Aller au contenu

[ROM] SamHD v3.2 [JB 4.2.1] (20.06.2013)


Recommended Posts

Bin j'ai fait avec la nouvelle technique mais c'est pareil.

Et finalement il semblerait que cela ne vienne pas de la ROM

Ce problème survient seulement quant ma SIM est activé, donc pas de soucis en mode avion. Problème de modem.img ???

Et j'ai aussi l'impression qu'il ne survient qu'àprès que j'ai restauré mes données systèmes avec Titanuim Backup.

Des idées pour résoudre le pblm?

Même après avoir remis mon modem.img que j'avais sauvegardé le pblm perciste, je pense que je vais pas restaurer mes données avec titanuim et voilà, je suis un peu deg ^^

EDIT: Pblm résolut, cela venait bien de titanuim qui me restaurait des fichiers qui mettaient la panique.

Pour l'instant RAS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/207512-configuration-apn-mms-et-sms#bbh

Premier APN pour les datas

Nom : Virgin Data

Type d’APN : default

APN : virgin-mobile.fr

Nom d’utilisateur : <non défini>

Mot de Passe : <non défini>

Type d’authentification : <non défini>

Proxy : <non défini>

Port : <non défini>

MMSC : <non défini>

Proxy MMS : <non défini>

Port MMS : <non défini>

Protocole de l’APN : IPv4/IPv6

Deuxième APN pour les MMS (testé entre téléphone Virgin)

Nom : VM MMS

Type d’APN : mms

APN : virgin-mobile.fr

Nom d’utilisateur : <non défini>

Mot de Passe : <non défini>

Type d’authentification : PAP ou CHAP

Proxy : <non défini>

Port : <non défini>

MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms

Proxy MMS : 10.6.10.1

Port MMS : 8080

Protocole de l’APN : IPv4/IPv6

Sinon une appli comme pour Virgin UK ou AU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Pblm résolut, cela venait bien de titanuim qui me restaurait des fichiers qui mettaient la panique.

Pour l'instant RAS

Hi :)

D'autres ont tenté des restaurations avec Titanium backup ?

Parce que je l'avais fait moi aussi...

Cela pourrait-il générer un tel conflit (why ?) que ça en avait définitivement foutu en l'air mon Five ?

Il a pourtant fonctionné une bonne heure suite à ma restauration avant de se mettre à rebooter en boucle et j'étais sur la Rom d'origine...

Je voudrais pas recevoir mon nouveau Five et reproduire le même bug irréparable en refaisant ma restauration (restauration qui vient de mon King et je n'ai restauré que mes appli tierce, rien qui vienne de système du King...)

Merci :) Que signifie le R au niveau du Reseau ? Car maintenant j'ai un RH+ ou R3G ^^

C'est que tu es en itinérance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis avec titanium et la rom stock Wiko.

Sur les micromax, pas de boussole, mais les restaurations titanium fonctionnent.

D'ailleurs ton téléphone n'avait rien, en le reflashant, plus de reboot infini.

Edit : je précise que ça me l'a fait avec le titanium et sa pro key directement téléchargés du playstore.

Modifié par Synapse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester cette rom, pas mal du tout, dommage pour la gestion sms, mais c'est moi où je trouve que le wifi déconne avec? Il met du temps à sortir d'une mise en veille et à dl quelque chose...peut être moi qui suis fatigué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris Synapse... Tu avais aussi un reboot en boucle ?

Moi je n'ai pas pu tenter l'installation d'une autre rom puisque je n'avais pas le CWM..

Je n'ai jamais eu de soucis avec Titanium, depuis mon tout premier Android, le Spica.

J'en ai tellement besoin pour le data de mes appli...

J'avais moi aussi repris Titanium + keys depuis le market...

Faudra absolument que je root et mette le CWM avant toute tentative de restauration alors pour mon prochain Five, en cas de pépin pour installer une autre rom...

J'ai vu sur le topic des retours du Five je crois que certains ont aussi comme je l'avais une touche power non fonctionnelle sur le recovery d'origine. Il faut balayer les 3 touches tactiles avec le doigt pour valider les choix...

Ceux qui ont un Five qui n'a pas crashé semble avoir une touche Power fonctionnelle sur le recovery non ?

Y aurait-il des Five "déficients"...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester cette rom, pas mal du tout, dommage pour la gestion sms, mais c'est moi où je trouve que le wifi déconne avec? Il met du temps à sortir d'une mise en veille et à dl quelque chose...peut être moi qui suis fatigué :)

Que ce passe t'il avec les sms? je suis en cours de download :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce passe t'il avec les sms? je suis en cours de download :)

j'etais sur la lewa, et l'interet de cette rom etait pour moi l'interface sms bien pensé avec une gestion contact plus agréable. Par exemple, tu es sur un contact, un simple slide du doigt et tu bascules sur la gestion sms. Pas besoin d'appuyer sur l'icone, etc etc. Juste une question d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je testerai à l'occasion tiens, why not. Hormis ca, très bien cette rom, elle va finir par prendre la place de la Lewa si j'ai pas d'erreur en prenant ma voiture (que des bugs avec la lewa - system UI dés que je rentrais dedans...). Wait and see dans -1h :)

ha si, un bug léger, l'icone de réception sms n'est pas bien cadré sur l'écran d'accueil, au lieu d'etre bien au milieu, il est décalé sur la gauche légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De cette rom ou d'une autre, y'en a une qui permet de ne pas avoir les 2 icônes réseau quand on ne met qu'une carte sim ?

Pénible qu'ils aient fait ça sur le Five alors que sur le King on voit bien une seule icône...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom marche super chez moi mais je ne c'est pas a quoi servent tous les app tel que viper etc...

C'est vrai qu'il y a pas m'al d'applis que je ne connaissais pas et qui ne fonctionne pas toujours d'ailleurs.

Mais certaines permettent entre autres à afficher la barre de raccourcis sur le côté gauche ou de gérer des fonctionnalités...

De cette rom ou d'une autre, y'en a une qui permet de ne pas avoir les 2 icônes réseau quand on ne met qu'une carte sim ?

Pénible qu'ils aient fait ça sur le Five alors que sur le King on voit bien une seule icône...

Justement une des applis pré-installé le permet, je n'ai qu'un seul icone réseau moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...