Aller au contenu

[ROM-FROYO 2.2.1 FRG83] OpenDesire v4.0.36 (FM RADIO !) (14/10/2010)


Recommended Posts

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Créé toi un post sur le topic de rootage du téléphone, ça sera plus approprié que de poster ici pour demander de l'aide, et ensuite reviens pour l'installation de la rom, je te conseillerai sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5

* enabled auto time from network

* enabled sounds for low battery, car/desk dock and un/locking

* fixed default brightness

* recompiled from latest aosp git (new tag 2.2 r1.1)

* replaced spare parts with leo parts(removable)

* reverted to legacy cyanogen a2sd+ and modaco dalvik-cache script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le fichier opendesire1.5.zip dans la sdcard. J'ai fait les wipe.

Et après jfais apply sdcard: update.zip dans le recovery

Je vais renommer l'archive en update.zip pour voir.

edit : j'ai renommé en update.zip [color=red][b]sa[/b][/color] me fait

E:signature verification failed

Installation aborted.

Je crois que c'est mon recovery il n'est pas custom tout simplement.

Modifié par Ippodempsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous defrost, suis passé à shadowfrost avec wipe totale, création ext3, a2sd puis "pm setInstallLocation 2" et depuis avec rom manager je suis passé de opendesire à defrost, de defrost à shadowfrost... sans wipe et tout roule à merveille.. :)

super kool rom manager !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des deux premier posts.

En tout cas cette rom avance, et vite, j'arrive pas à suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous OpenDesire depuis la 1.1. C'est ma Rom alternative préférée :-)

Je viens de voir que la 1.5 est sortie, je l'installe ce matin. Comme je suis en 1.4a, je ne vais pas wiper pour voir. Par prudence je vais tout sauvegarder via Titanium mais j'ai relativement confiance.

EDIT : Upgrade de 1.4a vers 1.5 sans wipe OK. Même pas eu besoin de réinstaller ma sauvegarde Titanium, tout est revenu tel que c'était :-)

PS : l'appli CanalSat ne marche toujours pas en revanche, quelle que soit la version de Rom basée sur Froyo que j'installe :-(

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour installer ce mod?

J'ai mis le zip à la racine de la SD. J'ai rebooté en mode Recovery manuel avec Rom Manager et j'ai appliqué le zip. Reboot (long, ça fait un peu peur) et tout est ok :-) Et je suis fan de cette barre de notif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Superbe cette Rom OpenDesire !!

Je suis en version 1.3 et j'ai un tout petit soucis : de temps en temps je ne sais pas pourquoi

j'ai l'impression que mes Widgets sont bloqués, gelés : par exemple l'heure de BeautiFull Widget

reste toujours à la meme heure. Idem pour le widget "Controle de l'alimentation" qui ne reagit plus quand

on clique dessus.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probleme ? Est-ce que c'est un bug connu qui pourrait etre

eventuellement corrigé avec un passage à la version 1.4 ou 1.5 ?

Merci pour votre aide ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shrunk -> comme l'as dit boggy62, il te faut une partition ext3 sur ta SD, mais si tu ne l'avais pas, tu serais resté bloqué sur le HTC en fond blanc avant l'animation Android ...

As-tu attendu longtemps sur cet écran ? Car au premier boot, le temps que le davilk-cache se construise et suivant la vitesse de ta carte SD, ça peut prendre jusqu'à 10min ;)

@boggy62 -> pour tes problèmes de widgets, ça ressemble pas à un problème connu, tu devrais migrer en dernière version avec wipe total (pense au backup avant), pour vérifier que c'est vraiment un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il te faut un recovery qui le supporte, j'en ai un qu'on lance depuis le PC, si tu en as pas, MP moi je te le ferai passer ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...