Morak Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 La mise a jour m'a été proposée ce matin et l'installation s'est déroulée sans encombre... Laquelle ? T'es en quelle version de build ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebellini Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pour ma part version Build Acer_AV061_V370_1_018.00_WW_GEN1, je ne sais pas si cela est la dernière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ce matin je suis parti de la 1.008.00 et j'ai eu 3 maj pour arriver en 1.018.00. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredeo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je pense que les mise à jour son aussi lié à l'opérateur qui vendent le portable (Proximus pour moi) donc cela diffère entre la Belgique et la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Mobile acheté hors abonnement chez Darty :-) Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Ah donc il n'y a pas de nouvelle maj autre que celle déjà citée, j'ai rien loupé ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_be Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pour info, je suis passé aujourd'hui manuellement en version Acer_AV601_V370_1.008.00_WW_GEN1, mise à jour téléchargée depuis http://www.mon-nuage.net/V370%20(C11)/OS%20Images/WW_GEN1/ Pas de souci à part qu'il y a la notification pour la sim2 alors que le gsm n'est que simple SIM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah bon ? Il y a un modèle E2 simple sim ? Moi je suis en version Acer_AV061_V370_1.018.00_WW_GEN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est comme pour le E1, en France seul le double SIM est vendu mais on trouve la version simple SIM vendu par certains opérateurs (en Belgique par ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 OK. Enfin pour moi, son principal intérêt était d’être double sim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_be Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je dirais même qu’apparemment en Belgique il n'est dispo QUE en simple SIM. Il m'annonce une nouvelle mise a jour mais uniquement par wifi or j'ai pas de wifi ici, que la 3g. Donc je ferrai ça ce soir à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGO85 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bonjour a tous, Je viens de recevoir mon acer e2 duo tout frais. Il me propose la mise a jour de 64 Mo mais me dit que l'espace est insuffisant (185) pour l'installer. Il sort juste de la boite, rien n'est installe de plus qu'a l'origine. J'ai 870Mo de dispo dans le stockage intserne et 1.62Go dans le stockage téléphone. Je vois bien que ca correspond au probleme cité plus haut mais ja ne voit pas la solution pour installer ca; Qu'est ce que je n'ai pas fait ou pas compris? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) bonjour a tous, Je viens de recevoir mon acer e2 duo tout frais. Il me propose la mise a jour de 64 Mo mais me dit que l'espace est insuffisant (185) pour l'installer. Il sort juste de la boite, rien n'est installe de plus qu'a l'origine. J'ai 870Mo de dispo dans le stockage intserne et 1.62Go dans le stockage téléphone. Je vois bien que ca correspond au probleme cité plus haut mais ja ne voit pas la solution pour installer ca; Qu'est ce que je n'ai pas fait ou pas compris? Merci de votre aide Tu as une carte microSD? Essentiel pour faire MAJ . . . . . Modifié 21 juin 2013 par simonvfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGO85 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 non, pas encore. c'est donc ca qu'il me manque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobflo Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 non, pas encore. c'est donc ca qu'il me manque? Oui, une carte est exigée . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGO85 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 ok, c'etait pas evident pour moi vu la place sur les deux partitions. Merci pour ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Oui il faut une carte µSD pour faire une maj, je comprends pas pourquoi mais c'est comme ça ^^ Les gens sont rapides sur ce forum lol pas eu le temps de répondre que c'était déjà fait et même répondu :D Modifié 21 juin 2013 par shaiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 En tout cas, c'est plutot une bonne chose si acer met à jour régulièrement le E2. Tiens nous au courant de ce que tu constates j'ai un problème, je l'ai acheté depuis hier mais moi je n'ai pas eu de mise à jour??? J'ai le modèle avec une seule sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EuronGJ Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 j'ai un problème, je l'ai acheté depuis hier mais moi je n'ai pas eu de mise à jour??? J'ai le modèle avec une seule sim Pareil de mon côté, Liquid E2 simple sim acheté en Belgique. Il me met que l'appareil est à jour quand je recherche une MàJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pareil de mon côté, Liquid E2 simple sim acheté en Belgique. Il me met que l'appareil est à jour quand je recherche une MàJ Ça craint si on n'a pas de mise à jour pour le simple sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Et vous avez quelle version là ? Si ça se trouve vous allez passer directement à celle qui inclus le fix mémoire. Elle ne va plus tarder, Acer devrait l'annoncer dans très peu de temps ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Et vous avez quelle version là ? Si ça se trouve vous allez passer directement à celle qui inclus le fix mémoire. Elle ne va plus tarder, Acer devrait l'annoncer dans très peu de temps ;-) Moi j'ai la version simple sim Elle vaudra pour cette version également la mise à jour ou ce sera pour les nouveaux acheteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tous les acheteurs. Après ça ne sera pas forcément disponible pour tout le monde au même moment. Pour la version je parle du numéro de version de ROM. Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tous les acheteurs. Après ça ne sera pas forcément disponible pour tout le monde au même moment. Pour la version je parle du numéro de version de ROM. Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta le no du building c'est Acer_AV0061_V370_1.004.00_WW_GEN1sOu alors version du noyau 3.4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts