Aller au contenu

[ROM-FROYO 2.2.1 FRG83] OpenDesire v4.0.36 (FM RADIO !) (14/10/2010)


Recommended Posts

Négatif, je n'ai rien trouvé....

J'ai réinstallé 2 ou 3 fois, en faisant des wipes complet, et toujours le même problème!

Tu dois avoir le paramètre pour les réseaux 2G seulement dans tes paramètres de connexion, je suis revenu en Itanium (android 2.1) donc je peux pas te dire plus précisément, mais le paramètre y est, faut juste le trouver (il apparait pas en mode portrait en plus, faut basculer le tel en mode paysage pour voir le libellé complet) ;) Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu dois avoir le paramètre pour les réseaux 2G seulement dans tes paramètres de connexion, je suis revenu en Itanium (android 2.1) donc je peux pas te dire plus précisément, mais le paramètre y est, faut juste le trouver (il apparait pas en mode portrait en plus, faut basculer le tel en mode paysage pour voir le libellé complet) ;)

C'est bon problème résolu, j'ai retélécharger la rom... puis réinstallation, c'est okey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

Et encore merci Minux pour le retour d'informations :)

Pour ceux qui ont du mal pour rooter leur htc desire. Je vous conseil le logiciel unrEVOked 3 qui ce charge de tout ;)

Tout est expliqué à cette adresse => http://www.korben.info/unrevoked-cracker-android-htc.html

Par contre vous pourriez m'expliquer comment mettre à jour sa RADIO?

(je suis actuellement en 4.06.00.02_2)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est comme pour une mise à jour de rom, démarrage en mode recovery custom, apply zip de la nouvelle version de radio, et on touche plus à rien pendant les 2/3 reboot pour que la mise à jour se fasse toute seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer la radio maintenant, mais en cas de problème avec la nouvelle radio, fait un petit wipe total et ça roulera sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle prends de la bouteille, cette ROM; elle m'intéresse encore plus.

Minux, as-tu pu tester la LeeDroid et quelle différence avec ?

La OpenDesire est-elle vraiment fluide ?

EDIT: est-ce que le tethering wifi passe par la solution standard Android ou est-ce fonctionnel en passant par l'app Wifi wireless tethering (qui fonctionne avec ajout d'un morceau de system dump du Desire dans un dossier android.tether) ?

Modifié par Pirlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé la Leedroid, je suis passé sur l'Itanium de Xav (avec Sense, comme la Leedroid, alors que OD est sans Sense).

Sinon avant ça sous OD, oui bien sur c'était ultra fluide, c'est même la plus fluide et rapide que j'ai pu tester de toutes les roms que j'ai essayées ;)

Edit : cette rom est une pure compilation des sources de l'AOSP (Android Open Source Project), donc aucun morceaux récupéré de HTC dedans ...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème lors de l'installation de la ROM :

Après l'avoir installé, je reboot le téléphone, logo HTC qui apparait brièvement puis le logo android gris/bleu avec une animation de chargement. Puis rien d'autre ne se passe.

J'ai bien installé la dernière version de la radio avant, et j'ai ensuite essayé d'installer la ROM via le bootloader ou l'appli Rom Manager mais j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis et pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Beubeul

PROBLEME RESOLU, je voulais pas me resoudre à tout wipe mais c'est en fait ce que j'aurais du faire dès le début...

Modifié par Beubeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour j'ai du wipe sinon ca passait pas. Sinon est ce que vous avez des soucis d'autonomie ? installé hier, j'ai perdu à peu près 20% durant la nuit (6h) avec le tel en mode avion. J'ai un peu peur la. Du coup j'ai viré task killer pour voir si ca va changer quelque chose. Pour info j'ai aucun widget à part pure calendar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pakao studio : le miens était en train de se charger cette nuit donc je peux pas trop te dire, j'verrais ce soir.

Sinon est-ce que quelqu'un a vu une réelle amélioration entre l'enregistrement vidéo 720p et 800*600 ? J'ai fais un test et une fois rebalancé sur le PC les videos semblent identiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi le 720p n'est pas une amélioration, dans le sens ou la résolution plus importante fait lagguer la vidéo, c'est plus grand mais c'est moins fluide, donc moins bien ...

J'ai posté deux exemples de vidéos pour comparer dans ce post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=278602#p278602

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, c'est pas mal critiqué, et aucune info sur comment le désactiver.

Ca va surement faire l'objet d'une modif rapidement ...

Sinon c'est la première rom à intégrer le kernel 2.6.34 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...