Aller au contenu

[INFO] Toutes les Mise à jour système


Recommended Posts

Après le premier allumage de mon appareil, j'ai constaté qu'une maj était disponible. Petite certes, mais maj quand même. Pas trouvé les changements apportés par contre.

 

Pour mettre à jour votre téléphone, il vous faudra une carte microSD (non fournie).

Des liens sont fournis en bas du post pour ceux qui veulent faire les maj manuellement (via le recovery).

 

LE2 DUAL SIM

 

Numéro de build : Acer_AV061_V370_1.017.00_WW_GEN1
16 Mo environ

2e maj déployée (29/05/13)

Numéro de build : Acer_AV061_V370_1.018.00_WW_GEN1
65 Mo environ

Changements notables : application sms retravaillée mettant ainsi par défaut la notification sonore, le silencieux est activable dans les paramètres de l'application.
 

 

Il semblerait que la maj tant attendue soit en cours de déploiement :

 

Numéro de build : Acer_AV061_V370_1.023.00_WW_GEN1

xx Mo environ

Changements notables : Déplacement d'appli sur microSD ! JB 4.2.2 ! Float Caller !

LE2 SIMPLE SIM (pour nos voisins belges)

Numéro de build : Acer_AV061_V370_1.004.00_WW_GEN1s


Je mettrai à jour au fil des maj ;)

 

Liste des différentes mises à jour à faire manuellement :

 

 

  • Mise a jour de RV07RC08 vers RV07RC12 : ICI
  • Mise a jour de RV07RC12 vers RV07RC17 : ICI
  • Mise a jour de RV07RC17 vers RV07RC18 : ICI

 

Pour installer ces mises à jour :

 

- Copiez le fichier zip sur votre carte microSD

- Redémarrez en recovery

- Flashez le zip depuis le menu recovery

 

Attention, ce sont des update incrémentaux. Ils ne peuvent etre installés que si vous avez une version bien précise déja sur votre téléphone, RV07RC08 correspond a la ROM installée en usine (1.008.00) et se met a jour vers RV07RC12 et ainsi de suite.

Par ailleurs ces update ne s'installeront QUE si votre syteme Android est complet, avec toutes les applis Acer d'origine. La moindre appli absente empêchera la mise ajour.

 

Merci à Paugustin pour les liens des mises à jour à faire soi-même.

Modifié par Morak
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 2 : Acer_V370_AV061.RV07RC18_WW_GEN1 (soit la build 1.018.00)

64.87 MB

J'aime bien la phrase "Branchez votre chargeur sur votre appareil et ne l'allumez pas" mdr comment on fait la mise à jour si on l'éteint ? :P

Aucune idée de ce qu'elle apporte par contre, je la télécharge là.

edit : n'ont-ils pas travaillé le démarrage de l'appareil ? Vu que je l'ai démarré qu'une fois, ptet que j'ai pas fait gaffe avant ^^

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est plutot une bonne chose si acer met à jour régulièrement le E2.

Tiens nous au courant de ce que tu constates

Modifié par Wutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils ont retravaillé l'application SMS justement, car je ne vois plus les icônes "son silencieux" à côté de chaque message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ça y est, je viens d'installer cette mise à jour, beaucoup plus importante que la première.

Elle est identifiée par Acer_AV061_V370_1.018.00_WW_GEN1 une fois installée.

Pour l'instant je n'ai pas vu de différence, pas de souci en tout cas, téléphone toujours très réactif.

Dommage qu'Acer ne communique pas sur ses mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils ont retravaillé l'application SMS justement, car je ne vois plus les icônes "son silencieux" à côté de chaque message.

Exact ! C'est seul je crois le problème que j'avais noté sur le E2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! C'est seul je crois le problème que j'avais noté sur le E2.

Il manque toujours la possibilité de déplacer les applications sur SD ;) Beaucoup hésite de l'acheter à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je n'ai pas de grosse appli, et puis on peut déplacer certaines sur "Stokage téléphone" (quand on regarde les propriétés de l'appli)

Ah si, il y a le fait qu'on ne puisse pas modifier les profils audio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que la luminosité max soit trop importante...

Quelqu'un a trouvé quoi faire dans la section administrateurs système ?

Et que la luminosité max soit trop importante...

Quelqu'un a trouvé quoi faire dans la section administrateurs système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai reçu mon Liquid E2 hier et il m'a proposé une mise à jour de 65 mo.

J'ai accepté. Et il m'a répondu qu'il n'avait pas assez de place.

Ça commence bien...J'ai déplacé le stockage sur la carte SD et je vais attendre qu'il me repropose

la mise à jour.

Mais si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la mise à jour soit proposée, il faut aller dans Paramètres, A propos du téléphone, Mise à jour du système puis Vérifier les mises à jour.

Sinon une carte SD est obligatoire pour l'installer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours à tous j'ai un petit problème. Je ne parviens pas à installer la maj v061 sur mon nouveau e2. Il me propose de la télécharger puis de l'installer. Il redémarre et Durand l’installation il me met un message "erreur". une foie qu'il à redémarré il me dit que la maj n'as pas pu être installé. Quelque"un aurait il une solution? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous j'ai un petit problème. Je ne parviens pas à installer la maj v061 sur mon nouveau e2. Il me propose de la télécharger puis de l'installer. Il redémarre et Durand l’installation il me met un message "erreur". une foie qu'il à redémarré il me dit que la maj n'as pas pu être installé. Quelque"un aurait il une solution? Merci

T'as une carte SD dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne ne peu m'aider? je ne comprend vraiment pas ce que cela peu être j'ai tout essayé remettre les réglages d'usine changer de carte sim sans carte sim changer de micro sd. Je suis vraiment perdu :emo_im_lips_are_sealed: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a les memes problemes qu'au lancement du Gallant duo, et ça s'est arrangé par la suite avec des patchs officiels correctifs.

Mais la communauté du Gallant etait plus grande que celle du E2 , a l'epoque et en proportion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila depuis ce matin il me dit que mon tel est à jour donc je suppose qu'il on constater le problème et qu'ils on retirer cette mise à jour pour essayer d’arranger le problème :)

Idem pour moi, j'ai essayé plusieurs fois sans succès et ce matin plus de mise à jour disponibles...

Version actuelle : AV061_V370_1.001.00_EMEA_BGCs

Il semble que ce soit une version spécifique Belgacom... :( On n'est pas sorti de l'auberge... :o

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...