Aller au contenu

[INFO] Toutes les Mise à jour système


Recommended Posts

Je dirais même qu’apparemment en Belgique il n'est dispo QUE en simple SIM.

Il m'annonce une nouvelle mise a jour mais uniquement par wifi or j'ai pas de wifi ici, que la 3g. Donc je ferrai ça ce soir à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon acer e2 duo tout frais. Il me propose la mise a jour de 64 Mo mais me dit que l'espace est insuffisant (185) pour l'installer.

Il sort juste de la boite, rien n'est installe de plus qu'a l'origine. J'ai 870Mo de dispo dans le stockage intserne et 1.62Go dans le stockage téléphone.

Je vois bien que ca correspond au probleme cité plus haut mais ja ne voit pas la solution pour installer ca;

Qu'est ce que je n'ai pas fait ou pas compris?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon acer e2 duo tout frais. Il me propose la mise a jour de 64 Mo mais me dit que l'espace est insuffisant (185) pour l'installer.

Il sort juste de la boite, rien n'est installe de plus qu'a l'origine. J'ai 870Mo de dispo dans le stockage intserne et 1.62Go dans le stockage téléphone.

Je vois bien que ca correspond au probleme cité plus haut mais ja ne voit pas la solution pour installer ca;

Qu'est ce que je n'ai pas fait ou pas compris?

Merci de votre aide

Tu as une carte microSD? Essentiel pour faire MAJ . . . . .

Modifié par simonvfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En tout cas, c'est plutot une bonne chose si acer met à jour régulièrement le E2.

Tiens nous au courant de ce que tu constates

j'ai un problème, je l'ai acheté depuis hier mais moi je n'ai pas eu de mise à jour???

J'ai le modèle avec une seule sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème, je l'ai acheté depuis hier mais moi je n'ai pas eu de mise à jour???

J'ai le modèle avec une seule sim

Pareil de mon côté, Liquid E2 simple sim acheté en Belgique. Il me met que l'appareil est à jour quand je recherche une MàJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez quelle version là ?

Si ça se trouve vous allez passer directement à celle qui inclus le fix mémoire. Elle ne va plus tarder, Acer devrait l'annoncer dans très peu de temps ;-)

Moi j'ai la version simple sim

Elle vaudra pour cette version également la mise à jour ou ce sera pour les nouveaux acheteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les acheteurs. Après ça ne sera pas forcément disponible pour tout le monde au même moment.

Pour la version je parle du numéro de version de ROM.

Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta

le no du building c'est Acer_AV0061_V370_1.004.00_WW_GEN1s

Ou alors version du noyau 3.4.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...