45 minutes d'épreuve alors pour que quelqu'un de chez SFR me paramètre tout ça....faut il appeler le service technique ou le service client niveau efficacité ? (on ne rigole pas sur "l'efficacité" :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pppp Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'aimerais reposer une question surment posée pls fois sans vraiment de reponse .. Est-il envisageable d'avoir un illimythics 5 connect ET un iphone sans SURFACTURATION? Si j'ai bien compris, je peux faire une croix sur le TV, Messagerie visuelle, E-mails en mode push, et Wifi... ?! Quand est il de l'acces a l'App Store ? Merci de votre reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.