Aller au contenu

[ROM] SamHD v3.2 [JB 4.2.1] (20.06.2013)


Recommended Posts

C'est vrai qu'il y a pas m'al d'applis que je ne connaissais pas et qui ne fonctionne pas toujours d'ailleurs.

Mais certaines permettent entre autres à afficher la barre de raccourcis sur le côté gauche ou de gérer des fonctionnalités...

Justement une des applis pré-installé le permet, je n'ai qu'un seul icone réseau moi !

Comment fait t'on pour avoir la barre a gauche et oui qu'une seule icône reseau

Envoyé depuis mon I9500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste eu un problème tout a l heure, sur Nice même, ca voulait plus rester connecter, ca me redemandait mon code pin...obligé de rebooter. Peut être ma carte micro sim dans son adaptateur, et en slot 1...peut être aussi le même souci que le peax pour l'eap, obligé de le mettre en slot 2. A voir si l'erreur se reproduit en tout cas.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour faire le test de multiwindow ??

J'ai voulu mais plus long que prevu, je le fais demain pour voir...

Comment fait t'on pour avoir la barre a gauche et oui qu'une seule icône reseau

Envoyé depuis mon I9500 avec Tapatalk

Tu vas rire mais j'ai pas retrouvé ou c'était.

Mais de toutes façons c'est pas terrible parce que c'est pas configurable je crois, du coup t'as toutes les app !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Five rooté, CWM et SamHD installée... mais pourquoi la batterie verte ??

C'est bien bleu sur les screens...

J'ai raté quelque chose ?

Car les Samsung ont la batterie verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM SAMHD installée. Je note un petit problème de couleur de fond noir sur texte gris lors de l'apparition de l'icone "coller".

Lorsqu'un SMS vient d'être envoyé "Artiste inconnu" s'affiche au lieu de l'heure d'envoi.

Lors de l'ouverture d'une conversation SMS, comment faire pour afficher le dernier message reçu ou envoyé ? il m'affiche toujours le premier.

Sinon je note que cette ROM est plus stable au niveau de la gestion des connexions réseaux sur la Naturewiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même de gros problémes en accroche du réseau internet.

Pour se connecter en WiFi pas de soucis mais dés que je veux me connecter au réseau internet (WiFi désactivé bien sur) ça peut ne pas marcher même après reboot pdt 30min et marcher sans pblm 30min après.

Pas de test a avoir car il n y a pas de multi fenêtre c est juste des raccourcis

Sur XDA ya un MOD pour ça apparemment.

Je l'ai installé mais il fallait des famework que j'ai pas mit du coup normal que ça n'ai pas marché.

J'ai perdu le lien, quelqu'un l'aurait en stock?

Arf je vais mettre l'ancienne version alors, parce tout bleu comme j'aime sauf la batterie verte ça le fait pas pour moi :P

Il me semble que l'ancienne version n'était pas stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je note que cette ROM est plus stable au niveau de la gestion des connexions réseaux sur la Naturewiz.

Je ne suis pas sur de comprendre. Cette ROM est plus Stable ou c'est la NatureWiz qui est plus stable ???

PS : Je recois mon Five cette apres-midi :-)

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de comprendre. Cette ROM est plus Stable ou c'est la NatureWiz qui est plus stable ???

Je pense qu'il a voulu dire que celle ci est plus stable (SAM HD) après je ne suis pas sur...

Et très bon choix le FIVE :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif mon Font installer se ferme, manifestement pas compatible, ou avec 4.2.1 ou avec le Wiko ?

Me faut ma police Comfortaa :P

Et si je m'envoie un MMS je n'ai pas l'image de ce que j'ai envoyé et je reçois un mms vide...

J'utilise Handcent (Depuis mon King car avant Go SMS mais il ne gérait pas les 2 sims donc fallait passer par l'appli d'origine pour réceptionner les MMS...)

Donc bizarre là...

Je vais tenter la Stark pour voir...

L'appli intégrée GravityBox semble super pour avoir le CircleBatterie, pas de notif pour l'absence de 2e sim etc... si seulement ça fontionnait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, Font installer a fonctionné et j'ai pallié au bug de Handcent en mettant ChompSMS :)

Toujours cette satanée batterie verte pfff, tout est bleu sauf la batterie verte c'est nul :P ^^

Dommage que GravityBox ne fonctionne pas...

Il y a moins de Ram que pour le King c'est bizarre... parfois je descend à 150 de libre seulement !! J'allais jamais au dessous de 450 avec le King...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moins de Ram que pour le King c'est bizarre... parfois je descend à 150 de libre seulement !! J'allais jamais au dessous de 450 avec le King...

Je ne suis jamais déscendu en edessous de 410...

il n'y a pas possibilité de modifier le nombres de Lignes / Colones sur cette ROM ? Parce qu'une grille 4 X 4 ca fait gros sur un 5" :-|

Utilise une app launcher tel que Go Launcher ou Next Launcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...