r34gtr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 pffff , trop bête !! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwigwi Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Nouvelle màj disponible depuis 10 min, mais elle se télécharge pas :( Sinon je ne pense pas qu'il faille de carte SD vu qu'elle se fait via la mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Nouvelle màj disponible depuis 10 min, mais elle se télécharge pas :( Sinon je ne pense pas qu'il faille de carte SD vu qu'elle se fait via la mémoire interne. Es-tu belge ? Car je n'ai aucune maj pour mon dual sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwigwi Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Es-tu belge ? Car je n'ai aucune maj pour mon dual sim. Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui :) Si tu arrives à la faire, dis-moi le numéro de build et les changements constatés stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwigwi Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Si tu arrives à la faire, dis-moi le numéro de build et les changements constatés stp J'ai pu la faire ce matin, le build est le Acer_AV061_V370_1.004.00_EMEA_BGCs. Aucune idées des changements par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 donc que ce soit clair ça ne concerne que les téléphones Mono Sim c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui c'est visiblement une ROM Belgacom (BGC) et en plus les dual sont en 1.018.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CataTon Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Et quand un Belge achète un acer liquid e2 duo en France, il se passe quoi pour les mises à jour ? Je demande ça parce que je devrais recevoir mon smartphone d'ici quelques jours et je me dis que je ne recevrai pas les avis de mise à jour automatiquement d'après ce que je déduis en lisant cette discussion. Quelqu'un en a déjà fait l'expérience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) tu nous dira. je pense que tu auras les mises a jour car il me semble que c'est en fonction de l'EMEI ou du numéro de série que ça se passe. en théorie le tien sera en double Sim et ça ne devrait pas poser de problèmes. à confirmer cependant... Modifié 22 juillet 2013 par t-minik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CataTon Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 tu nous dira. je pense que tu auras les mises a jour car il me semble que c'est en fonction de l'EMEI ou du numéro de série que ça se passe. en théorie le tien sera en double Sim et ça ne devrait pas poser de problèmes. à confirmer cependant... Oui c'est un double sim mais comme apparemment en Belgique, officiellement, il n'y a que des simples sim, je me demandais si les mises à jours pour les double sim seraient diffusées aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Aucun problème, les mises a jour ne sont pas distribués selon le pays ou le tel est utilisé. Tu peux acheter ton duo en France et l'utiliser en Belgique, tu auras les mises a jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CataTon Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Aucun problème, les mises a jour ne sont pas distribués selon le pays ou le tel est utilisé. Tu peux acheter ton duo en France et l'utiliser en Belgique, tu auras les mises a jour. Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) J'ai pu la faire ce matin, le build est le Acer_AV061_V370_1.004.00_EMEA_BGCs. Aucune idées des changements par contre. Merci :) Mais elle est bizarre ta MAJ, parce que ça passe juste de WW_GEN1s à EMEA_BGCs hmmm Alors tu as noté des changements depuis le 19 ? Tu te souviens de la taille qu'elle faisait ? ps : maj du 1er post avec ajout de liens pour faire les mises à jour soi-même, grâce à Paugustin ;) (d'ailleurs l'ami, tu veux pas trouver un avatar ? Parce que l'icône de base est perturbant ^^) Modifié 24 juillet 2013 par Morak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je pense que c'est juste une petite maj de correction de bugs et de personnalisation opérateur. WW_GEN1s c'est de la ROM générique internationale single SIM alors que BGCs c'est du spécifique Belgacom (single SIM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ah voilà, Belgacom, je pensais à du BelGiumCom, j'étais pas loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CataTon Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 tu nous dira. je pense que tu auras les mises a jour car il me semble que c'est en fonction de l'EMEI ou du numéro de série que ça se passe. en théorie le tien sera en double Sim et ça ne devrait pas poser de problèmes. à confirmer cependant... Tout s'est donc très bien passé. Il ne reste plus qu'à attendre la mise à jour qui permettra de choisir également la sdcard externe pour y installer les applications :-) Merci encore pour toutes vos explications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gls0107 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut , et un grand merci pour la mise à jour : Acer_AV061_V370_1.023.00_WW_GEN1 , correction carte mémoire et float caller , bref que du bon pour le phone . Et j'ai aussi l'impression que le GPS accroche beaucoup plus vite en intérieur . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63AMG Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Le truc que j'apprécie avec cette mise à jour, c'est que enfin en silencieux les touches sensitive n'active plus le vibreur. C'est tout bête mais vraiment chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Bonjour/bonsoir, Ce sujet concernait la la m-a-j 1.0.17. La 1.0.23 étant maintenant en cours de déploiement, les discussions qui la concernent doivent se tenir dans ce sujet qui lui est dédié. Ce sujet-ci est donc clôturé sauf si quelqu'un a une excellente raison de demander qu'il reste ouvert... et trouve un moyen d'éviter que la nouvelle version soit discutée ici ! :) EDIT : sujet ré-épinglé pour rester facilement trouvable, mais il reste fermé pour les raisons ci-dessus. Modifié 9 août 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts