Jump to content
Morak

[INFO] Toutes les Mise à jour système

Recommended Posts

OK 1.004.00 c'est la première version. Curieux qu'il n'y ai pas de mise à jour :-\

Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta

OK 1.004.00 c'est la première version. Curieux qu'il n'y ai pas de mise à jour :-\

Ça craint :emo_im_undecided:

Je viens de chater avec le service technique de chez Acer à ce sujet.

Voici sa réponse :

chat_agent.png Gregory: Bonjour. Mon nom est Gregory. En quoi puis-je vous être utile?

chat_enduser_message.png Damien : Bonjour Grégory, le Liquid E2 duo bénéficie de mises à jour depuis le mois de mai.

chat_enduser_message.png Damien : actuellement, nous en sommes à la 1.018.00

chat_enduser_message.png Damien : Pourquoi aucune mise à jour n'arrive sur le E2 simple sim qui reste donc à la 1.004.00 ?

chat_agent.png Gregory: La ROM du dual Sim avait besoin de correctif sur des symptômes que ne comporte pas la single SIM.

Sans plus de précision...

Oui :)

Alors là c'est génial :D

"Nous ne pouvons pas garantir pour l'instant sur votre téléphone cette version dual" ??

Ça veut rien dire ^^

Oui :)

chat_enduser_message.png Joey Allard: La prochaîne mise à jour inclura-t-elle le correctif de la mémoire à savoir pouvoir installer des applications sur la carte SD ? Merci

chat_agent.png Louis: il faudra attendre la disponibilité, et la prochaine mise à jour aura cette mise à jour

Ajout du n° de build pour les LE2 Simple sim (que seuls les belges ont apparemment).

Bonjour à tous !

Je souhaite acheter le Liquid E2 mais la limitation au niveau du déplacement sur micro SD me bloque vraiment, et je ne veux pas un 5 pouces.

On a plus d'infos sur le correctif qui apparemment devrait arriver ? C'est sûr ?

Cordialement.

Il va arriver oui. Il a été aperçu en test sur internet :-)

Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ok merci !

Bon bah dans ce cas je vais commander alors, là j'ai un Nokia 5200 en dépannage, c'est dur :mellow:

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-e2-noir/f-144040203-acerliquide2no.html?rr_product=true

C'est bien le bon celui-ci ? Car c'est pas marqué Duo et j'ai cru comprendre qu'il y avait une version avec une seule SIM et donc pas les mêmes mis à jour ...

En France seule la version double sim est vendue. Le mono sim est vendu en Belgique.

• Like 1

Bonjour à tous !

Je souhaite acheter le Liquid E2 mais la limitation au niveau du déplacement sur micro SD me bloque vraiment, et je ne veux pas un 5 pouces.

On a plus d'infos sur le correctif qui apparemment devrait arriver ? C'est sûr ?

Cordialement.

Acer bosse sur le correctif mais si tu bidouille un petit peu tu peux avoir la memoire de ta SD comme interne et pour info le E2 est un 4.5 pouces et non non un 5 :)

En France seule la version double sim est vendue. Le mono sim est vendu en Belgique.

Ok c'est tout bon alors ! :)

Acer bosse sur le correctif mais si tu bidouille un petit peu tu peux avoir la memoire de ta SD comme interne et pour info le E2 est un 4.5 pouces et non non un 5 :)

Je sais bien, c'est ce que je disais, je veux pas de 5" donc en 4,5" il y a que le Acer qui me convienne ^^

Et je pense le laisser comme ça en attendant le correctif j n'ai pas envie de me lancer dans un bidouillage ...

Bon bah voila j'ai craqué j l'ai commandé :P

En espérant que la maj arrive bien d'ici là fin du mois, en attendant je mettrais pas de gros jeux, mais pour 192€ livré avec une micro SD Scandisk Classe 10 16Go je pense pas trouver mieux ! ^_^

bravo Sejuma, aucun risque que tu sois deçu.

A moins que tu aies la malchance de certains lol ;)

Paugustin, et tu sais en quoi consiste la mise à jour de la mémoire ?

Parce que ça fait déjà 2 fois que je me retrouve à jongler entre mémoire-téléphone et mémoire interne (!!), je n'y retrouve plus mes petits ;)

Acer Liquid E2

Joey17 : n'est-ce pas aussi un simple-SIM que tu possèdes ?

J'ai le simple sim car la version duo n'est pas dispo en Belgique

Pouvoir flasher a la main tous les updates du E2 en partant de la ROM d'origine. Ca peut éviter les téléchargement corrompus, permettre de choisir facilement quand faire les mises a jour etc...

Bonjour, comment fait on pour mettre a jour le phone quand il me dit "mémoire insuffisante" ? je veux pas le bidouille, il a 2 heures  :P

Bonjour, comment fait on pour mettre a jour le phone quand il me dit "mémoire insuffisante" ? je veux pas le bidouille, il a 2 heures  :P

Il faut une carte SD.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...