Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi sur la 2eme île où y a le morse, je n arrive pas à le faire plonger plus loin que la 1ere icône même si j ai le nombre de poissons nécessaire, les 2 autres icones restent grisées. J espère que je suis claire, si quelqu'un a la réponse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais réussi à le faire plonger au plus profond, par contre, j'ai déjà réussi à le faire plonger à aller à la profondeur intermédiaire.

 

Il me semble qu'il faut le faire plonger d'abord au moins profond, puis à la profondeur suivante, le tout sans refaire le plein de poissons.

 

C'est juste une impression, car je trouve que c'est vraiment très long et très cher pour récupérer même pas 1 / 1 000 000 000 de ce qu'on a investi pour le faire plonger. Du coup, j'ai laissé tomber.

 

Autre possibilité, est-ce que ton "usine de poisson" (je ne sais plus comment s'appelle le truc où tu produis les poissons) est au maximum? Si ce n'est pas encore le cas, peut-être que ça viendrait de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kierkan pour ta réponse. Ma tente a poisson est à l évolution 2 sur 4 mais vu le prix exorbitant qu'ils demandent pour la faire évoluer, je pense que je vais pas le faire. Je vais essayer ta combine pour le faire plonger plus profond si ça marche pas, j abandonnerai aussi . Tu es à quel niveau toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en train d'accumuler des poissons pour faire plonger le morse au plus pronfond. Car tout compte fait, la tente à poisson n'est pas si chère que cela comparé aux manèges à dino. J'ai arrêté de construire des manèges et j'ai rapidement eu de quoi passer la tente au niveau 4.

 

Il ne me reste plus qu'à avoir les poissons, car prend un peu de temps de faire des paquets de 3 000 blocs de marbre.

 

J'ai l'impression qu'il faut faire plonger le morse en trois fois, et qu'on n'a pas trop de temps entre deux plongées. Ce n'est qu'une impression, mais je vais essayer de confirmer tout ça dès que j'ai les poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est comment récupérer des cristaux sans en acheter ?

J'ai utilisé ceux que j'avais en stock, j'ai mis plusieurs semaines pour en récupérer 2 ou 3 !

Et pour monter mes entrepôts en niveau 5 je crois qu'on réclame 15 de ces cristaux parmi les ingrédients !

Sans en acheter, ça va être dur de récupérer 15 cristaux !

Et c'est clair que je ne mettrais pas un sou la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu récupérer des cristaux? Pour avoir des entrepots au niveau 5? Je ne savais même pas qu'on pouvait les monter à ce niveau vu que j'en suis resté au niveau 3. En effet, le niveau 4 réclamait déjà des cristaux, donc les entrepots sont restés à leur niveau.

 

Sinon, on gagne un cristal par niveau et il me semble qu'il existe un code à saisir chaque week-end pour gagner 1 000 pièces d'or et quelques cristaux. Il faudrait relire le début de ce topic,. Perso, je ne l'ai jamais fait car 1 000 pièces d'or, c'est vraiment se moquer du monde et je joue sans cristaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu récupérer des cristaux? Pour avoir des entrepots au niveau 5? Je ne savais même pas qu'on pouvait les monter à ce niveau vu que j'en suis resté au niveau 3. En effet, le niveau 4 réclamait déjà des cristaux, donc les entrepots sont restés à leur niveau.

 

Sinon, on gagne un cristal par niveau et il me semble qu'il existe un code à saisir chaque week-end pour gagner 1 000 pièces d'or et quelques cristaux. Il faudrait relire le début de ce topic,. Perso, je ne l'ai jamais fait car 1 000 pièces d'or, c'est vraiment se moquer du monde et je joue sans cristaux.

 

Non c'est pour monter les entrepôts au niveau 4, il faut 15 cristaux ! comme je dois avoir 5 entrepôts, il me faudrait 75 cristaux donc attendre 75 niveaux pour les cumuler, wouaaaaaw ! en effet tant pis, ils resteront niveau 3 !

Et là je viens de voir que j'ai 0 cristaux, j'ai perdu les 3 que j'avais, j'ai du faire une action qui me les a bouffé sans que je m'en rende compte...

je vais regarder cette histoire de code...

Voici la page qui liste les codes !

Il faut cliquer sur l'icône I bleue (info) dns la barre en bas entre la main et la carte puis cliquer sur "code promo" (l'icône paquet cadeau).

J'ai essayé de rentrer le code du 12 avril mais il me dit incorrect donc il ne doit marcher que ce jour là. Le prochain sera demain le 19 avril !

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, nouvelle et pas tres douée!! je ne sais pas ou poser ma question....voila, j'envoie de la marchandise ds differentes iles mais depuis peu sur mon tandroid, elle se stocke ds le sac a dos et je ne peu plus la basculer dans l'entrepot......j'ai pas de sauvegarde, je sais pas trop quoi faire,,

merci si quelqu'un a une solution

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrepot est assez grand pour contenir les marchandises? En général, quand ça part dans le sac à dos, c'est que les entrepots n'étaient pas assez grands pour contenir la livraison. Quand tu vas dans le sac à dos, les marchandises sont colorées ou grisées? Si elles sont colorées, une partie doit pouvoir aller dans les entrepots de l'île.

 

Sinon, je suis étonné de voir que tu parles de tandroid alors que tu as un apple 3G d'après ta description :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant une quête de l'île Murlod:

 

Celle qui consiste à rassembler des objets pour le bureau de recrutement, il me demande 10 insignes de recrue, tchek.

Mais aussi deux cors dans les maisons, et là, j'ai jamais rien eu.

 

En récoltant et en améliorant les maisons, rien ne tombe, une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "enfin" répondre à sweetypie, je peux confirmer que pour faire plonger le morse au plus profond, il faut avoir prévu assez de poissons pour les trois plongées.

 

On commence par la première, puis juste après la deuxième et enfin la troisième. Après, le morse est fatigué et refuse de plonger à nouveau.

 

Franchement, la plongée la plus profonde a été decevante au plus haut point, j'ai eu juste 5 000 XP. La plongée intermédiaire, j'avais eu 4 000 XP mais aussi 1 000 bois, 1 000 pierre, etc ...

 

Et pour répondre à fabrice91, je dois signaler qu'à la première plongée, j'avais eu, entre autres, 3 cristaux.

 

Edit : j'ai eu le même bug que fabrice91, mais je ne parviens pas à supprimer le premier message, désolé...

Modifié par Kierkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai une question pour ceux qui sont assez avancés dans le jeu. 

 

Je suis au niveau 79. J'ai découvert 6 îles sur 7 et 5 d'entre elles sont au niveau 13, dont l'île Murlod. Sur cette île, il m'est impossible de construire un terminal pour les ballons dirigeables. Est-ce normal et si oui, a quel moment peut-on le construire ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...