unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Est-il envisageable d'avoir un illimythics 5 connect ET un iphone sans SURFACTURATION?Si j'ai bien compris, je peux faire une croix sur le TV, Messagerie visuelle, E-mails en mode push, et Wifi... ?! Quand est il de l'acces a l'App Store ? 1) Oui, sans aucun problème. 2) La TV, en théorie, marchera (mais en pratique pas trop). La messagerie visuelle et le WiFi ne sont pas compris dans l'offre. Et tu pourras carrément faire une croix sur les E-mails, push ou pas, sauf à ce qu'il existe une appli de type Gmail qui utilise les ports web standards. 3) Je ne sais pas quels ports utilise l'App Store. Si c'est du web standard, ça marchera. Sinon, non. Je pense toutefois qu'il serait plus judicieux de poser ce genre de question sur un forum iPhone que sur un forum Android. Où les possesseurs d'iPhone ayant un forfait Connect et pouvant donc te répondre d'une manière plus éclairée ne sont pas légion... Modifié 20 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 L'iPhone App Store marche avec wapsfr donc marche parfaitement avec sl2sfr. Testé et approuvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'aimerais reposer une question surment posée pls fois sans vraiment de reponse ..Est-il envisageable d'avoir un illimythics 5 connect ET un iphone sans SURFACTURATION? Si j'ai bien compris, je peux faire une croix sur le TV, Messagerie visuelle, E-mails en mode push, et Wifi... ?! Quand est il de l'acces a l'App Store ? Merci de votre reponse. Possible oui d'après les nombreuses discussions...la TV ça doit marcher car c'est dans le contrat, le reste non (Messagerie visuelle, E-mails en mode push, et Wifi... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Unicylcon je le répète. L'application GMail fonctionne pour lire et envoyer mais pas pour recevoir en temps réel. Les notifications n'arrivent pas car elles ont besoin de GTalk qui sert de push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Unicylcon je le répète. L'application GMail fonctionne pour lire et envoyer Je n'ai jamais dit le contraire. Mais c'est uniquement parce que cette application utilise les ports web standards, et c'est à ma connaissance spécifique à cette application sur Android. Sur iPhone, il me semble que l'application Mail utilise les ports IMAP / SMTP, et non pas les ports web. Elle a donc très peu de chances de marcher avec un forfait Connect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, j'ai pratiquement tout lu et je suis presque dans le même cas et j'aurais une mauvaise nouvelle ( j'espère fausse pour vous mais apparemment non ... ), je vous explique mon histoire. Juin 2010, je vais chez SFR prendre un Illimitics 3g+ sans FI, j'était au courant du problème illimitics / TV non fonctionnel mais je décide tout de même d'appeler le SAV pour demander une résolution du problème pour voir se qu'ils allaient dire ... Après de multiple réglage effectué la personne du Service technique essaie de me faire passer par le portail vodaphone ( Leur playeur n'est pas compatible Android mais l'hotesse n'est même pas au courant ... ) sans succés évidement . Je re téléphone une semaine après et on me dis que cela ne marche pas car je ne suis pas en illimitcs 5 et on me propose de passer en Connect l'équivalent, rien à perdre même 2€ par moi à gagner j'accepte. Je passe en Illimitics 5 Connect mais la TV ne fonctionne toujours pas ... Je re téléphone, un conseiller me fais passer en SL2SFR mais TV ne marche pas, il me dis : "AH OUI IL Y A UN PROBLEME RESEAU CELA VA S'ARRANGER RAPPELER SI DANS UN MOI CELA NE MARCHE TOUJOURS PAS ..." J'ai rappeler aujourd'hui, surprise après m'avoir passer le service technique je tombe sur quelqu'un me disant qu'avec le connect la TV ne peut marcher car le SL2SFR serait bridé pour les connect, je lui parle pendant 25 minutes lui disant j'ai pris mon forfait pour la TV, le conseiller SFR ma dis que cela aller marcher avec ce forfait ... il me dit que il me comprends mais qu'il ne peut faire grand chose ... Je lui dis que j'ai appelé des que j'ai eu ma ligne et qu'on ma expliqué que c'était un problème hors si j'aurais sut que cela ne peut marcher je me serais rétracté ( ce qui aurait était mon droit .. ) et que la suite à l'incompétence de ces collègues je suis embétté ... Il me met en attendre, et reviens en me disant qu'il va me trouver une solution, qu'il ma ouvert un dossier "SFR Solution" pour me faire passer en Illimitics Webphone pour le même prix pour que la TV Marche et qu'on va me contacter sous 72H pour validé ce changement ou même trouver une autre alternative. Voila mon histoire, si vous avez lu jusqu'au bout j'espère que cela peut aider du monde et que la TV va marcher d'une facon ou d'une autre pour tout le monde car c'est une honte je trouve de bridée quelque chose car on est sur un OS et pas sur un autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, j'ai pratiquement tout lu et je suis presque dans le même cas et j'aurais une mauvaise nouvelle ( j'espère fausse pour vous mais apparemment non ... ), je vous explique mon histoire.Juin 2010, je vais chez SFR prendre un Illimitics 3g+ sans FI, j'était au courant du problème illimitics / TV non fonctionnel mais je décide tout de même d'appeler le SAV pour demander une résolution du problème pour voir se qu'ils allaient dire ... Après de multiple réglage effectué la personne du Service technique essaie de me faire passer par le portail vodaphone ( Leur playeur n'est pas compatible Android mais l'hotesse n'est même pas au courant ... ) sans succés évidement . Je re téléphone une semaine après et on me dis que cela ne marche pas car je ne suis pas en illimitcs 5 et on me propose de passer en Connect l'équivalent, rien à perdre même 2€ par moi à gagner j'accepte. Je passe en Illimitics 5 Connect mais la TV ne fonctionne toujours pas ... Je re téléphone, un conseiller me fais passer en SL2SFR mais TV ne marche pas, il me dis : "AH OUI IL Y A UN PROBLEME RESEAU CELA VA S'ARRANGER RAPPELER SI DANS UN MOI CELA NE MARCHE TOUJOURS PAS ..." J'ai rappeler aujourd'hui, surprise après m'avoir passer le service technique je tombe sur quelqu'un me disant qu'avec le connect la TV ne peut marcher car le SL2SFR serait bridé pour les connect, je lui parle pendant 25 minutes lui disant j'ai pris mon forfait pour la TV, le conseiller SFR ma dis que cela aller marcher avec ce forfait ... il me dit que il me comprends mais qu'il ne peut faire grand chose ... Je lui dis que j'ai appelé des que j'ai eu ma ligne et qu'on ma expliqué que c'était un problème hors si j'aurais sut que cela ne peut marcher je me serais rétracté ( ce qui aurait était mon droit .. ) et que la suite à l'incompétence de ces collègues je suis embétté ... Il me met en attendre, et reviens en me disant qu'il va me trouver une solution, qu'il ma ouvert un dossier "SFR Solution" pour me faire passer en Illimitics Webphone pour le même prix pour que la TV Marche et qu'on va me contacter sous 72H pour validé ce changement ou même trouver une autre alternative. Voila mon histoire, si vous avez lu jusqu'au bout j'espère que cela peut aider du monde et que la TV va marcher d'une facon ou d'une autre pour tout le monde car c'est une honte je trouve de bridée quelque chose car on est sur un OS et pas sur un autre ... Bienvenu dans la grande famille du post "ILLIMYTHICS 5 Connect" ! Je te conseil de faire comme moi, de le mettre en favori parce que tu risques d'y revenir souvent... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est fais :P ! Je me suis même abonné :) ! En gros le mec ma dis qu'on aura jamais la TV a moins qu'on up notre forfait en webphone si il me passe en webphone je serais content mais ils ne vont pas le faire à tout le monde sa reste un problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est fais :P ! Je me suis même abonné :) !En gros le mec ma dis qu'on aura jamais la TV a moins qu'on up notre forfait en webphone si il me passe en webphone je serais content mais ils ne vont pas le faire à tout le monde sa reste un problème ... En effet apparemment faut gueuler et encore....c'est eux qui ont les cartes en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Hélas un collègue ma dis qu'il n'y à pas de délais de rétractation pour un forfait pris en boutique, mon argumentation tombe à l'eau ... J'espère que cela va passer quand même. Mais personne n'à eu un conseiller qui lui à dit la même chose que moi ? Ils sont peut être changer d'avis récemment :s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Hélas un collègue ma dis qu'il n'y à pas de délais de rétractation pour un forfait pris en boutique, mon argumentation tombe à l'eau ... J'espère que cela va passer quand même. Mais personne n'à eu un conseiller qui lui à dit la même chose que moi ? Ils sont peut être changer d'avis récemment :s ? Exact et même par internet et les 7 jours, la rétractation n'est valable que si tu n'actives pas le téléphone ! Autrement c'est foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 On verra bien ... :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, j'ai pratiquement tout lu et je suis presque dans le même cas et j'aurais une mauvaise nouvelle ( j'espère fausse pour vous mais apparemment non ... ), je vous explique mon histoire.Juin 2010, je vais chez SFR prendre un Illimitics 3g+ sans FI, j'était au courant du problème illimitics / TV non fonctionnel mais je décide tout de même d'appeler le SAV pour demander une résolution du problème pour voir se qu'ils allaient dire ... Déjà faudrait que tu m'explique, comment, en juin 2010, selon tes dires, tu peux souscrire un forfait illimythics 3g alors qu'il n'est plus commercialisé ! J'ai rappeler aujourd'hui, surprise après m'avoir passer le service technique je tombe sur quelqu'un me disant qu'avec le connect la TV ne peut marcher car le SL2SFR serait bridé pour les connect, je lui parle pendant 25 minutes lui disant j'ai pris mon forfait pour la TV, le conseiller SFR ma dis que cela aller marcher avec ce forfait ... il me dit que il me comprends mais qu'il ne peut faire grand chose ... Je lui dis que j'ai appelé des que j'ai eu ma ligne et qu'on ma expliqué que c'était un problème hors si j'aurais sut que cela ne peut marcher je me serais rétracté ( ce qui aurait était mon droit .. ) et que la suite à l'incompétence de ces collègues je suis embétté ...Il me met en attendre, et reviens en me disant qu'il va me trouver une solution, qu'il ma ouvert un dossier "SFR Solution" pour me faire passer en Illimitics Webphone pour le même prix pour que la TV Marche et qu'on va me contacter sous 72H pour validé ce changement ou même trouver une autre alternative. Voila mon histoire, si vous avez lu jusqu'au bout j'espère que cela peut aider du monde et que la TV va marcher d'une facon ou d'une autre pour tout le monde car c'est une honte je trouve de bridée quelque chose car on est sur un OS et pas sur un autre ... Même SFR Solution ne te donnera pas l'option webphone gratuitement. En te lisant, je suis de plus en plus convaincu que vous cherchez les problèmes pour ensuite venir vous plaindre. C'est un peu le mal des français ça. Vous cherchez les problèmes histoire de vous donner une vie et qu'on vienne pleurer sur votre épaule. Hier j'en ai eu un qui ralait, j'ai ralé plus fort que lui, hop 4 lignes en demande de résiliation, et au bout du compte, j'ai regardé son compte une heure plus tard, il était toujours client ... encore un beau mytho qui appelait le 900 car quoi ? pas d'ami alors il vient ouinouin au 900 ? rien d'autre à faire de sa vie ? Si ce forfait vous plait pas, fallait pas le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ce forfait nous plaît car il est sensé nous apporter ce dont on a besoin, et rien de plus. Parce que perso, rien a battre d'sfr wifi, rien a battre du répondeur visuel, rien a battre des lmm illimités, et rien a battre des mails en push. Alors peut-tu me dire intérêt j'aurais à prendre un forfait webphone alors que le Connect a tout ce qu'il me faut (du moins en théorie). Et le surcoût est loin d'être négligeable. Tu as vu mon dossier, je suis un client fidèle, mais j'aime souscrire le forfait qui correspond à mes besoins. Point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumHum Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Lool Pas de vie??!! j'en connais d'autre qui viennent sur des forums d'entraides et qui visiblement non vraiment rien compris au mot "aide", "bonne foi" et qui ne font qu'énerver les gens qui sont déjà assez remonté comme ca . Alors excuse moi mais faudrait peut être redéfinir les gens qui n'ont pas de vie ni d'amis (en tout cas sur ce forum ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 En même temps un compte avec 7 messages (compte bidon ? double compte pour faire genre ?) et dont lesdits 7 messages ne sont là que pour dénigrer ... si c'est cela ta vison du mot "aide" alors effectivement on a pas la même définition de ce mot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumHum Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 En même temps sur un forum d'aide il y à ceux qui en on besoin et ceux qui en donne...alors oui, pardonne moi d'avoir besoin "d'aide" puisque les gens qui sont censé (et payer pour) nous aider sont incapables de le faire. Tu les pèches ou tes arguments? Alalala on sait tout de suite qui est ton employeur tien ;) ( tu travailles pas cher sfr, mais un sous-traitant blablablabla évite le chapitre ou tu racontes ta vie merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 On s'éloigne du sujet là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grouiiik Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Déjà faudrait que tu m'explique, comment, en juin 2010, selon tes dires, tu peux souscrire un forfait illimythics 3g alors qu'il n'est plus commercialisé ! Il me semble que le service résiliation / rétention peut proposer d'anciens forfaits à d'anciens tarifs. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est quand même incroyable cette mauvaise foi ! "Juin 2010, je vais chez SFR prendre un Illimitics 3g+ sans FI" Donc IL VA ... (sous entendu en espace SFR ?) et que je sache y'a pas de service résiliation en espace SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grouiiik Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est quand même incroyable cette mauvaise foi ! "Déjà faudrait que tu m'explique, comment, en juin 2010, selon tes dires, tu peux souscrire un forfait illimythics 3g alors qu'il n'est plus commercialisé !" Donc IL NE PEUT PAS ... (sous entendu c'est impossible) et que je sache, c'est bien possible au service résiliation. A jouer au plus con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenniks Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Léviath, tu t'étais calmé dans tes propos, ne remet pas ça. On a bien compris ton point de vue, tu l'as assez répété. Maintenant, essaie de nous aider plutot que dénigrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 En te lisant, je suis de plus en plus convaincu que vous cherchez les problèmes pour ensuite venir vous plaindre. C'est un peu le mal des français ça. Vous cherchez les problèmes histoire de vous donner une vie et qu'on vienne pleurer sur votre épaule. Hier j'en ai eu un qui ralait, j'ai ralé plus fort que lui, hop 4 lignes en demande de résiliation, et au bout du compte, j'ai regardé son compte une heure plus tard, il était toujours client ... encore un beau mytho qui appelait le 900 car quoi ? pas d'ami alors il vient ouinouin au 900 ? rien d'autre à faire de sa vie ? Si ce forfait vous plait pas, fallait pas le prendre. Râler c'est vrai c'est français mais se faire entuber en téléphonie c'est français aussi :P. Ce forfait nous plait puisqu'on l'a choisi pour avoir de l'internet illimité et de la TV sans les mails en Push ni la Wifi, donc voilà,moi ça me plaît moins de rajouter 11 € par mois sous prétexte que je n'aurais plus de questions à me poser sur ce que je peux ou ne peux pas faire avec un smartphone et ce forfait. La solution de facilité c'est toujours de payer.... Bref on veut juste que SFR respecte ses engagements pour ce qu'on paie...et pas besoin d'être français, râleur et sans amis, c'est juste une question de principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pour info, en juin 2010, j'avais encore la possibilité de transformer mon illimythics 3G+ FI en 3G+ sans FI ... (eh oui, j'essayais de passer en illimythics webphone 5, mais il n'était pas dispo) Et "aller chez SFR pour prendre un forfait", ne veut pas forcément dire "passer en agence". Sur le net, le forfait était encore disponible si tu ne prenais pas de téléphone. Leviath, les membres et lecteurs de ce topic se sont plaint de ton comportement. La priorité est d'aider et non se moquer des gens ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Super Leviath l'image que tu donne des conseillers de SFR... Depuis quand on se moque ouvertement des clients de son entreprise? Modifié 21 juillet 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.