Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

C'est quand même lamentable de devoir trouver soit même les informations concernant les contenus des forfait, et que les seuls informations données par les vendeurs (incompétents ou mal informé eux même?!) soit erronées.

En tout cas je tire un grand coup de chapeau à toutes les personnes (unicyclon, kendael, Risike,.... pour ne citer qu'eux (vous^^) pour toutes ces informations très intéressantes et pertinentes que vous donnaient sur ce forum, ainsi que de votre disponibilité pour aider tous les pauvres ignorants(victimes) que peuvent être les clients d'SFR (d'on je fait malheureusement partie :p). Alors encore merci et j'attends avec impatience vos prochaines réactions pour confirmer ou nous ma souscription au forfait connect. :)

PS: j'ai beacoup rit en entendant que SFR était classé premier dans la relation client internet et fixe :p

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour tout le monde

Depuis 2 semaine j'ai renouvelé mon abonnement pour un illimithycs connect avec un samsung wave.

j'ai eu quelque soucis puisque le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a mis en plus l'option webphone à mon insu!!!!!

au bout d'une semaine d'appel aux services sfr j'ai réussi à ce qu'il m'enlève cette option sans frais ( oui car comme j'ai bénéficié du Wave à 1euro je ne pouvais pas supprimer l'option avant 6 mois sinon je devais payer 100euros!!!!! alors que c'est eux qui ont fait l'erreur!)

bref au final sfr m'a totalement embrouiller avec ces histoires d'option, de webphone, de full internet....

donc j'ai quelques petites questions si ca ne vous dérange pas.

- Dois-je reparamétrer quelque chose sur mon téléphone pour internet? car j'ai peur de faire du hors forfait.

- Le forfait connect c'est en fait l'illimité sur le wap? ou c'est la même chose que le forfait webphone sauf les mails et la vitesse de connexion?

Merci et désolé si je repose des questions qui ont été déja posé mais je suis vraiment perdu.

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai accès à l'application SFR TV avec mon forfait Connect, elle ne se ferme plus automatiquement. Seulement quand je clique sur une chaîne ça me marque que pour que ca fonctionne qu'en 3G ou wifi or je suis en 3G ET wifi. SFR commence a régler ces problèmes mais il en reste encore ;).

Bilan depuis le 18 juillet avec mon forfait Connect et HTC Magic :

- Android Market marche un jour sur deux

- SFR TV fonctionne seulement en consultation (ce qui ne marchait pas avant^^) mais elle a un probleme pour lancer les chaînes.

- sl2sfr fonctionne pour tout les autres trucs (facebook, navigateur,...)

Je ne sais pas vous comment ca se passe ?

Bonjour,

j'ai ce forfait avec un Nexus One SFR et rien ne marche pour moi non plus. L'application TV effectivement ne se ferme plus après le message d'erreur mais je me demande si c'est pas le fait d'avoir persévéré qui fait qu'elle reste ouverte...

Pour le Market, j'ai réussi à télécharger une fois en 3G, avec l'apn wapsfr. Je venais d'activer le sl2sfr pour voir si ça marchait et ça n'a pas été le cas. J'ai donc remis le wapsfr et là j'ai pu télécharger plusieurs applications et en 3G. J'ai plus jamais réussi après ça.

J'ai pris mon forfait fin mai, et activé début juin donc bien avant le 22 (de toute façon cette date ne vaut plus rien puisqu'ils l'ont supprimée de l'assistance...).

Finalement avec mon Nexus, maintenant qu'on peut mettre Froyo on a le Flash donc je peux regarder la TV sur le site PlayTV directement et avec l'application Canal+ (qui donne Canal+ en clair et iTV). On n'a juste pas TF1, M6 et W9 avec cette solution.

Tout ça avec wapsfr. Et bien sûr la TV via le portail Vodafone ne fonctionne pas (qui est-ce qui utilise encore le portail Vodafone de toute façon ?...)

Modifié par MeeD

Bonjour,

Je viens apporter ma pierre à cet édifice de remarques en tout genre concernant les forfait connect SFR et Android. J'ai moi même changer de téléphone et de forfait (renouvellement sans option) le 14 Juillet dernier, pour un HTC Legend et un Illymithics 5 connect 2h.

Comme beaucoup, la mise en route a été difficile (pas de Télévision, pas de market, ..mais la passerelle sl2sfr accessible),mais après 55 minutes de patience hier avec le 900 avec site sfr à l'appui ... voilà çà y est aujourd'hui tout fonctionne, le téléchargement sur le market en 3G, SFRTV, ... enfin la totale! trop bon (bien que normal!!) !

Comme YAZA (ci dessus), il faut effectivement prendre son courage à 2 mains et appeler le service client sans lâcher l'affaire ...aujourd'hui le service SFR Solutions (eh oui çà existe!) m'a recontacté après ouverture d'un dossier hier soir, est tout est réglé ... par contre le message d'erreur lors du lancement de SFRTV apparait toujours mais n'a aucune incidence, toutes les chaînes fonctionnent ...

Voilà c'était ma première visite sur un forum, mais si mon expérience peut en rassurer certains (ou pas!!) ...tant mieux ...

Bonne soirée...

Modifié par lulu_59

55 minutes de patience mais pour faire quoi ? Est ce que tout dépend d'un paramétrage du téléphone ou est ce que c'est au contraire la plateforme technique qui leur demande du temps ? Le téléchargement sur Android Market marche, ça je comprends mais as tu vérifié la facturation ? Est ce que lorsque tu utilises une application qui fait des mises à jour tu restes bien dans le cadre du forfait ?

On va y arriver un jour.... :)

Bah 55 minutes pour leur faire appliquer ce qui est écrit sur leur site (après m'avoir dit d'appeler HTC pour régler mon problème, mdr...) et qu'ils se décident à ouvrir un dossier de litige ... et c'est à partir de là qu'on m'a rappelé aujourd'hui et que tout a fonctionné ...donc oui j'pense que çà vaut le coup ..!

Pour tes questions "looldu60":

- Non aucune modif de paramétrage sur mon téléphone (j'ai mon installateur privé!), juste chez SFR à priori ...

- Oui le téléchargement sur android market fonctionnait déjà mais uniquement en Wifi, maintenant çà fonctionne en wifi et en 3G...

- facturation 37€90 (24mois engagement , 2h connect)

-Les maj des appli sont évidemment comprises ... et çà l'était déjà avant ...

Voilà pour les infos!

à+

C'est une bonne nouvelle ça mais si chaque personne doit appeler pour faire régler son problème c'est pas super comme service... Esperons qu'il applique la méthode miracle de lulu_59 à TOUS les possesseurs de forfaits Connect.!!

Bah appelle (après négocie 30 minutes d'appel offerts pour le temps passé avec eux!!ndlr) ... sinon j'crois pas à un miracle général quand même!!! enfin pas tout de suite ... peut être quand ils en auront marre des appels !! lol

(pour ceux qui avait un problème avec les forfaits bloqués Spécial Web : mon père vient d'y souscrire et l'APN sl2sfr est actif sur ces forfaits aussi !!) Et l'Android Market marche parfaitement sur son Optimus (alors que moi sur mon Magic non^^bizarre vivement la mise à jour Froyo)

(pour ceux qui avait un problème avec les forfaits bloqués Spécial Web : mon père vient d'y souscrire et l'APN sl2sfr est actif sur ces forfaits aussi !!) Et l'Android Market marche parfaitement sur son Optimus (alors que moi sur mon Magic non^^bizarre vivement la mise à jour Froyo)

peut-être que le problème vient véritablement d'Android alors.

Pour ma part je ne compte même plus le nombre d'heure passées à appeler le service client pour ce soucis. Le problème ne vient pas vraiment d'Android, puisqu'un test croisé sur un forfait Full Internet montre que tout fonctionne très bien. C'est bien un problème avec leur forfait. Enfin moi, plus ça va, moins ça va, puisque maintenant j'ai des coupures de réseau avec ma nouvelle puce... super ! ^^

Je vais prendre mon mal en patience.

Ok le téléchargement d'une application marche mais c'est son utilisation qui m'interroge car forcément il y a connexion permanente (ça dépend des applis).

Bon donc une fois ce HTC en ma possession, il restera donc 30 -45 minutes d'épreuve alors pour que quelqu'un de chez SFR me paramètre tout ça....faut il appeler le service technique ou le service client niveau efficacité ? (on ne rigole pas sur "l'efficacité" :P )

J'aimerais reposer une question surment posée pls fois sans vraiment de reponse ..

Est-il envisageable d'avoir un illimythics 5 connect ET un iphone sans SURFACTURATION?

Si j'ai bien compris, je peux faire une croix sur le TV, Messagerie visuelle, E-mails en mode push, et Wifi... ?!

Quand est il de l'acces a l'App Store ?

Merci de votre reponse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...