Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

Peut-être que ça a évolué depuis, mais de nombreux forumeurs se sont plaints du bridage sur ce topic.

S'il n'y a plus de problème tant mieux ^^

Au passage, ce n'était pas inscrit dans les CGV, ce qui était totalement abusif.

Bah 3G+ c'est 3G+ je demanderai chez Orange quand même....après avec le Origami Style c'est bloqué au delà de 500 Mo...par contre je n'arrive pas à saoir si dans ce forfait c'est 3 numéros orange ou tout opérateur c'est assez flou...comme souvent....

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai en effet vu ce forfait aussi qui a l'air vraiment pas mal du tout, mais petite correction il est a 26€ sur le site internet mais si c'est en boutique qu'il est pris il est a 29€

pour ce qui est des numéros illimités sur le site ils disent que c'est "quelque soit leur opérateur" et dans les mentions légales le petit (1) je comprends pas ce qu'ils veulent dire lol

et pour les 500Mo sur le connect 5 c'est pareil.

Modifié par Lydie13

Salut, j'ai testé la télé ce matin avec SFR TV 3.0, ça a marché :) il semble que les problèmes soient passés.

Bonne nouvelle ça !!

Moi j'attends mon prochain mois de forfait qui va me passer en Connect 5 (au lieu de moi 3G+ Illimytics), le 28 novembre... patience!

j'ai en effet vu ce forfait aussi qui a l'air vraiment pas mal du tout, mais petite correction il est a 26€ sur le site internet mais si c'est en boutique qu'il est pris il est a 29€

pour ce qui est des numéros illimités sur le site ils disent que c'est "quelque soit leur opérateur" et dans les mentions légales le petit (1) je comprends pas ce qu'ils veulent dire lol

et pour les 500Mo sur le connect 5 c'est pareil.

Oui en effet c'est 3 € de moins sur le site orange...sinon oui c'est bien flou comme toujours...Par contre les 500 Mo c'est différent car chez Orange c'est bloqué au delà de 500 Mo alors qu'avec le Connect c'est pas bloqué mais limité en débit !

Ps : Mise à jour Android 2.2 sur mon Wildfire prévu :lol: et le motorola defy arrive bientôt en boutique !!! Enfin un portable résistant !

Bonjour à tous,

J'aimerais actuellement changer de mobile pour le htc desire hd, et j'hésite entre prendre un forfait connect 5 ou webphone. J'ai lu tous les posts de ce sujet et j'en tire la conclusion que tout fonctionne maintenant correctement sur les smartphones android avec le forfait connect 5. Or, je suis allé voir un vendeur dans une boutique SFR ce matin, et lui me disait que d'avoir un smartphone avec un forfait connect 5 ne servait strictement à rien, et qu'il fallait absolument prendre un forfait adapté webphone.

Pouvez vous me confirmer que ce qu'il a dit n'est pas vrai, et qu'il ne sert à rien de payer 10 € de plus par mois pour un forfait webphone ? J'ai vraiment pas envie de me faire avoir par sfr, et de pas pouvoir utiliser mon téléphone comme je le voudrais.. (market, gmail, twitter, gps avec maps...)

Merci à tous ! =)

Testé à l'instant, la tv 3.0 marche toujours avec un connect5.

Sinon, différence du webphone / connect si je me trompe pas

1Go au lieu de 500 mo

Quelques ports sont bloqués, donc irc, mail(pas gmail) impossible...

Pas de différence :

Téléchargement sur le Market

gmail

tv

twitter

facebook

navigation/map

Modifié par Pandattack

Bonjour à tous,

J'aimerais actuellement changer de mobile pour le htc desire hd, et j'hésite entre prendre un forfait connect 5 ou webphone. J'ai lu tous les posts de ce sujet et j'en tire la conclusion que tout fonctionne maintenant correctement sur les smartphones android avec le forfait connect 5. Or, je suis allé voir un vendeur dans une boutique SFR ce matin, et lui me disait que d'avoir un smartphone avec un forfait connect 5 ne servait strictement à rien, et qu'il fallait absolument prendre un forfait adapté webphone.

Pouvez vous me confirmer que ce qu'il a dit n'est pas vrai, et qu'il ne sert à rien de payer 10 € de plus par mois pour un forfait webphone ? J'ai vraiment pas envie de me faire avoir par sfr, et de pas pouvoir utiliser mon téléphone comme je le voudrais.. (market, gmail, twitter, gps avec maps...)

Merci à tous ! =)

En effet ça ne sert à rien de prendre ce forfait Webphone (ou de prendre l'option Webphone)....à force je ne peux plus croire que c'est un manque d'information de leur part, c'est désormais de la vente forcée ! Le Market,Gmail,Twitter,Google Maps et Navigation marchent parfaitement et totalement avec le connect 5 sans hors forfait, j'en suis à 3 mois d'utilisation donc je te le garantis !

Bonjour à tous !! Personnellement je n'ai rien compris à ce forfait car ayant depuis des années un Illimytics3g+ je reçois l'offre du connect j'ai appelé 5 fois le service client et deux passages en boutique et à chaque fois des sons de cloches différents.

Oui c'est illimité mais avec un léger bridage

Oui vous avez les mail en push ..

Oui vous pouvez utilisez un webphone

Non vous devez souscrire l'option webphone

Non vous avez pas tout illimité

Non c'est pas comme un forfait

Oui vous pouvez prendre le HDH

Non vous pouvez pas .....

:o:o:o

La mouche ma piqué j'ai vu les forfaits chez orange origami star je pense changer l'opérateur !!! C'est intolérable qu'un opérateur ne soit même pas capable de donnez des renseignements clairs et précis car c'est un coup à ce retrouvé avec une option à 100euros la résiliation.

En lisant vos post je vois que ça n'as pas été claire pour tout le monde aussi. Mais on dirai que finalement ce forfait fonctionne mais pas vraiment les mail puis lé bande passante est bridé. Je vais essayé d'avoir des renseignement sur origami surtout les amis en illimité tout opérateur

Un conseil, attend le 16 novembre... Un revendeur m'a appris qu'il allait y avoir une petite modification qui allait tout changer.

Oué mais sa fait tellement longtemps que je rame avec mon 3G+ et ils m'ont tellement fait tournée en bourique entre leurs son de cloches que je suis bien débouté.

Et tu penses que ça vaut le coup d'attendre car le origami star me tente vraiment bien avec tout ses points en plus (MMs /appel gratuit le soir / 3 num tout opérateurs / le push ) le connect m'a l'aire très limité et perso me faut le push pour mes boites que j'utilise free et celle de mon école

Modifié par MuseRoms

Bonsoir à vous tous,

Voila quelque temps que je parcoure ce forum en sous marin et j'ai pu y trouver pas mal d'infos et de réponses à mes questions ;)

Alors voila ce qui me pousse à faire surface, à partir de se soir je suis passé du Illimythics 3G+ au 5 connect L et je viens d'avoir un Samsung Gamasy S, j'ai lu mal de chose et j'avoie que j'ai du mal à comprendre tout bien...

Enfaite voila, je voudrais savoir comment configurer la connexion de mon téléphone pour en tirer le plus possible mais en restant dans les limites de mon forfait (pas de hors forfaits), je suis un peu perdu, est-ce qu'avec ce forfait, j'ai le wapSFR ou le sl2SFR (un coup je lis qu'il n'y a que le wap puis un autre que maintenant il y a le sl2, quand est-il vraiment)?

Pour le moment sur le Galaxy j'ai 4 APN différents :

-Accès Data en wepsfr

-Full Internet en sl2SFR

-Internet mobile en wapSFR

-MMS en mmsfr

Comment savoir lequel prendre et comment savoir s'il est bien configurer?

Je m'excuse si mais questions vous paraissent idiotes mais je voudrais avoir la meilleur connexion possible avec mon forfait et j'ai vraiment du mal à comprendre toutes ces manipulation...

Merci de votre aide!:D

Oui en effet c'est 3 € de moins sur le site orange...sinon oui c'est bien flou comme toujours...Par contre les 500 Mo c'est différent car chez Orange c'est bloqué au delà de 500 Mo alors qu'avec le Connect c'est pas bloqué mais limité en débit !

Ps : Mise à jour Android 2.2 sur mon Wildfire prévu :lol: et le motorola defy arrive bientôt en boutique !!! Enfin un portable résistant !

ok ok j'avais pas compris comme ça pour la limite ! c'est un peu "débile" quand même !

Pour faire simple, il me semble que :

-Accès Data en wepsfr --> Peut-etre pour le modem 3G+...

-Full Internet en sl2SFR --> Utilisé pour les versions webphone et leur pseudo FULL INTERNET.

-Internet mobile en wapSFR --> Utilisé pour le 3G+ (et connect 5 je pense car je l'ai pas encore).

-MMS en mmsfr --> Les MMS :)

Moi quand j'ai mis ma SIM SFR 3G+ (en attendant d'etre en CONNECT 5 L), j'ai viré le sl2sfr pour pas que le mobile essaye d'utiliser cet APN.

Pour le connect 5 ça doit etre pareil je pense. Teste et si c'est pas bon, va sur SFR pour te faire renvoyer automatiquement les APN.

Oué mais sa fait tellement longtemps que je rame avec mon 3G+ et ils m'ont tellement fait tournée en bourique entre leurs son de cloches que je suis bien débouté.

Et tu penses que ça vaut le coup d'attendre car le origami star me tente vraiment bien avec tout ses points en plus (MMs /appel gratuit le soir / 3 num tout opérateurs / le push ) le connect m'a l'aire très limité et perso me faut le push pour mes boites que j'utilise free et celle de mon école

Le push mail sera disponible sur le connect. Après si tu préfères le Origami, bah vas-y

Ok merci pour le tuyaux !!! Bah je vais bien réfléchir car hier soir j'ai fait un peu le tour des avis sur orange et bon c'est pas glorieux entre les sur-couche moches et les MAJ inexcistante =S

Je pense faire un tour par le "Service Résiliation ( on vous arranges) " EN expliquant que je suis mécontent de leur service client car 5 appels + 2 passages boutique sans me faire renseigné convenablement puis que j'ai trouvé un équivalent Webphone moins cher que chez eux et on verra bien si la magie opérera xD.

En tout cas vivement un opérateur nouveau qui vienne mettre le ola dans toutes ces magouilles et proposer des forfaits équivalent sans entourloupe à pris cassé et enfin le marché sera débloqué !! Mais bon je rêve un peux

AU passage est ce que le HDH à une surcouche SFR ?

Merci

j'ai une question par rapport aux Email avec l'application "Email".

Si on configure une boite email pour la voir lorsqu'on est en wifi, on ne risque pas de hors forfait ?

ou y'a peut être une configuration quelque part a faire en indiquant de chercher les mails manuellement ?

Pour faire simple, il me semble que :

-Accès Data en wepsfr --> Peut-etre pour le modem 3G+...

-Full Internet en sl2SFR --> Utilisé pour les versions webphone et leur pseudo FULL INTERNET.

-Internet mobile en wapSFR --> Utilisé pour le 3G+ (et connect 5 je pense car je l'ai pas encore).

-MMS en mmsfr --> Les MMS :)

Moi quand j'ai mis ma SIM SFR 3G+ (en attendant d'etre en CONNECT 5 L), j'ai viré le sl2sfr pour pas que le mobile essaye d'utiliser cet APN.

Pour le connect 5 ça doit etre pareil je pense. Teste et si c'est pas bon, va sur SFR pour te faire renvoyer automatiquement les APN.

Donc selon toi pour être sur de ne pas avoir de hors forfait il faut virer tout sauf wapSFR? Enfaite mon hésitation et du au fait que j'ai lu plusieurs fois que maintenant les Illimythics 5 connect avaient le sl2sfr, est-ce vrai?

j'ai une question par rapport aux Email avec l'application "Email".

Si on configure une boite email pour la voir lorsqu'on est en wifi, on ne risque pas de hors forfait ?

ou y'a peut être une configuration quelque part a faire en indiquant de chercher les mails manuellement ?

Oui en Wifi ça marche forcément et sans hors forfait puisque l'on ne passe pas par le réseau 3G.

Donc selon toi pour être sur de ne pas avoir de hors forfait il faut virer tout sauf wapSFR? Enfaite mon hésitation et du au fait que j'ai lu plusieurs fois que maintenant les Illimythics 5 connect avaient le sl2sfr, est-ce vrai?

Il y a bon nombre de posts qui en parlent...pour faire court c'est du sl2sfr avec les connect c'est garantie sans soucis et sans hors forfait....ça fait 4 mois pour moi donc voilà !

Il y a bon nombre de posts qui en parlent...pour faire court c'est du sl2sfr avec les connect c'est garantie sans soucis et sans hors forfait....ça fait 4 mois pour moi donc voilà !

A merci ça fait plaisir! Donc juste pour confirmer si j'ai bien compris, si je vire tout les apn sauf la "Full Internet" en sl2SFR il n'y aura aucune surprise sur ma facture? Et je pourrais aller sur le net, mettre a jour mes application, utiliser le market,... et se sera compris dans mon forfait!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...