looldu60 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 A merci ça fait plaisir! Donc juste pour confirmer si j'ai bien compris, si je vire tout les apn sauf la "Full Internet" en sl2SFR il n'y aura aucune surprise sur ma facture? Et je pourrais aller sur le net, mettre a jour mes application, utiliser le market,... et se sera compris dans mon forfait! Pas besoin de les virer ces apn, il suffit juste de cocher la sl2sfr (d'ailleurs la websfr n'est pas activable sur le mien)...tout sera compris dans le forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sty_X Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pas besoin de les virer ces apn, il suffit juste de cocher la sl2sfr (d'ailleurs la websfr n'est pas activable sur le mien)...tout sera compris dans le forfait ! Ok ok ben merci beaucoup de ton aide! Il me reste un petit problème, je viens de mettre le galaxy en sl2SFR et en GSM/WCDMA (mode automatique) et impossibloe d'accéder à l'androide market j'ai un message "une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard" cela peut-il venir du forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je me demande pourquoi j ai l option "Full Internet" ?...............ah si.................j ai accés a tout sans dépassement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Oui en Wifi ça marche forcément et sans hors forfait puisque l'on ne passe pas par le réseau 3G. ok merci beaucoup pour ta réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ok ok ben merci beaucoup de ton aide! Il me reste un petit problème, je viens de mettre le galaxy en sl2SFR et en GSM/WCDMA (mode automatique) et impossibloe d'accéder à l'androide market j'ai un message "une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard" cela peut-il venir du forfait? Pour l'Android Market il faut bien sûr un compte Google, ensuite c'est possible que ça puisse bugger car moi j'ai mis un peu plus d'un mois et demi avant que le Market marche en 3G. Par contre en Wifi ça a toujours marché nickel. Un peu de patience donc, c'est peut-être aussi un souci de couverture mais bon ça devrait le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut, j'ai reçu ça ya quelques minutes. Info SFR : Suite à un pb technique, vous ne pouviez pas télécharger sur Android Market. Le service est rétabli. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Seulement pour connect ou aussi webphone ? Il m'avait pas semblé y avoir de problèmes particulier et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) J'ai souscrit à un forfait webphone à 15jours Aucun pb d'accès au market me concernant, sauf si les 2 premiers jours à cause d'un contrôle parental Modifié 8 novembre 2010 par simonrdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut, j'ai reçu ça ya quelques minutes. Info SFR : Suite à un pb technique, vous ne pouviez pas télécharger sur Android Market. Le service est rétabli. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Seulement pour connect ou aussi webphone ? Il m'avait pas semblé y avoir de problèmes particulier et vous ? Oui j'ai reçu ça aussi tout à l'heure ! (Connect)...donc voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk077 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut à tous, En ayant lu vos réponses, je me suis donc décidé à prendre un forfait illimythics 5 connect 2h. J'espère que ça marchera bien :) Merci en tout cas pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Attention!! A partir du 16 Novembre le forfait Connect est modifié pour les nouvelles souscriptions, il n'y aura plus Internet en Illimité avec une limitation du débit au delà de 500mo mais un blocage complet au delà de 500mo!! Plus d'informations ici: http://www.forummobiles.com/topic/231992-sfr-offres-de-noel-2010/page__p__2354526#entry2354526 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est pas ce que l'on m'avait dit moi! Je retourne demain chez SFR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Avant d'hurler au loup, il ne faut pas oublier que ce genre de modifications ne concernent que ceux qui souscriront après le 16 novembre. Par contre c'est du grand n'importe quoi, ils vont perdre beaucoup de clients à ce rythme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macodile Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Avant d'hurler au loup, il ne faut pas oublier que ce genre de modifications ne concernent que ceux qui souscriront après le 16 novembre. Par contre c'est du grand n'importe quoi, ils vont perdre beaucoup de clients à ce rythme... C'est clair !! Moi qui attendait le coup de fil du service résiliation, du coup je réfléchis à engager une tractation !! Je suis sous illimithics 3G pro souscris en 2008 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 En fait ils cherchent à faire basculer les utilisateurs de Smartphone vers les forfaits Webphone. Pour ma part, par exemple, un forfait Webphone 1H avec 3 numéros illimités tout opérateur, serait aussi intéressant que mon actuel Connect 2H. J'appelle assez peu, et souvent les mêmes personnes. De toute façon j'attendrai d'être en fin d'engagement pour me réengagé, histoire de changer de portable en même temps. D'ici là les offres ont encore le temps de changer (juin 2011 par la loi chatel, 2012 sinon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) C'est pour ça que je vais essayer de m'engager avant lundi. Je compte me renseigner aujourd'hui, et au grand maximum demander la portabilité vendredi. S'ils ne le font pas en boutique alors je le ferai sur internet, quitte à attendre le téléphone.... Edit: Vendredi c'est bon normalement! Modifié 10 novembre 2010 par mev29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, SI aujourd'hui je souscrit à un forfait connect 5 2h en ce moment même par téléphone. La personne me dit que je pourrais passer au forfait connect 1h dans 2 mois, mais la question que je me pose, je passerai sur la version actuelle, ou bien celle qui sera proposée à partir de Lundi? Cette même personne me confirme que je tomberai sur la version qui est disponible actuellement, mais je souhaiterai avoir confirmation. Quelqu'un peut-il me confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoei Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour je viens de recevoir une offre sfr en appelant au 40 50 pour 32.9 euros j'aurais 2h d'appel + textos, SFR wifi en illimité et internet, mails et Tv 24/24+ appels illimitéz après 20 h qu'en pensez vous? ils me disent de le prendre avant le 16/11/2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Que c'est une superbe manière de te réengager en te faisant une offre pas trop intéressante. Attends de ne plus être engagé, et là tu pourras négocier une offre bien plus intéressante avec le service résiliation si tu comptes rester chez eux, ou une réduction substantielle sur un renouvellement de mobile, ou changer d'opérateur pour avoir un nouveau mobile au tarif ouverture de ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoei Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 pourquoi dis tu que ce n'est pas intéressant? je ne suis plus en engagement avec eux j'ai fini le 29 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Ah. Je ne dis pas que c'est inintéressant dans l'absolu, juste que tu peux avoir beaucoup plus intéressant en demandant la résiliation de ton forfait, en refusant toutes les propositions que te fera la personne qu'on te passera, en attendant le rappel du service résiliation (le vrai cette fois) dans la semaine qui suit, en refusant ses deux premières propositions et en acceptant la troisième (qui sera la dernière). Si tu n'es plus engagé, c'est presque une formalité. Modifié 12 novembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoei Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 ok je vais voir cela Par contre je n'ai pas de smart phone je vais essayer de négocier pour en avoir un si je prends ce forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Tu apprends vite petit scarabée Unicyclon ^^ Salut le casque heu Shoei pardon ^^ Oui tu peux obtenir mieux que ça, suffit de faire exactement ce que vient de dire Unicyclon. Etant ex CC SFR au service résiliation, je peux te l'affirmer sans me tromper. Exemple: 2 numéro tout opérateurs, illimité 24h/24 ou bien plus d'heure d'appel, ou bien élargir ta plage horaire d'illimité le soir, ou bien le téléphone de tes rêves pour quelques centimes d'euros ^^ Tu vois tu as de la marge ^^ Bonne négociation :) Modifié 12 novembre 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoei Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci Unicyclon et Léviath, Quel téléphone me conseillez vous avec ce type de forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Alors ça, ça dépend de ce que tu souhaites faire avec ton téléphone. C'est vraiment de une, une question de gouts, et de deux, de l'utilité que tu vas en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ça dépendra de tes goûts, de tes attentes, de ton budget, de la taille des poches, et de plein d'autres choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.