Aller au contenu

[INFO] Toutes les Mise à jour système


Recommended Posts

OK 1.004.00 c'est la première version. Curieux qu'il n'y ai pas de mise à jour :-\

Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta

OK 1.004.00 c'est la première version. Curieux qu'il n'y ai pas de mise à jour :-\

Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ça craint :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chater avec le service technique de chez Acer à ce sujet.

Voici sa réponse :

chat_agent.png Gregory: Bonjour. Mon nom est Gregory. En quoi puis-je vous être utile?

chat_enduser_message.png Damien : Bonjour Grégory, le Liquid E2 duo bénéficie de mises à jour depuis le mois de mai.

chat_enduser_message.png Damien : actuellement, nous en sommes à la 1.018.00

chat_enduser_message.png Damien : Pourquoi aucune mise à jour n'arrive sur le E2 simple sim qui reste donc à la 1.004.00 ?

chat_agent.png Gregory: La ROM du dual Sim avait besoin de correctif sur des symptômes que ne comporte pas la single SIM.

Sans plus de précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

Alors là c'est génial :D

"Nous ne pouvons pas garantir pour l'instant sur votre téléphone cette version dual" ??

Ça veut rien dire ^^

Oui :)

chat_enduser_message.png Joey Allard: La prochaîne mise à jour inclura-t-elle le correctif de la mémoire à savoir pouvoir installer des applications sur la carte SD ? Merci

chat_agent.png Louis: il faudra attendre la disponibilité, et la prochaine mise à jour aura cette mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je souhaite acheter le Liquid E2 mais la limitation au niveau du déplacement sur micro SD me bloque vraiment, et je ne veux pas un 5 pouces.

On a plus d'infos sur le correctif qui apparemment devrait arriver ? C'est sûr ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

Bon bah dans ce cas je vais commander alors, là j'ai un Nokia 5200 en dépannage, c'est dur :mellow:

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-e2-noir/f-144040203-acerliquide2no.html?rr_product=true

C'est bien le bon celui-ci ? Car c'est pas marqué Duo et j'ai cru comprendre qu'il y avait une version avec une seule SIM et donc pas les mêmes mis à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je souhaite acheter le Liquid E2 mais la limitation au niveau du déplacement sur micro SD me bloque vraiment, et je ne veux pas un 5 pouces.

On a plus d'infos sur le correctif qui apparemment devrait arriver ? C'est sûr ?

Cordialement.

Acer bosse sur le correctif mais si tu bidouille un petit peu tu peux avoir la memoire de ta SD comme interne et pour info le E2 est un 4.5 pouces et non non un 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France seule la version double sim est vendue. Le mono sim est vendu en Belgique.

Ok c'est tout bon alors ! :)

Acer bosse sur le correctif mais si tu bidouille un petit peu tu peux avoir la memoire de ta SD comme interne et pour info le E2 est un 4.5 pouces et non non un 5 :)

Je sais bien, c'est ce que je disais, je veux pas de 5" donc en 4,5" il y a que le Acer qui me convienne ^^

Et je pense le laisser comme ça en attendant le correctif j n'ai pas envie de me lancer dans un bidouillage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila j'ai craqué j l'ai commandé :P

En espérant que la maj arrive bien d'ici là fin du mois, en attendant je mettrais pas de gros jeux, mais pour 192€ livré avec une micro SD Scandisk Classe 10 16Go je pense pas trouver mieux ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...