Aller au contenu

[ROM] SamHD v3.2 [JB 4.2.1] (20.06.2013)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Y a pas moyen de voir le dernier sms d'un fil de discussion avec un personne, quand on reçoit un sms ? Parce que devoir perdre 10 sc pour tout faire défiler à chaque fois c'est relou ...

J'ai aussi de grosses pertes de réseau où j'ai 0 signal et quand je fais un coup de mode avion puis que je reviens je le récupère ><

Modifié par Uncanny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Ayant acheté un Wiko Cink Five, j'aurais aimé installé la ROM SAMHD. J'ai donc copié le dossier .zip sur la carte mémoire de mon téléphone, et fait un redémarrage en recovery mode. Or en sélectionnant le dossier .zip, celui-ci ne s'installe pas et affiche le message "installation aborted". J'aimerais savoir d'ou pourrait provenir le problème et comment je pourrais proceder à l'installation de la rom.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir réussi à mettre mon wiko cink five en SAMHD, j'ai eu un souci, car le play store ne me telecharge plus d'applications, il me marque "impossible de télécharger la mise à jour de Maps, car une erreure s'est produite (erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).).". J'ai essayé de télécharger play store en apk sur Google et ca ne fonctionne pas. Pourtant internet marche en H+ et en wifi. Je ne sais pas si ca a fait pareil chez vous mais c'est vrai que c'est assez problématique, j'en appelle donc à votre aide :'( Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir réussi à mettre mon wiko cink five en SAMHD, j'ai eu un souci, car le play store ne me telecharge plus d'applications, il me marque "impossible de télécharger la mise à jour de Maps, car une erreure s'est produite (erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).).". J'ai essayé de télécharger play store en apk sur Google et ca ne fonctionne pas. Pourtant internet marche en H+ et en wifi. Je ne sais pas si ca a fait pareil chez vous mais c'est vrai que c'est assez problématique, j'en appelle donc à votre aide :'( Merci d'avance !

Bonjour, peut-être en réinitialisant le playstore... Paramètres/Applications/Google Play Store et de tout initialiser (Désinstaller les mises à jour + Effacer les données + Vider le cache). Ensuite de relancer le Playstore et le laisser faire les mises à jour tout seul... A tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dvdjhl J'ai essayé de faire l'opération mais ça ne change rien, c'est toujours pareil. J'espère pouvoir trouver une solution, c'est quand même dommage, cette ROM est excellente mais y'a ces petits défauts (playstore indisponible, fil des conversations qui reviennent au début,...) qui frustrent l'utilisateur. J'espère qu'une nouvelle version de cette ROM qui prends en compte la correction de ces défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mounir69, si tu souhaites que ces changements s’opère, il faut contacter l'auteur de la ROM sur le fil du lien XDA.

Si tu n'as pas de compte là-bas, je peux toujours remonter l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait une nouvelle fois un full wipe sur le menu du recovery, play store a de nouveau marché ! En revanche, toujours pas de solutions concernant le fil des messages qui renvoi au message le plus ancien après ouverture du fil de conversation au lieu du plus récent. Sachant que je textote énormément comme je pense la plupart des possesseurs de wiko cink five, c'est assez gênant...

 

@NINIS94 : Oui, j'aimerais bien que tu remontes l'info si possible car je ne connais pas le site et je n'ai absolument aucune notion d'anglais :( merci beaucoup !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince sur la 3.2 c'est comment finalement au niveau des menus ? Les screens de la première page c'est pour la 3.2 ?

 

Edit : non c'est bon j'ai bon j'ai trouvé une vidéo sur Internet, je passe mon chemin...

Modifié par Ichigo-Roku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Non elle ne fonctionera pas c'est pas le meme modele de telephone (pas les meme composants)

J'en profite pour dire que cette ROM est une merveille :D elle marche niquel meme si il y a trop d'app inutile par contre je n'est aps la barre de notif avec les reglage comme sur les screenshot ni le lanceur sur la gauche ni le lockscreen si quelqun a une idée

Modifié par GhOsT91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...