Aller au contenu

[ROM] SamHD v3.2 [JB 4.2.1] (20.06.2013)


Recommended Posts

elle tourne quasiment bien en effet, juste eu 2 blocages qui sait passé durant les nuits, le téléphone se bloque et pompe +20% de batterie, alors soit c'est la batterie/téléphone qui a un souci soit la rom a un souci, je ne serais dire pour l'instant...a tester encore une semaine et je verrai bien.

une question, sur le premier screenshoot, on voit une barre latérale, comment la tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ma l 'air pas mal tu as tester ?

Envoyé depuis mon I9500 avec Tapatalk

oui je l ai sur mon five il y a rien de plus que le launcher de la SAMHD sauf 4X6 au lieu du 4X4

Qand je l ai installé j ai fais un wipe cache et un wipe dalvik

elle tourne quasiment bien en effet, juste eu 2 blocages qui sait passé durant les nuits, le téléphone se bloque et pompe +20% de batterie, alors soit c'est la batterie/téléphone qui a un souci soit la rom a un souci, je ne serais dire pour l'instant...a tester encore une semaine et je verrai bien.

une question, sur le premier screenshoot, on voit une barre latérale, comment la tester?

moi aussi j ai perdu 20%de batterie sans raison je vais voir si ca me le refait et je te tien informé

pour le premier screen c est paramètres/affichage et tu coche suspension window ;)

Modifié par no23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement après avoir testé cette ROM pendant quelques jours je ne la trouve pas très stable.

De temps en temps mon téléphone refuse catégoriquement de se connecter à Internet (données mobiles), d'autre fois c'est des app sur le play store qu'il ne veut pas télécharger ou encore de petits LAG que je n'avais pas sur la StockROM ...

Je vais aller tester la FrostMOD pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu m'intéresses Brolysan là :-P

Je ne savais pas qu'elles pouvaient être compatibles, tu les trouves sur XDA ?

Suis pas très satisfaite de la fluidité de cette SamHD...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu m'intéresses Brolysan là :-P

Je ne savais pas qu'elles pouvaient être compatibles, tu les trouves sur XDA ?

Suis pas très satisfaite de la fluidité de cette SamHD...

normalement, elles devraient être compatibles, mais mes premiers tests n'ont pas permis de l'installer. J'attends plus d'informations avec Spanish pour déterminer ce qui bloque. au niveau caractéristiques, elles sont "compatibles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où retrouve t-on la rom stock, la vraie, pas la stock micromachin 116, qui doit pas avoir la boussole non plus...?

SamHD ou pas, mon clavier a un temps de latence terrible moi qui tape super vite avec la saisie prédictive de SwiftKey... C'est super gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où retrouve t-on la rom stock, la vraie, pas la stock micromachin 116, qui doit pas avoir la boussole non plus...?

SamHD ou pas, mon clavier a un temps de latence terrible moi qui tape super vite avec la saisie prédictive de SwiftKey... C'est super gênant...

tu as pensé à sauvegarder ta rom avec recovery avant d'installer une autre....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fonctionne ? GravityBox est ok avec le patch ?

Je suis en train de tester Naturewiz HD qui est en 4.2.2... La batterie est bleue ! :P

La boussole fonctionne contrairement à la SamHD... Je suis en train d'installer mes appli, je vais voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert ce patch je viens de le dl

Envoyé depuis mon I9500 avec Tapatalk

en regardant le zip, c'est une mise a jour sur un log qui ne marche pas, gravitybox.

Aghhh énorme le nouveau GravityBox !

Si seulement il fonctionnait :(

Toutes les chouettes options qu'on veut, la batterie circulaire avec pourcentage, un bouton pour fermer toutes les dernières applis ouvertes en un clic, la possibilité de choisir ce qu'on veut avoir dans la barre de statut, cacher l'icône signal si on a qu'une sim, avoir l'extensed menu power etc... Trop bien... Faut que je comprenne pourquoi ça fonctionne pas :P

[Edit] Ah ben voilà...

To use this module, the following conditions must be met

- You have MTK6589 device running Android 4.2.1 that's based on AOSP (pure or close to pure Android)

- ROM must be rooted (XposedInstaller requires root to be able to install framework into system)

- You have working custom recovery allowing you to make a backup before installing Xposed framework

[Edit 2] Ça fonctionne!!

J'ai extrait toutes les apk Xposed de la SamHD, je les ai installées sur ma Naturewiz, j'ai updaté Xposed Installer pour installer le Framework Xposed et voilà le résultat ! :)

77699217.png

4445228.png

On voit bien le bouton en haut à droite pour supprimer toutes les appli récentes d'un coup :)

Voilà, je peux me coucher satisfaite maintenant :P

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tout le monde peut le faire...

Faut juste installer Xposed installer.apk qu'on doit trouver sur xda, puis l'utiliser pour changer le framework ce qui rend GravityBox fonctionnel :-)

Mouarf c'est dur ce matin ! Dire que ce sera pire cet aprem... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...