melitalia Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Non il faut partitionner sa sd en ext4 pour avoir le APP2SD. Tu pourrais vérifier dans etat de la batterie ce qu'il te dit ? Parce que dans l'autre topic personne réponds et ca me stress.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Melitalia, Installée sans pb dans la soirée mais même message pour l'état de la batterie que toi. A voir l'évolution Minux, jai eu le même écran blanc en voulant installer la version 1.1, je pense, comme toi, que c'était 1 pb. de téléchargement foireux puisque aujourd'hui sans rien faire de plus la version 1.3a s'est installée sans histoires. Maintenant reste plus qu'a tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgnt44 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Hello, Alors pour ceux qui l'ont testé, niveau autonomie et performance ca donne quoi ? Faut il toujours killer des applis au bout d'un moment pour que l'interface reste fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) A priori d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, certains on eu le problème de logo HTC qui reste au boot, et ça s'est résolu en laissant la partition pour A2SD en ext3, vais tester ça ... Modifié 30 juin 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 je l'ai fait et j'ai toujours le même problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Bizarre ce truc quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Bingo ! Reformatage de ma SD avec une partition en ext3, flash du zip et ça boot sur le logo Android :D Enfin ! C'est parti pour les test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 ok.... ta de la chance xD, bon bha moi je cherche toujours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Ben j'ai utilisé le recovery du rootage r5 de chez modaco, qui permet de partitionner la carte SD puis de choisir si on veut faire ext2->ext3 puis ext3->ext', donc je l'ai mise en ext3, puis wipe total (data+cache+sd ext), puis ça a marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Applis restaurées avec Titanium Backup, et tout fonctionne à merveille pour l'instant, c'est ultra fluide (sous Launcher Pro), juste un petit problème de Led que j'avais eu aussi avec d'autres 2.2, c'est vert avant d'atteindre 100% en charge ... La suite demain ;) Modifié 30 juin 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour la restauration des applis, j'ai tout sauvegardé mais quand j'essaie de remettre les applis avec Titanium, les 2 premières marchent et le reste ne s'installe pas (défilement sans fin de la barre d'installation) Une idéee? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 c'est vert avant d'atteindre 100% en charge ... C'est normal, au dessus de 90% la batterie est considérée comme chargée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Ok pour la batterie, merci. Version 1.3b dispo : Mise à jour du profil d'enregistrement vidéo pour le support du 800x480 Fix de l'assistant de démarrage Suppression de la sortie de debuggage de Logcat Pour ton problème Itanium, aucune idée ... Modifié 30 juin 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Ca me fait pareil avec cette nouvelle version, toujours l'écran htc blanc au démarage qui reste bloquer :s je vais tenter avec une autre carde micro sd edit : ca y est ca marche xD je crois que je me gourrai avec les partition etc... :p Modifié 30 juin 2010 par gamerx974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ca me fait pareil avec cette nouvelle version, toujours l'écran htc blanc au démarage qui reste bloquer :sje vais tenter avec une autre carde micro sd edit : ca y est ca marche xD je crois que je me gourrai avec les partition etc... :p Moi aussi j'ai du changer de sd en abandonnant itanium pour les rom froyo.... L'ancienne n'est même plus reconnue par mon pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchduvar Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je suis en Ext 2 to Ext 3 et tout fonctionne parfaitement sur cette rom ou la DeFrost. Concernant itanium je réinstalle mes applis en mémoire interne avant de faire une manip pour les déplacer sur ma Sd et jamais eu aucun problème comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Le post manque quand même d'un lien vers le thread de développement chez XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Effectivement il manquait a source, un oubli de ma part ;) C'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Sinon petit retour de mes tests depuis hier soir : - La batterie a perdu 1% cette nuit (entre minuit et 7h30, avec data active mais pas de synchro) - Le seul bug que j'ai rencontré pour l'instant est que le Voice Search ne fonctionne pas et crash systématiquement. La suite dans la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Problème de Voice Search résolu : remplacement de l'apk contenu dans cette rom par celui contenu dans la Defrost, ça fonctionne maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est super encourageant pour l'autonomie... si ça se confirme, j'abandonne shadowfrost... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Et niveau stabilité ? Moi je vais attendre que copilot sorte sa maj pour 2.2 :D En espérant que la cyanogen sera release d'ici là Modifié 1 juillet 2010 par b4bass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Rom installée. L'autonomie semble effectivement bien meilleure que sous shadowfrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Niveau stabilité c'est très bien, pour le peu de temps d'utilisation aucun problème (mis à part ceux connus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.