Aller au contenu

2 pixels morts


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Htc One acheté depuis 1 semaine chez rue du commerce mais sur fond j'ai j'ai remarqué que j'ai 2 pixels qui affichent blanc.

Ce problème est prit par la garantie ? Comment procéder à l'échange ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en moyenne compte une bonne semaine voir 10 jours, il t'envoie un bon prépayé colissimo, il arrive au SAV au bout de deux jours à peu près.

Ensuite, le sav a 5 jours pour traiter ton retour, vérifier le contenu du colis, si tu n'as pas cassé le téléphone (écran, rayure...).

Ensuite il en réexpédie un autre que tu reçois deux jours après.

Je suis rodé, j'en suis à mon 5ieme échanges chez RDC à cause de pixels morts...

Bon courage,

mwen

Modifié par Mwen971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit précedemment, j'en suis à mon cinquieme échange.

Le premier avait un pixel rouge au milieu, donc visible peut importe la couleur du fond.

Le second deux trois pixels blancs visibles sur fond noir et les problemes de finitions habituels

le troisieme deux pixels bleus visibles sur n'importe quel fond

le quatrieme au premier coup d'oeil aucun pixel mort, j'ai installé une application conseillé sur le forum et la l'horreur, sur fond noir au moins 6 pixels en haut de couleurs blanches et j'ai arrêté de compter car en bas c'était pareil.

j'attends le cinquieme en espérant de la chance...

Après soit j'ai pas de chance, soit Rue du commerce s'est tapé le stock pourri à probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@xamou711 : Je pense qu'on devrait l'échanger sans souci, il s'agit d'un produit neuf, il n'y a pas de raison qu'il y ait déjà 2 pixels morts.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande pour que je puisse voir cela ?

Merci à vous.

Très bonne soirée à tous.

Michel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières séries était bourrer de pixel mort ... et comme tout le monde dit, une fois que tu l'as vu tu ne vois plus que lui ^^ Renvoi le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour, htc one acheté il y 15 jours et 6 pixels blancs sur fond noir dommage.. :angry:

 

Idem, tu devrais aller voir la boutique où tu as acheté ton produit, ou les contacter si c'est par la toile. 15 jours, 6 pixel ça fait quand même beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mon htc one a été acheté sur le lieu de mes vacances en Vendée Bouygues une journée avant de retrouvé mon chez moi qui se trouve 600 kilomètres.j ai appelé Bouygues la boutique de mon achat en Vendée,  ils ne peuvent rien faire c'est que le SAV Bouygues qui peux traiter ces 6 pixels blancs (pas d'échange possible même de boutique a boutique).mon htc one est partie au SAV Bouygues boutique je précise, depuis le 12 aout j attend la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...