Ninis94 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! SamHD Rom v3.2 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Basé sur une ROM JellyBean 4.2.1 ◘ Pré-Rooté ◘ Samsung Galaxy S4 like (Launcher, Gestionnaire de tâches, fond d'écran, musique, widgets, météo, sons, boot animation, police de texte, dialer, framework, réglages, affichage, ...) ◘ Appareil Photo de 13Mpx avec HDR. ◘ Appareil frontal de 5Mpx. ◘ Nouveau LockScren ◘ Rapide et fluide. ◘ BusyBox ◘ Ajout de Tweaks (Performances, Batterie, Proximité, ...) ◘ Plus de RAM de libre. ◘ Redémarrage rapide ◘ ZipAligned et Deodexed. ◘ Publicités bloqués. ◘ Gps.config ajouté ◘ Et pleins d'autres tweaks et d'autres améliorations. Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP. ◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Sélectionnez le .ZIP de la SamHD v3.2 dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ SamHD v3.2: #D-H.st ScreenShot: http://www.youtube.com/watch?v=GSW6Gx03-7I Plus de screenshots ci-dessous: #Crédit: Abhishek Kumar Modifié 9 août 2013 par Ninis94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) ah je retrouve l'écran de mon FEITENG la :) Modifié 5 juin 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 je comprend pas le fait que l'appareil photo passe a 13Mpx alors que d'origine il est de 8,quelqu'un pourrait m’éclairer s'il vous plait? je pensait que les 8Mpx etait du au capteur,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 je comprend pas le fait que l'appareil photo passe a 13Mpx alors que d'origine il est de 8,quelqu'un pourrait m’éclairer s'il vous plait? je pensait que les 8Mpx etait du au capteur,non? Ça doit être du 8 Mpx extrapolé (une technique qui double les pixels) en 13Mpx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ça doit être du 8 Mpx extrapolé (une technique qui double les pixels) en 13Mpx. Donc logiquement les photos seront plus jolie en 13 qu'en 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Bah logiquement oui, sinon il ne l’aurait pas ajouté. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bah logiquement oui, sinon il ne l’aurait pas ajouté. :P J'avoue question con..... Mdr Bon après faut voir si on voit une grosse différence ou pas :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Une v3 a été annoncé. Elle sortira aujourd'hui normalement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojbow Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Question (peut-être) con, c'est dispo en français ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Je ne peux te l'affirmer, à tester. :P Modifié 5 juin 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 avec le launcher du s4,y'a t'il la possibilité d'avoir le multi-fenetre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 savoir si cette rom est en francais et si il y a le multi-fenetre m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Normalement, c'est en Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojbow Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bon, dès que j'ai un petit moment tranquille tout seul j'essaye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainjoub Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) bonjour, Quelqu’un peut affirmer si c'est en français ou pas? merci d'avance. en tout cas ça à l'air d'être une bonne rom. Modifié 8 juin 2013 par sainjoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 salut a quoi sert le boot ram disk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikacry Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 je ne c'est pas a quoi ca sert et apperement ça éviterais erreur omcp et message. Comment l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 je ne c'est pas a quoi ca sert et apperement ça éviterais erreur omcp et message. Comment l'installer ? on ne peut pas le faire via le recovery j ai essayé et j ai flashé la rom seul j ai eu un bootloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikacry Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 moi la rom est installé en revanche j'ai des soucis avec reseaux et surtout erreur omcp et message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 une V3 sort demain ! Donc, elle sera mieux j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikacry Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 je suis passez sur la stock rom en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 comment a tu fais pour l installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 A quand une maj fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 A quand une maj fonctionnelle ? Demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas33 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Me tarde de la tester celle la ! Surtout si le dual ecran fonctionne comme sur le S4 ou notes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.