Aller au contenu

Update: V4.6.4 : Samsung Galaxy : recovery image


Recommended Posts

Ce sera avec plaisir, même si il y a besoin d'une aide autre (hébergement par exemple mais ça peut être autre chose) je me tiens a dispo ;)

Sinon je vais regarder si on peu installer le thème noir (comme le Hero), pas Sense mais juste remplacer le "thème" blanc par le noir, si t'as une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouaip via le forum c'est que des mails.

Pour l'instant j'essaye de comprendre ce qui à merdé dans la tête de samsung pour empêcher les applications protégées d'être visibles. De ce que j'en sais le "bridage" ne se limite pas a la rom de bouygues, c'est aussi le cas pour les italiens. Sachant ça je pars plutôt sur un "oups on a merdé" qu'une réelle volonté de bloquer.

Ceci étant drakaz si tu veux tu sais que tu peux toujours m'envoyer les nouvelles version de ton recovery. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux tester ! ;) Je veux pouvoir installer gFlash (lampe de poche utilisant le flash du Galaxy) mais elle n'est pas dispo sur notre market standard et pire quelqu'un m'a fourni l'APK mais impossible de l'installer malgrè tout (le téléphone refuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, recovery+fatality rom installé a partir d'xp, pas de problèmes spéciaux ici, sympa ce clavier et aussi de pouvoir backuper en bulk tout, merci Drakaz :cool:

PS : les liens pour télécharger les archives sont morts c'est un peut dommage....

Modifié par djk314
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t?il un moyen de récuperer l'image recovery ? Le lien sur le site est apparement cassé, et j'ai réellement besoin de faire un recovery de mon téléphone (bloqué a cause du schéma de déverouillage ... ). Lorsqu'on se trompe plusieurs fois sur le schéma, le téléphone se bloque et la seule solution trouvée sur le net est le renvoi usine, ce dont je n'ai pas très envie ... Je compte vraiment sur cette recovery :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohayon89 > Avant que je cherche à uploader un fichier pour rien, t'as essayé de faire un recovery "standard" ?

Tu démarres le portable éteint avec la touche volume-bas+appel et en les gardant appuyées tu allumes le portable, une fois sur le logo avec le point d'exclamation tu appuies sur la touche MENU du galaxy, soit celle au dessus de la touche appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oui (G1 aucun interet)

- Oui (cf. tuto)

- Non mais à n'utiliser que si vous y connaissez un minimum

Si tu te sens bien avec ton tel et meme si tu veux remettre le paramétrage usine, y a les options pour ça ... Pas besoin de ce recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up car une nouvelle version du recovery a été mise à dispo par Drakaz (à voir si hdblog.it ont résolu leur souci de bande passante et propose le fichier au téléchargement).

Pour info, elle fonctionne très bien, beta testeur comme d'hab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parcque le sieur travaille conjointement avec hdblog.it, suite à une bonne entente après une mise en relation via le concours organisé par ce même site. Je fait également profiter la communauté android française en tenant à jour ce thread, mais je ne compte pas faire un thread sur chaque forum android, donc je pointe toujours sur hdblog. Quand à s'inscrire pour télécharger le fichier, c'est sur tous les forums pareil.

PS : c'est fou de devoir se justifier sur son propre travail :D Si une inscription ne vaut pas le coup pour le recovery, alors mieux vaut s'abstenir ;)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parcque le sieur travaille conjointement avec hdblog.it, suite à une bonne entente après une mise en relation via le concours organisé par ce même site. Je fait également profiter la communauté android française en tenant à jour ce thread, mais je ne compte pas faire un thread sur chaque forum android, donc je pointe toujours sur hdblog. Quand à s'inscrire pour télécharger le fichier, c'est sur tous les forums pareil.

PS : c'est fou de devoir se justifier sur son propre travail :D Si une inscription ne vaut pas le coup pour le recovery, alors mieux vaut s'abstenir ;)

Ca limite la diffusion de ton travail mais bon ca visiblement ca ne t'effleures pas l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, je comprends un peu ceux qui s'inscrivent sur le forum hdblog (forum italien) juste pour ce fichier ... C'est un peu dommage mais c'est comme ça :D ... Perso j'y suis inscris.

Moi aussi mais je ne vois pas la justification de devoir hoster ses fichiers la bas sous pretexte qu'il participe a un concours, une page perso sur free.fr ca fonctionne bien mieux a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la condition nécessaire et indispensable pour participer au concours (laisser le forum gérer l'hébergement des fichiers). Alors, drakaz a le choix entre contenter tout le monde ou gagner un téléphone portable en respectant les conditions du concours. Pour moi le choix est vite fait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai fait ça avant tout pour prendre le contrôle de mon propre téléphone, et pour le challenge, pas pour le le diffuser à toute la planète. Par contre maintenant si ca peut servir à d'autres tant mieux.

Une chose est sûre, c'est que je ne vais pas perdre mon temps à ecrire des articles, thread, ou a bavé sur IRC pour que le plus de gens possible l'utilise, tu peut pas savoir ce que cela m'est égal...

J'ai donc décidé de poster un thread, arbitrairement sur hdblog, et de tenir à jour un seul thread français, ici, sans tout réécrire mais juste en indiquant les maj.

Pour ceux qui trouve gênant de devoir perdre 1 minute pour s'inscrire sur un autre forum, je leur conseille d'aller prendre le recovery de fatal1ty, encore que je suis pas sur qu'il ne faille pas aussi s'inscrire pour le récuperer (peut être que Anathelion à posté un lien direct ?)

Je n'en reviens pas de devoir poster un message comme cela. Je m'attendait a quelques merci, mais pas à des reproches. En meme temps, tu est le seul :)

Nota : je tiens à préciser que le recovery n'a rien à voir avec le concours. Le concours portait simplement sur le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai fais un espèce de tuto dans les manips que j'ai réalisé chez moi et qui ont fonctionné parfaitement, j'ai pris soin de mettre tous les liens originaux et de citer les auteurs ainsi que le sites et forums ou aller. Sachez que si vous voulez héberger des fichiers chez moi j'ai des sous domaines illimités de la place en disque illimité et des accés FTP que je peux créer pour chaque sous domaines pour qui en aurait besoin (je suis hébergé chez arvixe) donc au cas ou contactez moi...

http://www.mobilesmods.com/2009/08/10/recovery-sur-galaxy/

Si il manque des liens, des erreurs ou copyrights je me ferais un plaisir de rectifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...